Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Igor Hajduk

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 5.539 lectures · Premier message par vincercs · Dernier message par jean-marie

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • bein en general les infos de l alsace sont plus fiables que celle des dna,esperons qu on y refelchise un peu car je ne crois pas qu on pourra avoir mieux que eux...
  • A mon avis la question est moins "est-ce qu'ils sont bons ?" que "est-ce qu'on a les moyens de les payer tant qu'on a pas dégraissé un peu en attaque (Dja DjéDjé, Marcos, Mathlouthi, etc...) ?". :-B
  • Justement, en comparant les deux médias l'Alsace, ou soi disant "les joueurs étaient partis, et le club se donnait un délai de réflexion quant à un futur engagement" et les DNA qui affirment "qu'ils ne seront point conservés", sans doute parce que trop gourmands financièrement, il existe un monde [-( :-s
  • L'Alsace:
    Citation:
    Les Croates ne sont pas conservés. À l'essai de lundi à mercredi à Strasbourg, le milieu gauche croate Tomislav Martinac (1 but, 1 passe décisive avant-hier en amical à Coblence) et son compatriote attaquant Igor Hajduk (buteur face au TuS Koblenz) ne signeront pas au Racing. « Pas pour une question de prix, mais parce qu'ils ne correspondent pas à ce que je recherche et qu'il leur faudrait sans doute un temps d'adaptation », explique L. Fournier. « Mais nous allons continuer à suivre Hajduk qui a affiché certaines qualités de finisseur. »
  • Ils auraient peut etre mieux fait de recruter les deux croates au lieu de faire signer des joueurs plus que moyen, en plus issus du championnat de National :-w
  • Je te rappelle quand même que Hajduk est issu de la D3 croate qui n'est sûrement pas plus glorieuse que notre National.
  • Par contre, le Martinac aurait été interressant car on a besoin d'un meneur de jeu, cela aurait pu etre lui :(
  • bon bein vu la non venue se lafourcade,buengo et pollet on relance quand le jeune Croate??
    " Fournier. « Mais nous allons continuer à suivre Hajduk qui a affiché certaines qualités de finisseur. »....
  • Je propose à Mr HILALI de faire signer ce joueur et puis c'est tout :) encore un latéral gauche et peut etre remplacer Sikimic en cas de départ car Outrebon ne m'inspire pas trop.
  • D'après Witzel, si Hadjduk et Martinac n'ont pas été conservés, ce n'est absolument pas pour des raisons financières ou je ne sais quoi mais tout simplement parce qu'ils n'ont pas convaincu Fournier et son staff durant leur essai (pour une fois que l'on ne garde pas un mec parce qu'il claque un but sur un match amical...).

    Voilà, c'était juste pour la petite précision. O:)
  • Voila qui est dit :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »