Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 8.263 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par spawn671

  • moi sa me convient très bien que le match a été déplacé je pouvai pas y aller vendredi
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un tarif spécial pour les abonnés a été mis en place pour le match de Coupe de France entre le Racing et Lille. Leur place seront de plus réservées jusqu'au 17 janvier.
    Source: Site officiel
  • Ouai super quel bonne nouvelle =D l le match a étai remis au samedi finalement (+) qui ai du monde ou pas mon soutien il vont l'avoir allez Racing
  • ah ben voila tout le monde est content :)-

    les strasbourgeois qui peuvent aller au stade le samedi, et les exilés qui peuvent mater eurosport... elle est pas belle la vie??

    maintenant reste plus qu'a passer, avec un equipe bricolée a la va-vite... b-(
  • ben en tout cas, pour ce qui me concerne, je serai contente qlq soit le résultat de ce match car lille, c'est le club de mon coeur dc je serai content si ils gagnent et je suis fan de eric mouloungui j'aimerai aussi le voir gagner!dc que le meilleur gagne!!!
  • en plus de se match déplacé les abonné paye comme un match de coupe exelent
  • zero-zero a écrit :
    ah ben voila tout le monde est content :)-

    les strasbourgeois qui peuvent aller au stade le samedi, et les exilés qui peuvent mater eurosport... elle est pas belle la vie??


    Par contre je suis plus sur à 100% que le match passe encore sur eurosport vu que finalement notre match à été inversé avec d'Amiens-Nantes.

    Mais il est fort probable qu'il passe sur France 3 Alsace s'il passe pas sur eurosport.

    Edit: je viens de consulter les programmes de eurosport et pour l'instant il n'y a pas de 16e programmé le samedi 20 à 20h45.
    Il y en a juste un a 18h30.
  • racingpourtj a écrit :
    en plus de se match déplacé les abonné paye comme un match de coupe exelent


    En même temps, C'EST un match de coupe...
  • finchcurieux a écrit :
    zero-zero a écrit :
    ah ben voila tout le monde est content :)-

    les strasbourgeois qui peuvent aller au stade le samedi, et les exilés qui peuvent mater eurosport... elle est pas belle la vie??


    Par contre je suis plus sur à 100% que le match passe encore sur eurosport vu que finalement notre match à été inversé avec d'Amiens-Nantes.

    Mais il est fort probable qu'il passe sur France 3 Alsace s'il passe pas sur eurosport.

    Edit: je viens de consulter les programmes de eurosport et pour l'instant il n'y a pas de 16e programmé le samedi 20 à 20h45.
    Il y en a juste un a 18h30.


    Match retransmis en Direct sur Eurosport à 20h45.

    Source: L'Equipe
  • oui c'est bien eurosport le diffuseur.

    et voici la suite du programme
  • une affiche comme sa sa devrai passé sur france 3
  • Etonnant qu'on ait pas encore Eurosport comme sponsor maillot :)) en tout cas on passera pas aussi souvent sur canal les prochaines saisons en L1 que sur eurosport en 1saison de L2...

    Sinon j'espère qu'on passera ce tour difficile pour revivre les frissons de nos dernières épopées en coupe :)-
  • Je ne reçois pas Eurosport, mais de toute façon je vais essayer d'aller à la Meinau pour ce match.
    C'est vrai que depuis le début de la saison, on a sans doute eu plus de diffusions sur Eurosport que sur Canal+ en quatre ans de L1.
    J'espère que leurs caméras nous porteront chance.
    Pour ce match à ne pas manquer, il faut espérer une grande affluence.
  • TRIBUNETarif-AbonnésDemi-Tarif-AbonnésPlein-tarifDemi-Tarif
    Populaire5€2,5€8€4€
    Est/Ouest-Haute
    et-1/4-de-Virage10€ 5€15€7,5€
    Sud/Nord-Basse15€7,5€20€10€
    Sud/Nord-Haute20€10€25€12,5€

    source site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour, victime d'une béquille en haut de la cuisse gauche, aurait besoin de deux jours de repos. Sa participation au match contre Lille n'est pas remise en cause.
    Source: L'Alsace
  • Je suis dégouté! J'ai acheté les billets pour ce match ce soir au carrefour à Mulhouse, et ils n'ont pas de réduction pour les abonnés!!!! J'i donc payé mon billet 4€ au lieu de 2,50€! X-(
  • RCS-LOSC: J -1 pour les abonnés

    La billetterie pour le 16e de finale de Coupe de France entre le Racing et Lille est ouverte depuis une semaine. Une offre spéciale est destinée aux abonnés. Un tarif préférentiel leur est en effet réservé, uniquement en pré-vente. Ils peuvent acheter leur(s) billet(s) à la billetterie du Stade de la Meinau ou dans les Super U points de vente.

    Leurs places habituelles leur sont réservées jusqu'à ce mercredi 17 janvier. Passée cette date, les places seront accessibles à tous.

    Ce 16e de finale se disputera ce samedi 20 janvier au Stade de la Meinau. Le coup d'envoi sera donné par M. Piccirillo à 20h45.

    CONSULTER LES TARIFS
    LISTE DES POINTS DE VENTE
    source SITE OFFCIEL
  • yannick a écrit :
    Je suis dégouté! J'ai acheté les billets pour ce match ce soir au carrefour à Mulhouse, et ils n'ont pas de réduction pour les abonnés!!!! J'i donc payé mon billet 4€ au lieu de 2,50€! X-(


    T'aurais mieux fait d'aller au Spuer U de Sierentz. :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard, Abdessadki, Lacour, Gargorov, Tum, Mouloungui et Vergerolle sont incertains pour le match contre Lille.
    Source: DNA
  • Ca sent ce genre d'équipe contre Lille:

    Equipe


    Ceci en prenant compte que João Paulo peut ne pas être qualifié pour ce match ;)
  • (post à forte valeur ajoutée)
    j'ai un vieux présentiment ce matin... on va s'faire défoncer, nan? #-o
  • Ben oui :(

    Vu notre fond de jeu, et le niveau de nos adversaires, j'ai bien peur qu'on ne retrouve le goût amer de la défaitre à la Meinau :-s
  • Moi, j'ai bien peur que l'ampleur du score atteigne le cauchemard de Metz... :(
  • Obligation de nous montrer un autre niveau de jeu que celui montré à Montpellier car contre ce genre d'équipes ca peu vite tourner à la correction ...
  • L'adversaire : Lille

    La Coupe de France offre au Racing un adversaire de choix pour les 16èmes de finale avec le Lille Olympique Sporting Club, l'une des équipes les plus performantes de France actuellement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives