Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ngassam en juin ?

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.310 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thelak

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • L'international camerounais Falemi Ngassam (29 ans) intéresserait Marc Keller. Le contrat du défenseur (ou milieu défensif) du Steua Bucarest expire en fin de saison.
  • est-ce qu'il est defenseur ou milieu defensif de formation ???
    en clair : c'est pour remplacer bassila ou fahmi ?
  • Un peu des deux sans doute :)
  • il est forement l'un avant tout, non ?
    il n'a pas un poste de predilection auquel il preferes jouer.
    parce que si c'est pour le faire jouer a un poste qu'il n'aime pas, on va avoir des emmerdes (cf. drobny aux buts...)
  • Sans doute qu'il serait engagé pour jouer défenseur central. Mais la priorité de Keller semble être Zokora... Ngassam ne serait qu'une solution de repli.
  • zokora avant demain ou que en juin ???
  • En juin je présume. Ils ne vont plus rien recruter.
  • je vois mal que ca se fasse avant demain ... malheureusement ! et il est cher !
    #-o
  • Petit portrait du joueur:
    http://www.camfoot.com/images/falemi1.jpg
    Nom: Falemi Ngassam Nana
    Position: Milieu
    Date de naissance: 1974-05-05
    Lieu de naissance: Bucarest, Roumanie
    Taille: 1m85
    Poids: 80 Kg
    Palmarès: Champion de Roumanie 1997, 1998, 1999, 2000
    Club actuel: Steua Bucarest
    Club précédent: Petrolul Ploiesti
  • samh a écrit :
    il est forement l'un avant tout, non ?
    il n'a pas un poste de predilection auquel il preferes jouer.
    parce que si c'est pour le faire jouer a un poste qu'il n'aime pas, on va avoir des emmerdes (cf. drobny aux buts...)


    Déjà comparer un gars qui peut évoluer mil def et def central à un defenseur qui a dépanné aux buts c'est bizarre... et en plus ce n'est pas parce qu'il ne joue pas à son poste préféré qu'il ne sera pas bon,cf Dehu qui se sent inutile en défense alors qu'il est très bon.
  • Il est pas tes jeune si on compte bien : presque 30 ans !
    On va dire que s'il vient, ca fera de l'expérience ...
  • Kanté,Drobny,Dorsin voire Ehret,nos défenseurs sont déjà assez jeunes alors un gars un peu plus expérimenté ne ferait ptet pas de mal... maintenant le gars il joue dans le championnat roumain :/
  • luyindula a écrit :
    Kanté,Drobny,Dorsin voire Ehret,nos défenseurs sont déjà assez jeunes alors un gars un peu plus expérimenté ne ferait ptet pas de mal... maintenant le gars il joue dans le championnat roumain :/


    Le Steua Bucarest ne fait pas "pitié" lors des matchs d'Europe, le niveau de jeu n'est pas plus pitoyable que d'autres championnats Européen ... :-B
  • il a fait quoi le steaua cette année? :-/
  • thelak a écrit :
    luyindula a écrit :
    Kanté,Drobny,Dorsin voire Ehret,nos défenseurs sont déjà assez jeunes alors un gars un peu plus expérimenté ne ferait ptet pas de mal... maintenant le gars il joue dans le championnat roumain :/


    Le Steua Bucarest ne fait pas "pitié" lors des matchs d'Europe, le niveau de jeu n'est pas plus pitoyable que d'autres championnats Européen ... :-B


    Le nom du club s'écrit Steaua et se prononce "Chté - A - Wa" en roumain...

    Spéciale dédicace :)) :))
  • vincenzo a écrit :
    il a fait quoi le steaua cette année? :-/


    Aux dernières nouvelles, le Steaua est actuellement en tête du championnat à égalité de points avec le Dinamo :-B
  • S'il est costaud comme Bassila ben pourquoi pas... il pourrait se relancer à Strasbourg comme Dutruel, Bassila, Le Pen, Deroff, bref tous.......

    Edit de correction
  • Rapellons pour mémoire que le Steaua Bucarest connu sa page de gloire en 1986 en devant le premier club d'Europe de l'Est à emporter la Coupe des Champions (la vraie, l'unique) face à Barcelone à Seville.
  • banlieu67 a écrit :
    si il est costo comme bassila ben pk pa§ il pouré se relancé a stras. comme dutruel, bassila, le pen, deroof, bref tous.......


    Tu sais, las avis son mitigé ... Se relancer comme Le Pen, Dutruel oui mais les autres ... :(( Et quand à Bassila, côté récupérateur oui il est costaud mais sa relance est, je trouve, digne d'une Nationale .
  • klaus a écrit :
    Le nom du club s'écrit Steaua et se prononce "Chté - A - Wa" en roumain...

    Spéciale dédicace :)) :))


    Il me semble que çà se prononce plutôt "Chté-Wa" ;)
  • conan a écrit :
    Rapellons pour mémoire que le Steaua Bucarest connu sa page de gloire en 1986 en devant le premier club d'Europe de l'Est à emporter la Coupe des Champions (la vraie, l'unique) face à Barcelone à Seville.


    Le fameux gardien du Steaua, Ducadam qui a stoppé toutes les tentatives barcelonaises au cours de la séance de tirs aux buts (+)
    A noter que l'actuel entraîneur du Stade Rennais, Laszlo Bölöni faisait partie de cette équipe, tout comme Lacatus, Belodedici (qui l'a gagné une seconde fois en 1991 avec l'Etoile Rouge de Belgrade face à Marseille) ou encore Piturca et Radu, qui ont évolué à Lens par la suite.
  • thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    Le nom du club s'écrit Steaua et se prononce "Chté - A - Wa" en roumain...

    Spéciale dédicace :)) :))


    Il me semble que çà se prononce plutôt "Chté-Wa" ;)


    Bah écoute j'ai eu droit à des cours de diction d'un "presque roumain" :p il y a peu...et c'est justement le seul mot qu'il m'ait appris à prononcer :))
  • klaus a écrit :
    thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    Le nom du club s'écrit Steaua et se prononce "Chté - A - Wa" en roumain...

    Spéciale dédicace :)) :))


    Il me semble que çà se prononce plutôt "Chté-Wa" ;)


    Bah écoute j'ai eu droit à des cours de diction d'un "presque roumain" :p il y a peu...et c'est justement le seul mot qu'il m'ait appris à prononcer :))


    Bon puisque qu'un "presque Roumain" (Portugais je pense ...) =P~ Te l'a appris, je m'incline ... =;
  • thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    Le nom du club s'écrit Steaua et se prononce "Chté - A - Wa" en roumain...

    Spéciale dédicace :)) :))


    Il me semble que çà se prononce plutôt "Chté-Wa" ;)


    Bah écoute j'ai eu droit à des cours de diction d'un "presque roumain" :p il y a peu...et c'est justement le seul mot qu'il m'ait appris à prononcer :))


    Bon puisque qu'un "presque Roumain" (Portugais je pense ...) =P~ Te l'a appris, je m'incline ... =;


    Non un vrai "presque roumain", pas un portugais :))
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    Rapellons pour mémoire que le Steaua Bucarest connu sa page de gloire en 1986 en devant le premier club d'Europe de l'Est à emporter la Coupe des Champions (la vraie, l'unique) face à Barcelone à Seville.


    Le fameux gardien du Steaua, Ducadam qui a stoppé toutes les tentatives barcelonaises au cours de la séance de tirs aux buts (+)
    A noter que l'actuel entraîneur du Stade Rennais, Laszlo Bölöni faisait partie de cette équipe, tout comme Lacatus, Belodedici (qui l'a gagné une seconde fois en 1991 avec l'Etoile Rouge de Belgrade face à Marseille) ou encore Piturca et Radu, qui ont évolué à Lens par la suite.


    Tiens je ne savais pas que Piturca et Radu avaient finis à Lens...C'était à quelle époque? Ils devaient etre en fin de carrière non?

    A noter que Laszlo Bölöni est un véritable Dieu en Roumanie, surement le meilleur joueur Roumain de l'époque qui doit compter genre 110 séléctions en équipe nationnale. Une star comme le fut par la suite Hagi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives