Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 4-0 Lorient | Après match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 9.453 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mick6

  • chieffe a écrit, le 01/11/2021 11:00 :
    Beaucoup de commentaires positifs sur ce match ....
    MAIS ! il y a des choses négatives concernant quelques joueurs que j'aimerai remettre en perspective :

    - Sels : ce n'est pas parce que les joueurs en face n'ont pas cadré un tir qu'il ne fallait pas faire le moindre arrêt ! un gardien c'est fait pour arrêter des balles ou les ramasser au fond de ses filets et là rien ! nada ! professionnalisme zéro !

    - Bellegarde & Lienard : invisibles jusqu'à un quart d'heure de la fin ! un match c'est 90 minutes et on ne le commence pas vers la 65' / 70eme !

    - Prcic : là ce n'est pas sur un plan footballistique mais humain : tu en as fais quoi du chat noir ? tu vas avouer ? si tu l'as noyé, enterré ou quoi que ce soit la S.P.A sera toujours derrière toi !

    - Perrin : sérieux ? pourquoi avoir fait un bon match ? ils vont mettre qui dans les flops les gens ? Perrin mauvais camarade !

    - Ajorque : profiter de sa grande taille pour faire des lobs de la tête à des gardiens plus petits que soi ? ce n'est pas bien d'être moqueur !


    :p Vas-y molo, tout le monde n'est pas équipé du second degré !
  • Si on veut essayer de relativiser le classement pour garder la tête froide et bien finir les matchs aller, on peut se dire qu'on a le plus grand nombre de matchs à domicile (7 sur 12), et qu'il nous reste 4 équipes dans le top 10 sur les 7 matchs restants (Nice, Monaco, Nantes et Monaco). Par ailleurs, on marque 4 buts sur phase de jeu arrêté et on a une réussite insolente depuis quelques matchs (sauf Rennes, certes)...
    Il va falloir rester concentré si on veut finir les matchs aller dans le top10!
  • Putain mais que c'est bon de voir une équipe cette saison qui joue ses matchs avec l'envie de marcher sur ses adversaires à la maison...
    Que c'est kiffant de voir qu'il n'essaient pas de garder le score après un premier but en se recroquevllant tous derrière....
    La patte et surtout la promesse de Stephan de vouloir offrir au public de la Meinau du spectacle avec un jeu porté vers l'avant et des buts se concrétise de plus en plus....
    Alors bien-sûr on le fait pour l'instant contre des équipes mal classés comme st Etienne, Metz ou maintenant Lorient qui va se battre pour son maintien.....mais quand même, quel mal on avait les saisons précédentes contre ce genre d'équipe ou les équipes de "notre" championnat....
    Sur les notes des joueurs et le match tout a été dit plus haut, mais concernant le reproche à Stephan de ne pas avoir fait rentrer les jeunes à 4-0... Mouais, on peut aussi se dire qu'il fait tout pour que les joueurs gardent un super état d'esprit, en faisant rentrer des joueurs qui étaient, ou sont, des titulaires probables comme Bellegarde et surtout liénard qui était capitaine et qui se retrouve de plus en plus souvent sur le banc maintenant.....
    Il faudrait pas que ça génère trop d'amertume pour lui,eux, au point de créer un petit malaise.
    Il veut que tout son groupe se sente concerné parce-que tous auront un rôle à jouer.
    Puis il relance sahi et ça c'est cool..
    De plus on ne sait pas les accords qu'il a avec le coach de la réserve...si celui-ci compte sur ces joueurs pour son équipe etc....
    Mais quoi qu'il en soit, c'est un mauvais
    procès qui lui ai fait je pense.....il l'a démontré par le passé.
  • J'aurais aussi voulu revoir Kandil ou Diarra mais je pense qu'il voulait essayer de relancer Waris, de ne pas le perdre complètement.
    Les jeunes auront la coupe de France et sauront, j'en suis sûr, montrer leur talent et se rendre très utile sur la fin de saison.
  • J'aurais aussi préféré voir Diarra.
    Après, l'argumentation de Fripon se tient. Puis le match semblait bien convenir à un profil Bellegarde.
    Mon gros regret c'est qu'il n'ait pas laissé un pivot autour duquel Sahi aurait pu tourner.

    Pour le reste:
    - Ajorque est juste incroyable. Être si bon et si complet, c'est rare. Je me demande si on est encore capable de jouer sans lui. Clairement l'homme du match, au delà des stats.
    Il joue face au but, dos au but, en conservation, en déviation, il presse, il tacle, il déborde, il bouscule. De la tête, du droit, du gauche. Incroyable. Il attire les ballons comme un aimant, et même à deux mètres de haut ils lui restent collés au corps.
    - J'attendais l'entrée d'Aholou, je me demande s'il a pas chopé un Covid Long à la Caci, tellement il galère.
    - Pour le face à face de Moffi, pas d'accord de l'attribuer à Perrin. On est dans une phase de possession et de progression, Perrin offre une solution décrochée qui est normale. La perte de balle de Prcic est par contre incroyable, il se double rate complètement, et Perrin ne peut pas remonter.
    -Pour Perrin d'ailleurs, il fait vraiment un super match. Ne pas être central lui va quand même mieux, et il fait deux sauvetages excellents (Bien félicité par Sels pour le coup). Une bonne solution, même si Djiku a montré qu'il peut aussi faire des matches sans carton.
    -Thomasson a montré qu'il sait faire la différence. C'est une classe au dessus niveau instinct et caractêre.
    -Nos latéraux! :x:x:x Quelqu'un a dit que ce sont nos monsieurs plus, je suis complètement d'accord. Quelle paire on pose sur le terrain!
    -Quitte à emmerder Mick, le milieu reste en dessous. Prcic, dès que le ton monte, il disparait. Sissoko pas mal, mais on est pas souverain. On joue en cercle la plupart du temps, DC-latéral attaque, en contournant le milieu par les cotés ou par des longs ballons. S'il (le milieu) se mettait au diapason, on pourrait vraiment viser l'Europe. C'est le truc qui manque, pour passer de "notre" championnat (dixit JS) au championnat plus haut (Nice, Rennes, Lens, Angers, ...)

    Plus généralement, Gardiens, DC, latéraux et attaque, c'est niveau compatible Top 5. Hier en plus, on a eu l'envie, on a cherché les buts avec les tripes.
    Je me fais du soucis pour Lorient, sur les ballons aériens ils sont complètement à la ramasse, si d'autres équipes comprennent ça ils vont souffrir.

    JS parle de match référence, effectivement hier on a vraiment tiré le meilleur de l'effectif à disposition. Pourvu que ça dure, y'a des entraineurs qui doivent dormir pas serein ce soir.
  • anaconda a écrit, le 01/11/2021 08:32 :
    2 buts et 1 passe décisive pour Diallo. Ajorque a été énorme mais Diallo dans son rôle de chirurgien statisticien a été très très bon aussi.


    Outre la passe décisive que j'ai oublié mon vieux snake, Ajorque est bien au dessus de Diallo partout, il va récupérer des ballons impossible, faire des gestes techniques que je ne pensais jamais voir, un positionnement exemplaire etc etc....
    J'aime bien Diallo, et je suis sur que ce sera un futur crack, mais il est assez loin du niveau de Ludo. en ce moment.
  • Ah mais je suis d´accord sur le fait que Ajorque a été stratosphérique hier mon Franky, au stade j´ai même utilisé le terme zidanesque. ;)
    Mais le 8 de Diallo n´était pas volé, dans son registre.
  • president a écrit, le 01/11/2021 02:16 :
    OK avec tous les commentaires positifs.

    Mais une interrogation : à 4-0, n'est-ce pas le moment de faire rentrer les jeunes pour qu'ils prennent leur marque ?

    Je pense à Kandil, Diarra, Elimbi, en plus de Sahi ( qui est rentré).

    C'est le moment où jamais...

    C'est donc une petite déception pour moi....


    Mec c'est la vraie vie pas football manager.

    Quel pied, ça faisait quelques temps que je n'avais pas pu me rendre au stade, et après 20 premières minutes un peu moisies, franchement, je sentais venir une défaite sur un but de merde.
    Et quel plaisir de voir Ajorque planter cette tête lobée! Ca a changé le match, on dirait que les Lorientais ont soudain compris qu'ils allaient se heurter à une putain d'armada offensive, et ils se sont chié dessus dans les grandes largeurs. Punition méritée. Je mets un 10 à toute l'équipe comme dans l'école des fans, ce Racing 21-22 est franchement kiffant, on est passé d'une bande de grognards pas faciles à manier à un collectif chocolat-miel délicieux. Ca fait plaisir. Gardez cette ligne directrice les gars!
  • Lorient était trop faible pour se gargariser de quoi que ce soit.

    Mais on peut par contre noter qu'entre le Racing de la saison dernière et celui-ci, un certain nombre de changements - des changements légers mais qui font tout de même leur bon poids en cacahuètes - se sont produits :

    - Le travail de Stéphan, continue à perfectionner le fond de jeu de l’équipe. Ainsi, on a pu regretter, notamment contre Saint-Etienne, que les nombreux appels de balle des attaquants dans la profondeur ne trouvaient aucun écho venu du milieu de terrain. Déjà une consigne de JS à ses attaquants ? En tous cas, cela faisait bien des saisons que l’on avait pas assisté à autant d’appels-lancements en profondeur - pas tous bien exécutés, loin de là - ayant le mérite d’exister. Cela offre une palette offensive plus large pour le Racing, qui en embêtera plus d’un adversaire.

    - Ca a déjà été dit, mais le banc du Racing commence à ressembler à quelque chose de décent. Au moins, une blessure/méforme/suspension, n’oblige plus à du bricolage tendance colle et ficelle. Le retour de Sahi et les jeunes qui montrent le bout de leur nez perfectionnent le mouvement. La saison dernière, on attendait chaque titularisation de Sahi pour être le sauveur et l’espérance du club, cette saison, on peut tranquillement laisser Kandil digérer son « exploit » pour redonner goût à Sahi et essayer de sauver Warris.

    - On n’y est plus habitué de longue date, mais force est lire que le Racing recommence à faire réfléchir ses futurs adversaires. Ses courtes défaites à Rennes et contre Lille, son nul à Montpellier, et évidemment ses scores à la Meinau comme encore contre Lorient, amènent, je pense, à ce que ce Racing inspire au minimum une certaine circonspection et de la prudence auprès de ses adversaires. Et un match se gagne aussi dans l’avant-match…
  • frank2night a écrit, le 01/11/2021 16:16 :
    anaconda a écrit, le 01/11/2021 08:32 :
    2 buts et 1 passe décisive pour Diallo. Ajorque a été énorme mais Diallo dans son rôle de chirurgien statisticien a été très très bon aussi.


    Outre la passe décisive que j'ai oublié mon vieux snake, Ajorque est bien au dessus de Diallo partout, il va récupérer des ballons impossible, faire des gestes techniques que je ne pensais jamais voir, un positionnement exemplaire etc etc....
    J'aime bien Diallo, et je suis sur que ce sera un futur crack, mais il est assez loin du niveau de Ludo. en ce moment.


    Oui, si l’hypothèse était de se séparer obligatoirement d'Ajorque OU de Diallo, je conserverai également le premier, car il pèse bien davantage sur le jeu et permet plus de volume de jeu à l'offensif et pour ses coéquipiers.

    Mais on peut savourer le présence de cette doublette offensive (triplette même ?). Cette catégorie de duos est le plus souvent composée de deux joueurs dissemblables (Zitelli-Nouma faisaient ainsi les beaux jours du Racing de Weller, avec des caractéristiques très dissemblables).

    Aura-t-on noté contre Lorient toute l’intelligence de Diallo sur sa remise de la tête pour le but d’Ajorque : il y avait une volonté de mettre la ballon en l’air afin de faciliter la tâche à son compagnon de fortune, lequel a pu calibrer tranquillement son lob, ce qui aurait été aléatoire dans le cas d'une déviation plus sèche.

    Aura-t-on noté également (bis répétita placent) (je ne vous ferai pas l’injure de traduire ;) ) le sourire lumineux du susnommé Diallo sur sa passe décisive ? Les résultats du club ainsi que la manière et le style de jeu de Stéphan, lui permettent visiblement d’oublier que ce Ràcing là n’est pas situé en Angleterre :D
  • Allez, voulez-vous voir quelques stats du match ?

    "ouiiii"...."Qu'ils sont cons" (comme dirait l'autre (Coluche)) :)

    En voici quelques unes :

    Sels :
    0 tirs cadrés contre, 0 arrêts. Ca c'Est pour sa Clean Sheet.

    Un Racing en surrégime ? XPG : 2,5 vs 1,2... Attention à l'atterrissage contre Nantes !

    et dans le désordre :

    Top 3 Interceptions :
    1. Caci (4)
    2. Prcic, Djiku (2)
    3. LIénard, Bellegarde, Perrin (1)

    Top 3 Centres :
    1. Caci (6)
    2. Guilbert (5)
    3. Ajorque, Thomasson (2)

    Top 3 Dribbles réussis :
    1. Guilbert (4/5)
    2. Thomasson (3/4)
    3. Diallo (2/5)

    note : Caci (0/3, oups)

    Top 3 tacles avec récupération de la balle :
    1. Thomasson, Djiku (2/3)
    2. Ajorque, Diallo, LIénard, Bellegarde, Prcic, Caci (1/1)
    3. N/A

    Top 3 Pressing réussi (avec récupération de la balle par l'équipe dans les 5 sec)
    1. Thomasson (13/26)
    2. Prcic (6/9)
    3. Sissoko (4/10)

    Note : Ajorque (2/15, oups)

    Topp 3 passes réussies :
    1.Djiku (62/71)
    2. Nyamsi (51/56)
    3. Caci (39/53)

    Top 3 XPG :
    1. Thomasson (1,2)
    2. Diallo (0,9)
    3. Sissoko (0,4)
    (4. Ajorque (0,2))
  • Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais plus pu me rendre à la Meinau pour assister à un match du Racing à domicile, et là, j'en ai enfin eu l'occasion.

    Du coup, grande première pour moi, en emmenant mon fils de 6 ans pour la première fois au stade, j'ai été logiquement dans la tribune famille.

    Quel régal de voir les yeux de mon fils briller du début à la fin, de voir les trois premiers buts à quelques mètres (on était dans la partie basse), de voir le mur bleu du Kop face à nous et de pouvoir lui répondre.

    Merci aussi aux supporters lorientais, qui ont été exceptionnels, car même mené 4-0 ils ont joué avec le public strasbourgeois à leur côtés, en faisant des animations (1,2,3 soleil, chenille, ...) et en entamant même des " le stade avec nous" puis en lançant des clappings. On montre tellement d'image calamiteuses des publics de Ligue 1 cette année, qu'il faudrait aussi montrer que les choses peuvent très bien se passer, et que même en supportant les clubs opposés, on peut faire des choses conjointes pour juste mettre de l'ambiance.

    Concernant le match en lui-même, heureusement que les lorientais n'ont pas profité de leur temps fort, car cela aurait inévitablement changé le cours du match.

    J'ai lu que la dernière fois que le Racing avait une attaque aussi prolifique, c'était en 1978-1979, quelque chose me dit qu'on ne pourra pas avoir le même classement final qu'à l'époque, mais cela promet une belle saison au final.
  • @superdou je rêve de pouvoir faire cela avec mes 2 enfants aussi (7 et 5 ans aujourd'hui), mais j'ai la crainte que le jour ou je pourrais le faire, cette épopée offfensive soit révolue.
    regarder les match a des miliers de kilomètres à la télé, c'est rien comparer à venir au stade...
  • Présent au stade également, voilà ce que je retiens.

    je veux pas faire mon lourd avec ça, mais une fois de plus l'ambiance n'y était pas.... hormis le mur bleu - un ton en-dessous d'ailleurs cette fois-ci - et la tribune famille, le stade est apathique.. c'est bien dommage., on était très loin d'une ambiance à la 4 - 0.. je suis allé pour ma part féliciter et saluer le cap lorientais en fin de match. quel kif de voir des supporters aussi sympathiques et bon enfant. nombreux sont les supporters alsaciens à l'avoir remarqué et souligné. ça fait vraiment plaisir.
    niveau ambiance les riffs du groupe tribute AC/DC c'était quelque chose. bien joué l'organisation! ça donne vraiment envie de venir plus tôt et repartir plus tard.

    question football il faut savourer ces petits moments et notre position si haut dans le classement. j'ai regardé à nouveau le match en replay hier et effectivement Ajorque c'est juste énorme.. et pour couronner le tout une humilité et un gentil gars c'est vraiment ce qu'on aime Racing. il nous manque déjà car il va de soi qu'il ne sera plus là la saison prochaine...

    j'ai bien aimé aussi la montée en puissance de Perrin. tellement critiqué alors qu'il faut simplement lui laisser un petit peu de temps.. ce n'était pas un titulaire à Marseille il n'allait pas tout de suite enchaîner les prestations de haut vol... hier il a fait deux arrêts solides, il a des qualités de centre appréciables et surtout il est dans l'esprit et son bonheur à jouer dans cette équipe fait plaisir à voir.
    Diallo c'est quelque chose dans son registre aussi. capable d'énormes manqués mais capable de sacrés coup d'éclats aussi.
    Gilbert en phase défensive je l'ai vu quand même en difficulté sur quelques débordements niveau vitesse mais par contre, il a un impact offensif hallucinant. enfin j'ai beaucoup aimé Caci aussi. intelligent, propre, percutant, disponible. J'étais placé en face de lui souvent, en populaire et c'est assez évident. quand on connaît la marge de progrès qu'il a encore, il peut finir à un sacré bon petit niveau.
    ET pour faire la fine bouche c'est dommage que Waris n'ait pas été récompensé de sa belle chevauchée. il ne manquait plus que ça au tableau..

    Sinon, du bonheur quoi!! Stéphan, quelle bonne pioche.....
  • changui a écrit, le 01/11/2021 15:12 :

    - J'attendais l'entrée d'Aholou, je me demande s'il a pas chopé un Covid Long à la Caci, tellement il galère.

    je suis bien d'accord avec toi : physiquement, il est loin d'être 100%
    Et pourtant, tu as proposer de le titulariser Aholou contre Nantes avec ces arguments:
    Citation:
    Nantes, c'est 90% de Blas. Je vois que Aholou pour le bloquer. Il avait fait ça impec contre Sainté dans la zone à Boudebouz.

    Donc, soit tu yoyotes ( ;-) ) ) soit tu as eu une révélation en regardant le replay ?

    Citation:
    -Quitte à emmerder Mick, le milieu reste en dessous. Prcic, dès que le ton monte, il disparait. Sissoko pas mal, mais on est pas souverain. On joue en cercle la plupart du temps, DC-latéral attaque, en contournant le milieu par les cotés ou par des longs ballons. S'il (le milieu) se mettait au diapason, on pourrait vraiment viser l'Europe. C'est le truc qui manque, pour passer de "notre" championnat (dixit JS) au championnat plus haut (Nice, Rennes, Lens, Angers, ...)


    Bien-sur qu'on peut - théoriquement - viser le top5 avec de meilleurs joueurs.
    Mais je pense que ce groupe-là a encore une marge de progression et notamment dans sa capacité à bien défendre sans trop reculer. Le but qu'on prend contre Rennes , c'est sur le 11e corner ! Comme l'a dit Sels, ça montre aussi qu'on a trop subit, trop reculer.
    Contre Lorient, on a longtemps plier sans rompre, mais face à un Toko Ekembi ou Mbappé réussite, on peut tout aussi en prendre 3 comme à Paris ou à Lyon.

    Donc, viser le top5 , pourquoi pas. Mais si on veut être réaliste, il faut plutôt s'inspirer de ce que fait Lens ( dont le budget est plus proche du notre )
    A mon avis, Haise est le seul coach de L1 qui - pour l'instant - parvient à transcender son effectif et générer une force collective qui peut concurrencer les grosses écuries.

    Je ne pense pas que notre effectif vaut celui de Lens, mais je me dis qu'avec quelques uns de nos jeunes ( Sahi, Kandril ... ) qui confirment, plus un mercato bien ciblé ( un bon ailier/ dribleur qui peut attaquer sur les côté ) alors on peut éventuellement viser un chouia plus haut la saison prochaine.
  • On boit notre petit lait avec ces enchaînements à la Meinau. A choisir, autant régaler à domicile qu'à l'extérieur. Un peu une nouveauté presque et là, 9 buts en 2 matches à domicile, avec le 3-0 contre Metz un peu plus tôt : la régalade.

    Pourtant, ça avait commencé moyennement dans le contenu sur les 15-20 premières minutes et on a sorti la tête de l'eau, en se montrant très efficace comme souvent cette saison. Parfois, quitte à donner une impression en trompe l'oeil sur l'idée offensive de ce Racing, où ça tire presque le moins au but en L1, avec par contre, du talent d'attaquant qui fait mouche. Ce qui est aussi une forme de mérite du coach actuel, car sorti de Gameiro, les joueurs sont les mêmes que par le passé et ils sont très cliniques cette saison.

    J'ai beaucoup aimé notre trio offensif, forcément. Le match de Thomasson m'a fait plaisir car il a eu des prestations plus compliquées cette saison. Et Diallo a un ratio buts/minute jouée impressionnant (RacingDatabase avait montré, sur ce plan, qu'il était entouré de Salah, Lewandowski, Haaland, Simeone, etc. sur tous les championnats européens).
    Et derrière, Perrin a fait un bon retour (il se rate sur une action en début de match mais a fait des interventions salvatrices aussi) et notre milieu a plutôt bien joué le coup. Difficile d'être très critique. Globalement, c'était abouti et maîtrisé. Avec une ouverture de score. Moffi a été inspiré par son raté, car ça changeait le match si elle allait au fond. Même si Lorient m'a semblé friable, avec cet effectif, et des absents de poids.

    Sur le public, rien de nouveau que le mur bleu assure le coup et que le reste du stade suit moins. Sorti de Metz ou de matches un peu à part, c'est souvent comme cela, mais il a suivi quand même par séquence et on devient très exigeant alors que l'ambiance globale est déjà nettement au-dessus de ce que j'ai pu voir presque partout. Forcément, si le curseur est un match comme Metz : on peut être déçu mais ce n'était pas moins que Troyes (où ça poussait pour gagner), Brest ou d'autres.

    Il me semble excessif de parler d'Europe et de Top 5. Les équipes se tiennent assez proches. On perd à Nantes et on repasse limite 12èmes ou un truc du genre non? L'Europe, ça passe par enchaîner la prise de points. On a eu 1 série de 2 victoires et 1 série à 4 points en 2 matches : pour le reste, confirmer dans les matches qui mettent du "bon côté", ça n'est pas trop la spéciale du Racing en général. Je me laisserais agréablement surprendre mais déjà confirmer à Nantes, ce sera une affaire délicate avant de se voir ici ou là.
  • De toute façon il n'y a qu'à voir l'identité des 6 devant nous et rajouter Lille et Monaco, pour se dire que d'aller plus haut va être sacrément difficile. Objectivement finir dans les 10 serait déjà très bien. Après, si c'est mieux et si on peut taquiner l'europe ne nous privons pas.
  • chieffe a écrit, le 01/11/2021 11:00 :
    Beaucoup de commentaires positifs sur ce match ....
    MAIS ! il y a des choses négatives concernant quelques joueurs que j'aimerai remettre en perspective :

    - Sels : ce n'est pas parce que les joueurs en face n'ont pas cadré un tir qu'il ne fallait pas faire le moindre arrêt ! un gardien c'est fait pour arrêter des balles ou les ramasser au fond de ses filets et là rien ! nada ! professionnalisme zéro !


    Je comprends (un peu) mieux son incroyable présence dans les flops... :)
  • J'ai voulu rectifier cette histoire avec Sels (car effectivement c'est incroyable qu'il termine dans les flops sans avoir eu rien à faire du match).

    Du coup j'ai voulu voter dans le baromètre (car je n'avais pas voté ce coup ci), j'ai mis Sels en positif (2ème position) et mon vote n'est pas accepté

    je n'ai mis personne d'autre dans les flops ou les tops.

    Une idée de pourquoi le vote n'est pas valide ?
  • En fait, les flops sont les 3 joueurs avec la note la moins élevée. Ca ne veut pas dire qu'ils ont été mauvais, ni que les Stubistes les ont mis en flop. Juste que d'autre joueurs ont plus été cités qu'eux en top.

    Donc ça fait un peu bizarre de voir écrit "flop" après un match aussi bon, mais c'est mathématique : tu peux avoir la moins bonne note de la classe avec un 18/20 si tout le monde a bien réussi.
  • rachmaninov a écrit, le 03/11/2021 10:35 :
    En fait, les flops sont les 3 joueurs avec la note la moins élevée. Ca ne veut pas dire qu'ils ont été mauvais, ni que les Stubistes les ont mis en flop. Juste que d'autre joueurs ont plus été cités qu'eux en top.


    Tu es sûr de ça ?
    Ca me semble TROP bizarre que le système fasse passer en "flop" des joueurs qui on été cités en "top" !
  • Un joueur apparaît en flop si son total de points est négatif. En figurant dans le top 3, on obtient +1, +2 ou +3 ; dans les flops -1, -2 et -3. On mélange le tout et ça détermine la position dans le baromètre.

    L’occasion de rappeler qu’on peut laisser des cases vides en complétant son baromètre.
  • Merci kitl !
    Donc OK : c'est bien parce que des membres du forum ont mis certains joueurs dans leurs "flop" que ceux-ci apparaissent dans le "flop".

    Et c'est effectivement l’occasion de rappeler qu’on peut laisser des cases vides en complétant son baromètre : pourquoi mettre des " flops" alors qu'aucun joueur ne semble avoir été particulièrement mauvais ?
  • mick6 a écrit, le 03/11/2021 12:03 :
    alors qu'aucun joueur ne semble avoir été particulièrement mauvais ?


    C'est vite dit ! Gameiro ? pas un tir même pas un appel et sans parler de son inexistence défensive ... et ce n'est qu'un exemple :)
  • @chieffe :D
    je ne sais plus où, mais j'ai lu quelqu'un expliquer que c'était "logique" de mettre un flop au gardien quand il n'avait pas eu d'arrêts à faire.
    Son explication était la suivante: " si jamais les joueurs lisent , ça permet de leur faire comprendre qu'on est pas dupe =P~"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives