Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Selon vous, lequel de ces joueurs prêtés ou en fin de...

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.013 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par superdou

  • 59
  • S'il fallait en garder un, je dirais Ehret... mais j'ai voté aucun. Profitons de la fin de ces contrats pour les remplacer par des joueurs qui permettront au racing de jouer la première moitié du tableau.
  • dans l'absolu, aucun n'est génial, mais je pense qu'il faudrait laisser une chanca a kobylik, je suis sur qu'il est pas si mauvais :)
    mais bon c deja decide, je crois qu'ils stoppent le pret a la fin de la saison :-B
  • Ben c'est clair que Koby n'a rien pu prouver en 2 ans par rapport a son temps de jeu ridicule. Peut etre qu'il n'a pas fait les efforts necessaires à l'entrainement pour meriter une place de titulaire ou dans le groupe, mais vu ses quelques apparitions, il serait vraiment dommage de laisser partir un joueur avec un tel potentiel et surtout vu son age. On a parle souvent de lui et de son manque de combativite, d'etre trop bon, mais c'est un travail psychologique qui je suis sur pourrait etre acquis quasiement du jour au lendemain s'il se sent integre au groupe. Bref j'espere qu'il restera mais je ne pense pas que Keller le conservera à moins qu'il commence a avoir du temps de jeu qu'il merite comme l'a si bien souligne le coach, et pourtant...
  • Ayant eu la chance de discuter avec Bassila récemment, j'en ai profité pour essayer d'en savoir plus sur le mystère Kobylik. En gros, il m'a dit que certains choix des coach lui semblaient assez irationnels parfois... Donc on n'est pas le seul à ne pas comprendre pourquoi il ne joue pas plus !
  • Pour que deux entraineurs différents ne lui fassent pas pleinement confiance, il doit quand même il y avoir quelque chose dépendant du joueur qui ne colle pas...
  • Pour Messieurs Ehret et Deroff (en tête), c'est clair pour moi : qu'ils aillent voir ailleurs !
    Pour Chapuis, le peu que j'ai pu en voir ne m'a guère enchanté; mais c'est trop peu pour en juger !
    Quant à Kobilik je regrette également qu'il n'est pas eu la chance (c'est vraiment dégueulasse) de jouer plus de matchs, je suis sûr que des 4 c'est le meilleur potentiel.

    Donc s'il ne doit en rester qu'un ce sera de très loin Kobilik.
    Mais à mon avis nous ne verrons plus aucun des 4 l'an passé (et je pris surtout pour qu'Ehret et Deroff s'en aille loin , très loin: je ne les supportent plus !).
  • Surtout que lui semble en avoir compris la raison dans ses dernières déclarations. Il ajoute même qu'il en est le seul fautif
  • s'en ailleNT ( :-$ ) loin , très loin
  • l'an passé !!!! je suis vraiment fatigué !
    L' AN PROCHAIN évidemment !!!
  • superdou a écrit :
    Surtout que lui semble en avoir compris la raison dans ses dernières déclarations. Il ajoute même qu'il en est le seul fautif


    Oui certainement, mais il aurait du le comprendre bien avant si un bon et vrai discours lui avait ete tenu comme a l'image de Mouloungui et Arrache dernierement !!!
  • J'aurais bien voulu pouvoire sélectionner Erhet et Deroff...faut que le racing garde ces deux joueurs. [-o
  • mick a écrit :
    J'aurais bien voulu pouvoire sélectionner Erhet et Deroff...faut que le racing garde ces deux joueurs. [-o


    ... oui c'est sûr : pour être certain de ne rien jouer d'autre que le maintien une fois de plus !!! :)) :))
  • Pas d'accord: Deroff faisait des persées digne d'un joueur d'UEFA en début de saison ! [-X
  • Bah euh moi z'ai voté pour Ehret :'> :'> :'>
  • C'est pour moi, sur qu'il faut resigner Ehret, au pre le vendre l'année d'après, mais ça serait vraiment une bétise qu'il parte dans un autre club, de plus gratuitement !
  • garkham a écrit :
    Pas d'accord: Deroff faisait des persées digne d'un joueur d'UEFA en début de saison ! [-X


    On m'avait dit que la coupe UEFA avait perdu de la valeur mais à ce point-là je ne pensais tout de même pas !
  • Il faut reconnaitre que Deroff est capable de faire des super matches, sérieusement. Maintenant, on l'a maintes fois répété, depuis ses ennuis de contrat, ce n'est plus le même joueur : dommage pour lui et pour le racing !

    Par contre, depuis 2-3 matches je le trouve un peu meilleur, j'espère que cette tendance va se confirmer...
  • Concernant deroff je suis d'accord avec Rachmaninov ( #-o ). Mais j'aimerais tellement le retrouver à son niveau de l'année derniere !!!
  • Hey le Patron, c'est KobYlik il me semble et non Kobilyk !!! ;)
  • Pour moi je serais pour garder Ehret en tête puis Kobylik ! Deroff a plus l'air trop motivé au sein du Racing et Chapuis en arrivant a tout de suite indiqué qu'il comptait bien se relancer au Racing pour avoir une place de titulaire a Marseille a la fin de la saison ! Un tel état d'esprit ne me semble pas très approprié donc (-) Voila!
  • C'est vrai que Deroff a été excellent en début de saison... et qu'ensuite il a été nettement moins bon!
  • jamal a écrit :
    Hey le Patron, c'est KobYlik il me semble et non Kobilyk !!! ;)


    Ouep Jamal t'a raison mais je crois que le Patron est pas le seul à se tromper dans l'orthographe de Koby! En voyant certains matchs diffusés a la télé y en avait pour tout les gouts au sujet de son nom ! :p
  • jamal a écrit :
    Hey le Patron, c'est KobYlik il me semble et non Kobilyk !!! ;)


    Oups :-'
  • garkham a écrit :
    Pas d'accord: Deroff faisait des persées digne d'un joueur d'UEFA en début de saison ! [-X


    Tu voulais sans doute dire "coupe Gambardella", c'est çà ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives