Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Reims-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 6.658 lectures · Premier message par steel · Dernier message par foot-france67

  • News de Reims 'site officiel):
    Siaka Tiéné est rémois !

    Siaka Tiéné qui arrive de l'AS Saint-Étienne est né le 22 février 1982 et est international Ivoirien. Titulaire face aux Bleus en Aout 2005 à Montpellier lors du retour de Zinédine Zidane, Siaka Tiéné, milieu de terrain gaucher avait convaincu sur ce match Elie Baup et les dirigeants stéphanois qui avaient fait le déplacement pour le superviser. Formé à Abidjan à l'académie de l'ASEC Mimosas dirigée par Jean-Marc Guillou, Tiéné, très à l'aise balle au pied, doté d'une belle technique et d'une bonne frappe, évoluait les deux saisons auparavant en Afrique du Sud à Johannesburg à Mamelodi Sundowns FC. Sous ce maillot Tiéné a inscrit 14 buts en 46 matches. Des statistiques qui ont également séduits Henri Michel qui en a fait un titulaire dans sa sélection de Côte d'Ivoire au détriment de l'auxerrois, Kanga Gauthier Akalé.
    Tiéné était ce matin aux thiolettes pour rencontrer le staff technique. Une décision sera prise aujourd'hui.
  • Et coté infirmerie:

    Les bonnes nouvelles se succèdent à l'infirmerie.
    Carl Tourenne et Philippe Burle se sont entraînés sans problème ce matin et sont aptes à jouer vendredi.
    Alexandre Barbier va beaucoup mieux et sera lui testé demain. Les probabilités qu'il joue sont élevées.
    Jean-Cédric Maspimby va mieux également.
    Enfin Sylvain Didot a été opéré avec succès jeudi et rentre à Reims à demain. Il sera vu par le Kiné Daniel Lasfargues qui se montre optimiste sur sa guérison.
  • conan a écrit :
    A noter qu'en allant à Créteil, on a pu passer à coté du stade Auguste Delaune qui est à coté de l'autoroute. Celui ci est en travaux et il n'y a en fait que deux tribunes qui forment un L.

    Une fois terminé, il ne devrait pas être mal.


    pareil quand on est allé à Amiens mon cher
  • à priori le prix des place sera de 10-12 euros...
    ça va me faire du bien de rechanter et revoir un match de Strasbourg... moi, le chat noir du Racing! :D
  • A noter une rumeur avérée concernant la présence de Jean-Marie Le Pen et sa fille pour assister au match. Des turbulences seraient déjà en prévisions, ça pue en ce qui concerne les à côté du match.
  • Pourquoi il vient lui!!???
  • ptetre pour voir le match :-'
  • wlaurent a écrit :
    A noter une rumeur avérée concernant la présence de Jean-Marie Le Pen et sa fille pour assister au match. Des turbulences seraient déjà en prévisions, ça pue en ce qui concerne les à côté du match.

    C'est quoi le rapport entre Reims, le Racing et Le Pen ? :'>
  • Pff, jvais essayer de rester polis parce que sinon ca va partir :p. Mais je ne vois pas ce qu'un raciste comme lui ferait dans un stade sachant qu'il aura devant lui plusieurs joueurs noirs. Qu'ils (lui et sa fille) restent chez eux, ils foutent déjà assez de merde comme ca, pas besoin de pourrir le foot (avec les évènements de Nice, on a eu une bonne dose) ...

    PS : si les admins veulent supprimer mon message, jcomprendrais
  • L'entrée a une manifestation sportive est malheureusement ouverte a tout le monde... X-(
  • En l'occurence je ne vois pas la moindre raison objective valable d'empêcher l'individu en question de pénétrer dans un stade de foot...

    Après ce qu'on pense de lui et de sa fille je pense pas que ça ait spécialement sa place sur ce forum. =;
  • deadwing a écrit :
    Pff, jvais essayer de rester polis parce que sinon ca va partir :p. Mais je ne vois pas ce qu'un raciste comme lui ferait dans un stade sachant qu'il aura devant lui plusieurs joueurs noirs. Qu'ils (lui et sa fille) restent chez eux, ils foutent déjà assez de merde comme ca, pas besoin de pourrir le foot (avec les évènements de Nice, on a eu une bonne dose) ...

    PS : si les admins veulent supprimer mon message, jcomprendrais


    En gros ce que tu veux dire c'est qu'ils n'on pas le droit de venir parce qu'ils sont raciste, et s'ils ne viennent pas il n'y aura aucun raciste dans le stade????

    moi ca m'étonnerai
  • fremen-bleu a écrit :
    wlaurent a écrit :
    A noter une rumeur avérée concernant la présence de Jean-Marie Le Pen et sa fille pour assister au match. Des turbulences seraient déjà en prévisions, ça pue en ce qui concerne les à côté du match.

    C'est quoi le rapport entre Reims, le Racing et Le Pen ? :'>


    C'est ce que je me demande aussi #-o
  • Ben je pense qu'il va juste voir un match ... Comme n'importe qui sauf qu'il s'apel Le¨Pen c'est tout...Je pense que y'a certains personnages pires que lui dans chaque stade de France et personne n'en parle donc voila parce qu'il est connu ça fait parler... Je pense que y'a plus important quand meme que ça a se soucier...Quelqu'un a des infos sur la défense que JPP va nous sortir???? C'est une sacrée apréhension quand meme :|s ...Une paire Ekobo-Strasser???? les jeunes du Cfa serait capables de tenir la baraque sur les cotés???
  • A priori il serait invité par un ami, sponsor du Stade de reims , dans les lôges.

    ICI
  • Attention !! le pen va assisté à un match de Foot entre Reims et Strasbourg , depuis que j'ai vu ça , je suis mort de trouille , je suis meme sur qu'avec ça venue , on va surement perdre 5à0

    Mais Putin , qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il vienne ?? Le Racing et les supporters vont allé labas , on va faire notre match normalement et c'est tout , c'est pas Le Pen qui va joué sur le terrain ? non ?
  • spawn671 a écrit :
    Ben je pense qu'il va juste voir un match ... Comme n'importe qui sauf qu'il s'apel Le¨Pen c'est tout...Je pense que y'a certains personnages pires que lui dans chaque stade de France et personne n'en parle donc voila parce qu'il est connu ça fait parler... Je pense que y'a plus important quand meme que ça a se soucier...Quelqu'un a des infos sur la défense que JPP va nous sortir???? C'est une sacrée apréhension quand meme :|s ...Une paire Ekobo-Strasser???? les jeunes du Cfa serait capables de tenir la baraque sur les cotés???


    Il y aura tout simplement la paire Bellaid-Strasser et sur le côté Deroff et de l'autre on verra (Vergerolle sera toujours absent).

    Les suspensions et la défense remodelé, ce sera pour Istres, vendredi! :-B
  • foot-france67 a écrit :
    Attention !! le pen va assisté à un match de Foot entre Reims et Strasbourg , depuis que j'ai vu ça , je suis mort de trouille , je suis meme sur qu'avec ça venue , on va surement perdre 5à0

    Mais Putin , qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il vienne ?? Le Racing et les supporters vont allé labas , on va faire notre match normalement et c'est tout , c'est pas Le Pen qui va joué sur le terrain ? non ?


    Non ! tu devrais avoir peur que j'aille voir le match... ça fait depuis 2000 voir avant que Strasbourg n'a pas gagné de match en ma présence (la dernière année où je me suis abonné!)
    Donc si ils perdent, ce sera de ma faute! ;)
  • j'ai zappé qu'on etait deja un topic en avance sur les matchs a disputer :p ...ça me rassure!!!! [login=ajax.fan ] je crois que ton patron m'a apelé et tu doit partir loin de Reims, tres loin silllllllllll te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt :'> :p

    On aura trouvé la raison de la defaite en tt cas :D
  • ajax.fan a écrit :
    Tiéné était ce matin aux thiolettes pour rencontrer le staff technique. Une décision sera prise aujourd'hui.

    A priori tout c'est bien passé, simple gastro =;
  • Ca coule de source :-'
  • denpasar a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Tiéné était ce matin aux thiolettes pour rencontrer le staff technique. Une décision sera prise aujourd'hui.

    A priori tout c'est bien passé, simple gastro =;



    les Thiolettes c'est le nom ce l'espace à coté du stade: Piscine et patinoire... je suis presque sûr que c'est aussi le nom de leur centre d'entrainement!

    Mais si on peut filer la gastro aux joueurs de Reims pour mardi... je suis volontaire pour contaminer leurs bouteilles d'eau! :D
  • wlaurent a écrit :
    A noter une rumeur avérée concernant la présence de Jean-Marie Le Pen et sa fille pour assister au match. Des turbulences seraient déjà en prévisions, ça pue en ce qui concerne les à côté du match.


    Comme l'a dit très bien fremen-bleu il a le droit d'aller ou il veut cet homme là, il n'est ni en tôle, ni IDS, donc à partir de là...

    Au niveau des à coté, je ne sais pas ce qui se passera coté Reimois mais connaissant pas mal de fans strasbourgeois qu ferront le déplacement, il seront là pour encourager le Racing et seulement pour celà. Il n'y aura aucune forme de manifestation, favorable ou non a cette présence. Et c'est une très bonne chose comme ca. [-(
  • Personnellement, ce n'est pas les supporters, Strasbourgeois ou Remois qui m'inquiète. Mais je crois qu'on peut facilement penser que des cellules extremistes puissent faire le déplacement et donc gacher l'ambiance ...
  • Ou l'inverse avec des ordes anti-pen...
    Franchement rien à péter, chacun sa life comme on dit à la star ac...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives