Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Gap 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 4.802 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • pour ma part je vais pas juger la prestation des joueurs puisque j'ai vu le match...à la radio;

    donc je vais me contenter d'un point comptable: ce soir on risque de se retrouver à 9 points de Cannes et Guingamp (plus les 3 points qu'ils sont capables de prendre lors de la dernière journée), autant dire un gouffre!
    ça semble compromis;
    au vu des dernières journée, la tendance était plutôt au ralentissement de Guingamp & Amiens, mais la c'est de nouveau le Racing qui avance avec le frein

    Mon pronostic:
    1er Bastia
    2nd Cannes
    3th ................
    et qui sera le 4ème? pour prétendre à la 3ème place faudra une cascade de buts & de victoires
  • jean-marie a écrit, le 2011-02-26 10:47:44 :
    il est vrai que le recrutement a de nouveau été raté à part Noro car Yenga et Belvito sont des bid !


    Pour les avoir vu jouer hier, je suis entièrement d'accord.
  • Pour atteindre les 72 pts nécessaire à la montée, il faudra que le RCS tourne en moyenne à 2.3 pts sur les 13 dernières rencontres.
    Pour moi c'est cuit car cette équipe n'est pas capable d'avoir une telle moyenne
    Mon pronostic :
    1- Bastia
    2- Amiens
    3- Cannes
  • Vraiment dommage qu'on a pas gagner a Gap.
    C'était pas une aussi bonne équipe que sa, on aurait pu gagner.
  • Y'avait de la place ouai;..

    pendant ce temps Guingamp & Roeun sont en train de faire le plein de points
  • Au vu du match proposé par Strasbourg et des occasions concédées on aurait surtout pu perdre
  • Guigamp victorieux, nous voila a 5pts du podium mais avec match en plus...on va dire 8 pts
  • C'est sûr après ce superbe mois de janvier, il fallait s'attendre à une baisse de régime. Personnellement j'y crois encore mais ce serait un exploit.
    Tout le monde savait que ce serait une course poursuite éffrennée. Si seulement l'equipe avait mieux démarré le championnat :(
  • Colmar est en train de sombrer totalement...Guingamp va prendre les 3 points & soigner son goal-average

    et Amiens et Rouen font pareil; donc moi perso je pense que ce soir ça sent le brûlé, et c'est cuit!
  • sylvain68 a écrit, le 2011-02-26 19:34:56 :
    C'est sûr après ce superbe mois de janvier, il fallait s'attendre à une baisse de régime. Personnellement j'y crois encore mais ce serait un exploit.
    Tout le monde savait que ce serait une course poursuite éffrennée. Si seulement l'equipe avait mieux démarré le championnat :(


    On va longtemps regretter les ponits perdus à l'aller en particulier contre Cannes puis le PFC!!
  • tonywollek a écrit, le 2011-02-26 19:36:44 :
    je pense que ce soir ça sent le brûlé, et c'est cuit!
    Il serait tout de même souhaitable de retirer le mets de la cuisson une fois qu'il est cuit, donc AVANT qu'il ne sente le brûlé.

    Lorsque celà sent le brûlé, ce n'est plus cuit, mais cramé. Respectons la chronologie.
  • tonywollek a écrit, le 2011-02-26 19:36:44 :
    & soigner son goal-average


    Le goal-avérage en National, on s'en fout !
    Un match nul ne remet pas tout en cause, l'équipe doit repartir de l'avant dès samedi prochain et ne pas se focaliser sur les autres.
  • Combien de fois il faudra répéter que la différence de but a remplacé le "goal average" depuis la Coupe du Monde 1970 ! I-)

    Si vous voulez absolument employé un anglicisme, c'est "goal difference". :-B

    Maître Capello, qui remet cent francs dans le (Jean) Norhin en passant.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-02-26 20:15:45 :
    tonywollek a écrit, le 2011-02-26 19:36:44 :
    je pense que ce soir ça sent le brûlé, et c'est cuit!
    Il serait tout de même souhaitable de retirer le mets de la cuisson une fois qu'il est cuit, donc AVANT qu'il ne sente le brûlé.

    Lorsque celà sent le brûlé, ce n'est plus cuit, mais cramé. Respectons la chronologie.

    lol c'est vrai tu as raison ;)
  • ludo2607 a écrit, le 2011-02-26 20:19:58 :
    Combien de fois il faudra répéter que la différence de but a remplacé le "goal average" depuis la Coupe du Monde 1970 ! I-)


    Super, merci ! =;
  • C'est un plaisir, de rien. :*
  • Radio pour Ahoueya

    Ali Mathlouthi était sur le point d'entrer sur le terrain, sans doute à la place de Nicolas Belvito, mais le meilleur buteur du Racing est allé se rasseoir avant-hier à Gap. Au moment où il se préparait à fouler la « pelouse », Jocelin Ahoueya a en effet interpellé le banc. Mal retombé sur le coude gauche, le Béninois a demandé à sortir et cédé sa place à Pacho Donzelot à la 82 e. Hier matin, le milieu récupérateur souffrait encore de son articulation, mais allait déjà mieux. « Il a entendu un craquement et par précaution, nous l'enverrons ce lundi passer une radio de contrôle », indique le kiné Nagib Remita, en déplacement avec l'équipe dans les Hautes-Alpes. « Il n'y a pas de fracture, au pire peut-être une fissure de la tête radiale. Ça devrait aller, mais nous préférons vérifier. »

    L'Alsace
  • Gap - RCS, côté tribunes

    Pour la 28ème journée, le Racing s'est déplacé à Gap, ainsi que Jafar Hilali. Sept membres des UB ont également fait le déplacement dans les Hautes-Alpes. La montagne ça vous gagne !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • et encore un ancien du club qui marque :-w
  • ludo2607 a écrit, le 2011-02-26 20:19:58 :
    Combien de fois il faudra répéter que la différence de but a remplacé le "goal average" depuis la Coupe du Monde 1970 ! I-)

    Si vous voulez absolument employé un anglicisme, c'est "goal difference". :-B




    Plus besoin de savoir pour le goal average on termine quand même a la 5e ou 6e place adieux la L2 et pour la saison 2011/2012 je souhaite qu'il ni a pas de surprise désagréable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »