Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

1 FC Saarbrücken

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.788 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mickael67e

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Si il y en a qui suivent un peu nos voisins de Sarrebruck en 2. Bundesliga voila un exemple a suivre! Largement chez les derniers et reléguables à la mi-championnat ils ont su inverser la tendance et après une superbe série et une victoire contre Cottbus dernièrement (sur but de Jager l ancien messin mdr) ils sortent de la zone des reléguables a quelques journées de la fin! (+)
  • Jo Saarbrücken ist zur Zeit richtig gut drauf, Jager hat schon 3 Tore in 6 Spielen gemacht. Der hat richtig gut eingeschlagen. Ich denke Saarbeücken wird dieses Jahr nicht absteigen. Die haben ja auch Hadji, der ist da Spielmacher.


    Jo Saarbrücken est correctement bon dessus à présent, Jager a déjà fait 3 portes dans 6 jeux. Il est correctement bien tombé. Je pense Saarbeücken cette année ne descendra pas. Ils ont aussi Hadji, celui-ci est là leader de jeu.
  • La super traduction: Tore --> porte :))
  • bouquenom a écrit :
    La super traduction: Tore --> porte :))

    eigenltich heisst das buts ne? :D
  • Tore ça veut dire but oui!
  • scheiss saarbrucken :-$
  • Allez ouste ! Ici, c'est le topic du 1. FC Saarbrücken... :p
  • (+) dis! Quelqu'un était deja au Ludwigspark?
  • Moi, je passais devant deux fois par semaine en voiture quand j'étias militaire à Trêves... :'> C'était en 1994/1995, à l'époque de Klaus Schlappner je crois...
  • Je l'ai deja aussi vu plusieurs fois de l'exterieur mais j'y suis jamais allé! Mais je pense y aller 1x pour voir un match de 2 Bundesliga pour voir comment c'est l'ambiance et tout!
  • Moi c'est pareil, j'suis passée plusieurs fois à côté, notamment pour aller à la patinoire qui est juste à côté.
  • Le Eishaus patinoire et discothèque! j'y étais jamais non plus mais on m'en a beaucoup parlé!
  • Yeah la Eishaus :D J'ai déjà passé pas mal de soirées là bas.
    J'étais une fois au Ludwigspark, mais me souviens même plus du match #-o
  • bouquenom a écrit :
    Yeah la Eishaus :D J'ai déjà passé pas mal de soirées là bas.
    J'étais une fois au Ludwigspark, mais me souviens même plus du match #-o


    Moi non plus, m'en souviens plus mais c'était en 1987. Par contre à la même époque, j'étais allé voir Homburg - Nürnberg en Bundesliga avec Stefan Reuter qui commençait à être connu.

    Sinon, Sarrebruck, très charmante ville surtout la Altstadt et le long de la Sarre. Et Hadji, il est venu en voisin parce que originaire de Creutzwald.
  • Il y a un ancien nacéeien : Hadji, mais y a également 2 anciens messin qui y jouent: Demai et Jager!
  • Saarbrücken hat heute 5-2 verloren, gegen Aachen. Die Tore für Saarbrücken machten Hagner und Bencik. Hadji hat ein Elfer verschossen.
  • Schade das sie verloren haben! es war ein gute Gelegenheit zu punkten...
  • mickael67e a écrit :
    Schade das sie verloren haben! es war ein gute Gelegenheit zu punkten...


    gegen Aaachen kaum, die sind zu gut und sind nun erster in der 2ten Liga. am Sonntag kommt es zum Spiel gegen Ahlen, dort bin ich oft im Stadion also in AHlen. Ich drück ahlen die daumen :P
  • Da stehen wir nicht auf der selbe Seite ich stehe zu Saarbrücken! Der beste wird siegen :)
  • mickael67e a écrit :
    Da stehen wir nicht auf der selbe Seite ich stehe zu Saarbrücken! Der beste wird siegen :)


    Jo ich hab nichts gegen die, aber Ahlen ist 30 km von mir weg. Da fahr ich ab und zu hin deswegen, bin ich für Ahlen.
  • mickael67e a écrit :
    Il y a un ancien nacéeien : Hadji, mais y a également 2 anciens messin qui y jouent: Demai et Jager!

    et y a un egyptien : Hany Ramzy ex-Werder et Kaiserslautern.. B-)
  • Ach so! Ich wohne ungefähr 40km von Saarbrucken weg, dann folge ich immer ihre Resultate aber ich wa noch nie im Ludwigspark aber ich habe es vor einmal dorthin zu gehen! Ich gehe oft in Strassburg ins Stadion!
  • mickael67e a écrit :
    Ach so! Ich wohne ungefähr 40km von Saarbrucken weg, dann folge ich immer ihre Resultate aber ich wa noch nie im Ludwigspark aber ich habe es vor einmal dorthin zu gehen! Ich gehe oft in Strassburg ins Stadion!


    Da würd ich mal gerne hin, aber zu weit weg. leider.
    Dafür war ich shcon in Dortmund, Berlin und Bremen :D
  • Ich war nur in Strassburg und in Metz im Stadion! Aber ein Spiel in Bremen oder Dortmund würdi mir auch mal gefallen! Ich schaue jeden samstag die Sportschau auf der ARD und folge regelmässig die Bundesliga! Ich finde den HSV :)- diese Saison...
  • mickael67e a écrit :
    Ich war nur in Strassburg und in Metz im Stadion! Aber ein Spiel in Bremen oder Dortmund würdi mir auch mal gefallen! Ich schaue jeden samstag die Sportschau auf der ARD und folge regelmässig die Bundesliga! Ich finde den HSV :)- diese Saison...


    Jo aber Dortmund hat gegen die gewonnen :-)

    Jo seit Van der Vaart da ist spielen die richtig gut, aber Barbarez und Beinlich sind nach der Saison weg. Haben ihre verträge nicht verlängert. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives