Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Reims-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 6.658 lectures · Premier message par steel · Dernier message par foot-france67

  • Je ne pense pas que parce qu'il sera la que les "cellules extrémistes" vont se déplacer...Il n'ont pas attendu Le Pen pour s'introduire dans les stades ;)

    Et comme la dit [login=conan ] faut y aller pour supporter son equipe et pas rendre l'ambiance détestable alors que lui n'en a rien a péter de ce que les supporters pensent...
  • Encore un match diffusé sur eurosport, depuis le début d'année, on doit avoir dépassé en nombre, l'ensemble de toutes les diffusions d'un match en L1 du racing par C+ lors des 4 dernières saisons !
    Si je comprends bien cette logique, pour les médias, la place du Racing est dans les favoris de L2 plutôt qu'en L1 (rappelez vous la saison 2004/05, le racing termine 11eme du championnat , mais bon dernier aux nombre de diffusion par C+ (une seule)).
    J'espère (à tort sans doute) que les retombées financières sont aussi juteuses pour le Racing que pour les clubs de L1.
    Il est vrai que d'une certaine façon, C+ utilise ces retransmissions pour injecter de l'argent dans certains clubs. Sinon, comment expliquer que des clubs comme PSG ou Marseille, pas forcément abonnés aux premières places ces cinq dernières années, comptabilisent des nombres records de diffusion par la chaine cablée ?
    Montrons que notre place, c'est la L1 ! Pour celà, la victoire à Reims s'impose.
  • Oui d'ailleur c'était contre le PSG ou on avait gagné 3à0 (+) (je compte pas le dernier but qui n'est pas un but)
    Mais bon Si Canal+ retransmet 95% des match de l'OM c'est 4 dernieres ou plutot 20 dernieres annés c'est uniquement une question d'argent , car il y a partout en France des petit bonhomme qui supporte cette équipe , donc ça rapporte plus d'argent , d'ailleurs sur les 11match de canal+ ,ils ont mis 9 match de l'OM dont 6en prime time :-'

    C'est normal que Strasbourg soient un grand favoris a la montée , on vient de Ligue1 , on a une bonne équipe , le meilleur attaquant français de tous les temps au poste d'entraineur ,beaucoup de supporter , donc eurosport retansmet nos match c'est simple
    Sauf que Marseille ne sera jamais champion ou dans les 3 premiers du championnat alors que Strasbourg si (+)
  • Canal ne fait pas ca pour investir de l'argent dans l'OM il fait ca, car avec l'om, il y aura plus d'audiance, ...
  • foot-france67 a écrit :
    Sauf que Marseille ne sera jamais champion ou dans les 3 premiers du championnat alors que Strasbourg si (+)

    ~o) ça se renouvelle pas des masses hein...
  • On fait tout a fait fausse route dans ce topic, sommes nous dans un topic d'avant match ou dans un débat politique? Permettez moi de vous dire que vous me faites tous bien rire...Aucun n'est capable de faire la différence...Pauvre de Vous!!! (-) (-) (-)
  • denpasar a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    Sauf que Marseille ne sera jamais champion ou dans les 3 premiers du championnat alors que Strasbourg si (+)

    ~o) ça se renouvelle pas des masses hein...

    :-/
    ... Marseille ne sera pas champion cette année et Strasbourg finira dans les 3premiers cette anné
    Je comprend pas trop la ou est le blem
    ?
  • Que viennent foutre les marseillais dans un topic d'avant match Reims-RCS?
  • katzo68 a écrit :
    On fait tout a fait fausse route dans ce topic, sommes nous dans un topic d'avant match ou dans un débat politique? Permettez moi de vous dire que vous me faites tous bien rire...Aucun n'est capable de faire la différence...Pauvre de Vous!!! (-) (-) (-)


    Un post de 3 lignes :O Allélujah , Dieu existe (+) (+)
  • Et vive lenain! ;)
  • Ah le stade de Reims est quand même une équipe préstigieuse du passé du football français!
    Ils font un bon début de saison pour le moment (seule équipe a avoir battu Metz)
    Très bons a domicile ils pêchent cependant a l'exterieur ou ils prennent très peu de points!
    Après avoir briser la série de Caen on brisera pt être celle de Reims a domicile :)-
  • Si l'on joue sérieux, sans partir la fleur au fusil, il y a largement la place de ramener les trois points de Reims...La route de la L1 passe par ce genre de rencontres pièges...
  • Je ne me suis pas expliqué, il s'agissait juste d'une info, je pense tout simplement que ce "coup médiatique" peut pourrir l'ambiance d'un match comme celui-là, avec espérons le aucun débordement à déplorer (à part peut-être en faveur du racing par un Mouloungui de feu je l'espère [-o )
  • mickael67e a écrit :
    Ah le stade de Reims est quand même une équipe préstigieuse du passé du football français!
    Ils font un bon début de saison pour le moment (seule équipe a avoir battu Metz)
    Très bons a domicile ils pêchent cependant a l'exterieur ou ils prennent très peu de points!
    Après avoir briser la série de Caen on brisera pt être celle de Reims a domicile :)-


    c'est déjà un peu le cas!
    Créteil a réalisé le nul 0-0 à Delaune!
    Monaco aussi avant Créteil a réussi à faire un match nul 0-0 en coupe de la ligue!
    Donc la série de victoire est déjà finie pour Reims à domicile!
    A nous de casser la série d'invincibilité à domicile! :D
  • Monaco s'est quand meme fait jarter (par cette equipe) de la Coupe de la Ligue malgré leur nul :)) :-B ...
    Tout dépendra de l'etat des troupes , du match de ce soir aussi , ou si il y a un relachement (ce que JPP a cru constater :|s )...Mais je serai pas contre de gagner la-bas ... =P~
  • Le milieu de terrain Nicolas Bonnal souffrant d'une élongation ou d'une contracture est d'ores et déjà indisponible pour une dizaine de jours.La nature exacte de sa blessure sera connue après l'IRM passée ce vendredi.

    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain rémois Nicolas Bonnal, souffrant d'une élongation ou d'une contracture, est forfait pour la venue du Racing.
    Source: Foot365
  • Allez! Maintenant Reims!! Ce ne sera pas un match facile ils ont gagné tous leurs matchs chez eux!
  • Aucune rencontre n'est facile a priori, surtout dans cette Ligue2...
  • krebs67 a écrit :
    Allez! Maintenant Reims!! Ce ne sera pas un match facile ils ont gagné tous leurs matchs chez eux!


    Hormis face à Créteil, lors la 13ème journée (match nul 0-0).
    Ce ne sera pas facile là-bas mais pas infaisable non plus!

    Et puis nous on a Mouloungui, pas eux! :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le rémois Ludovic Jeannel sera suspendu pour le match contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Oui cette rencontre est largement a notre portée et puis une serie est faite pour être brisée ( on l'a bien vu face a caen)! J'éspere que mouloungui va arreter de marquer sinon on va le vendre! #-o
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le rémois Ludovic Jeannel sera suspendu pour le match contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP


    Dommage un Obernois sur le pelouse... ça aurait pu le faire!

  • FICHE SPORTIVE
    ............................ETAT CIVIL...........................

    Nom: JEANNEL
    Prénom : Ludovic
    Nationalité : |||
    Date de naissance: 29 août 1975
    Lieu de naissance : Obernai (Bas-Rhin)
    Nationalité : Française
    Taille : 1,85 m
    Poids : 81kgs
    Poste principal : Défenseur central
    Poste secondaire : Latéral droit, milieu défensif






    ..................................PARCOURS..................................



    Nombres de matches joués au 20.02.2006 :

    • 1ére division française : 20 matches (19 titulaires)
    • 2ème division française : 196 matches (188 titulaires)
    • + 37 matches dans les différentes coupes nationales françaises (coupe de la ligue et coupe de France) (34 titulaires )






    ..................................CLUBS..................................


    Club actuel : Stade de REIMS (N°5) , Ligue 2 (France)
    Club formateur : AS Cannes , sous les ordres de Guy Lacombe avec Zidane , Vieira , Micoud , Frey , Luccin etc etc ...




    ..................................SAISONS 1982 à 2006..................................



    -> Sous contrat jusqu'en juin 2007 à REIMS


    Saisons précédentes :

    •2005-2006: Stade de Reims (Ligue 2)
    •2004-2005: C.S. Sedan (Ligue 2)
    •2003-2004: C.S. Sedan (Ligue 2)
    •2002-2003 : Châteauroux (Ligue 2)
    •2001-2002 : Châteauroux (Ligue 2)
    •2000-2001: Châteauroux (Ligue 2)
    •1999-2000: A.S. Cannes (Ligue 2)
    •1998-1999: A.S. Cannes (Ligue 2)
    •1997-1998: A.S. Cannes (Ligue 1)
    •1996-1997: A.S. Cannes (CFA 1)
    •1995-1996: A.S. Cannes (Nationale 2)
    •1994-1995 : Nîmes Olympique (Nationale 3)
    •1993-1994 : Nîmes Olympique (Division Honneur)
    •1992-1993 : Nîmes Olympique (-17 ans Nationaux)
    •1991-1992 : Nîmes Olympique (-17 ans Nationaux)
    •1990-1991 : Nîmes Olympique (-15 ans Nationaux)
    •1989-1990 : Montpellier Hérault S.C.
    •1988-1989: Montpellier Hérault S.C.
    •1987-1988: Montpellier Hérault S.C.
    •1986-1987: A.S. Mutzig & E.S. Grau-du-Roi
    •1985-1986 : A.S. Mutzig
    •1984-1985: A.S. Mutzig
    •1983-1984: A.S. Mutzig
    •1982-1983 : A.S. Mutzig (Bas-Rhin)


    lien

    Enorme je ne connaissais pas cette star Obernoise (+)
  • Fou ça ! Me dit quelque chose ce gars #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives