Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 14.239 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le Racing et Bastia ont fait match nul 1-1. Le but strasbourgeois est signé Julien Outrebon, contre un but de Garcia pour Bastia.
    Source: France Bleu Alsace
  • Merci l'arbitre, merci l'arbitre, Merci.........c'est ce que vont entendre les hotesses du vol Strasbourg bastia
  • Put1n meme pas d'arret de jeu,bagarre avec le banc bastiais qui chauffe,bagarre en dessous des présidentielles,en plus la faute est pour nous merde j'ai les boules en plus on joué bien vraiment n'importe quoi...On s'est fait enc...,en mode djibril cissé
  • Un grand + pour notre équipe
    Un grand moins pour cet arbitrage de merde et pour ces bastiais de *****.
    Désolé pour mes propos mais il y a des limites à la connerie.
  • vincent-rcs a écrit, le 2011-02-05 20:22:54 :
    Un grand + pour notre équipe
    Un grand moins pour cet arbitrage de merde et pour ces bastiais de *****.
    Désolé pour mes propos mais il y a des limites à la connerie.

    t'es frustré c'est tout, tes joueurs ont qu'à marquer des buts c'est tout.
  • A 11 on vous l'aurait mis le 2e tant on vous a mis minable.
    Et quel ****** ce Robail.

    Seul point positif, j'ai retrouvé une Meinau unie derrière son équipe.
  • Et un Ali Mathlouthi qui bouffe peut-être la feuille de match, en étant trop perso, comme d'habitude!
  • sebastien22130 a écrit, le 2011-02-05 20:35:05 :
    vincent-rcs a écrit, le 2011-02-05 20:22:54 :
    Un grand + pour notre équipe
    Un grand moins pour cet arbitrage de merde et pour ces bastiais de *****.
    Désolé pour mes propos mais il y a des limites à la connerie.

    t'es frustré c'est tout, tes joueurs ont qu'à marquer des buts c'est tout.


    Il n'y a pas que moi de frustré mais tout les supporters strasbourgeois qui le sont. Votre équipe de pleureuses, était parti pour s'en manger 2 voir même 3 sans l'expulsion de Damour.
  • Quelqu'un pourrait expliquer clairement ce qui vous met tant en rogne pour ceux qui n'ont absolument rien suivi du match et débarquent juste ? :'>
  • Ben l'arbitre siffle faute pour Stasbourg, derrière tous les Corses viennent vers Ahouéya je crois pour je ne sais quelle raison, ça part en baston et là inexplicablement Damour se prend un rouge, et les Corses nada alors que des coups sont partis. Ensuite tout le reste du match ils ont fait un concours de plongeon.

    Enfin je suis autant vénère contre Mathlouthi qui fait une faute professionnelle en ne donnant pas le ballon en retrait alors qu'il y avait 3 Strasbourgeois seuls face au but...
  • L'arbitrage, c'était vraiment honteux. On gagne le match 1-0 avec quasiment le monopole du ballon, un bastiais tombe, les chochottes font leur cinéma, bagarre sur la pelouse et même apparemment dans les tribunes, Damour qui se prends un deuxième carton jaune alors qu'apparemment il n'a rien fait du tout.
    Par la suite, des fautes apparemment très flagrante non-sifflée aux abords des 16m de Bastia ( 2 apparemment ) et les Bastiais qui sur chaque fautes avaient les fautes sifflées et en rajoutaient tel des gamins de 10 ans.
    Alors même si Mathlouthi loupe des très grosse occasions de but, sans cette arbitrage on aurait gagné.
  • Damour se prend pas un 2e jaune, il a pris un rouge direct lors de la bagarre.
  • Ah il me semble qu'il en avait pris un en première mi-temps, autant pour moi :)
  • Oui il en a pris un en 1ere, mais l'arbitre a quand même sorti le rouge direct. Il va au moins se manger 3 matchs du coup...

    Sinon pour parler foot, Noro fait quand même du bien dans le jeu (+)
  • Ok, merci de l'explication ;)

    Noro et même apparemment Yenga qui fait du bien sur son coté. De bon augure pour la suite du championnat (+)
  • Que retenir de ce match :

    Une entame difficile de strasbourg avec un poteau bastais à la 2e minute et une bonne défense de strasbourg qui a tenu le pressing des bastiais.

    Un nombre important de coup franc sifflé pour les bastais dont la moitié est contestable.

    Un carton jaune pour Damour alors qu il se fait accrocher par un bastiais juste avant.
    Une perte de balle bastiaise dans leur 30 mètres et un tacle les 2 pieds en avant, ahoueya qui saute pour éviter le tacle qui retombe ou pas sur le défenseur et l'échauffouré débute et conclut par l'exclusion de Damour.

    ET apres le show bastiais, moi je suis presque sur que l'arbitre va prendre ces vacances en corse car le nombre de fois, au moins 10 fois si c 'est pas plus, où le bastiais se tenait la jambe ou la tête comme si on lui avait taper dessus.
    Et enfin un temps additionnel inexistant
  • des dirigeants bastiais sont montés en tribune il me semble
  • @ superdou

    Match haut de tableau L2 en premiere mi-temps , un des meilleurs depuis longtemps

    Puis en deuxieme mi_temps l'arbitre qui perd les pédales, faute bastiaises: le joueur qui tacle semble se blesser (en tout cas sorti sur civière) et bien sûr les corses connus pour leur fair play déclenchent une bagarre Damour est pris à parti (il jette un corse en le tirant par le maillot et se fait expulsé) aucun corses sanctionné m^me pas un jaune et c'est comme ça que le grand n'importe quoi à commencé:
    HJ de mathlouti sifflé 20-30sec en retard (ce qui est énorme) matlouti sèché non sifflé, tacles appuyés, ledy part seul au but et le défenseur s'écroule?!! on ne sait pas pourquoi, il reste à terre se roule, l'arbitre siffle contre ledy!!! et voilà comment un incapable assisté par 2 aveugles ont réussis à gaché une soirée qui commençait bien, je ne parle pas seulement du score à la mi-temps mais aussi de la manière.
  • En tout cas en première mi-temps ça fait plaisir de revoir un match correct à la Meinau :)
  • Quel arbitre, wow :O

    Le meilleur depuis Enjimi en 2008 ! C'est vraiment scandaleux. Bravo au bastiais qui ont envenimé le match, ce soir on perd 2 point au vu de la rencontre.

    Deux points positif tout de même, la belle affluence et une équipe qui s'arrache sur le terrain, en jouant cmme ça on monteras ! Maintenant il faut être bien plus efficace devant le but, n'est ce pas Ali ?
  • J 'ai aussi oublié notre Ali qui a mangé la feuille de match à lui tout seul :
    On mène 1-0 il devance Novaes, il tire se fait contrer il est à l'entrée de la surface il a 2 défenseurs devant lui dont 1 à terre et il rate le cadre..
    Et enfin il fait une superbe action coté gauche, il percute rentre dans la surface le long de la ligne de sortie et y a Yenga tout seul au 6 mètres et il préfère tirer et bute sur Novaes.
  • choqué des propos de certains supporters bastiais ce qui est le plus choquant c'est que la grande majorité nous insulte petits extraits:
    "Gros fils de putes d'alsaciens de merde, quelle sous-race, grosses merdes, bâtards de salopes, CREVEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
    ENCULONS-LES
    libertà per i patriotti a écrit:
    E*CULO*S-LES


    Nous sommes vraiment sur la même longueur d onde ...
    DANS L'CUL LES BOCHES !!!!
    Les saucisses au barbecue" http://www.forzabastia.com/Forum.php
    sinon je comprend pas que le stub ait interviewer bandidut qui cautionne ces insultes en ne donnant aucune sanction rien de ces corses de merde a quand une alsace libre qu'on est plus rien à voir avec ces sous merde ?



    Je m'en fout de ce qu'il peut en être ailleurs mais ici on tient à voir nos membres faire preuve d'un minimum de classe.
  • j'ai encore trouvé mieux dans le genre sans cerveau on atteint les records :
    "qu'on le gagne ce match aio !!! Pour qu'on monte mais aussi pour qu'ils restent en National ces enfoirés !!

    PIpCHOT SALOPPPPPPPPPEEEEEEEEEEE
    STRASBOURGEOIIIIIIIIIIIIIS DE MERRRRRRRRRRRRRRDDDEEEEEEEEE
    PLANTEZ LEUR LES CRAMPONS DANS LA TETE
    LES SAUCISSES DANS LES FOUR


    Eh bien reste ailleurs alors, mais merci de nous éviter ça ici.
  • Tellement dégouté...
  • strascity a écrit, le 2011-02-05 21:08:30 :
    j'ai encore trouvé mieux dans le genre sans cerveau on atteint les records :
    "qu'on le gagne ce match aio !!! Pour qu'on monte mais aussi pour qu'ils restent en National ces enfoirés !!

    PIpCHOT SALOPPPPPPPPPEEEEEEEEEEE
    STRASBOURGEOIIIIIIIIIIIIIS DE MERRRRRRRRRRRRRRDDDEEEEEEEEE
    PLANTEZ LEUR LES CRAMPONS DANS LA TETE
    LES SAUCISSES DANS LES FOUR



    Laissons les parler, ne tombons pas dans le ridicule et montrons nous plus intelligent qu'eux ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives