Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts d'été... Votre équipe type !

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 2.126 lectures · Premier message par kiffou · Dernier message par aragon

  • donnez une équipe type du racing en ajoutant les possibles rentrés de nouveaux joueurs et les départs des joueurs..... :-B
  • Equipe
  • C'est qui Olivier? :))
  • Olivier Atone
  • Je dirais même plus,qui est Thomas ? :-B

    [EDIT] Donc je suppose que c'est Thomas Price :))
  • Et oué la new team
  • Il a des rumeurs concernant l'éventuel transfert de Thuram au Racing ? Je l'aime bien ce joueur :))
  • oué j'ai entendu que Thuram (+) en avait marre de la Juve et de la créatine (-) . Il veut revenir dans un pti club avec des pti produits ;) . Malouda j'ai entendu qu'il aimait tellement son poste de défenseur gauche qu'il était prêt a venir a strasbourg pour pallier le départ de Ehret. Il en a vraiment marre de rejouer milieu offensif gauche a Lyon :)) :)) :))
  • il y a aussi deco au racing la saison prochaine !!!!!!
    il veut gagner la ligues des champions avec le rcs !!!! :)) ;) :)) :)) :))
  • non mais c'est vrai que thuram partira de la juv la saison prochaine?
  • deco de porto aussi !!!
  • oui mais c'est pour ou rentrer à Barcelone qui a des droits sur lui ou rejoindre le PSG
  • Voici l'équipe du Racing pausible de la saison 2004/2005:

    Equipe
  • avec aucun joueur défensif sur les couloirs?
  • chris68 a écrit :
    Voici l'équipe du Racing pausible de la saison 2004/2005:

    Equipe


    seulement zokora comme nouvo joueur?
    :-/
  • Ben la triplette défensive est composée de Devaux, Drobny dans l'axe et Kanté.. Mais Devaux et Kanté peuvent monter... Sinon Zokora a aussi une vocation défensive.
  • chris68 a écrit :
    Ben la triplette défensive est composée de Devaux, Drobny dans l'axe et Kanté.. Mais Devaux et Kanté peuvent monter... Sinon Zokora a aussi une vocation défensive.


    Je pense que Martins va prendre sa retraite et ce serait bizarre de voir dans un 3-5-2 Le Pen jouer à gauche car les joueur de couloir dans cette tactique doivent être défensif
  • Donc le Pen basculerait dans l'axe? :-/ A la place de Martins?? Sablé?
  • Je sais pas mais je pense que si Kombouaré est encore l'entraineur il reviendra l'année prochaine à un 4-4-2. Mais il reste a trouver les défenseur latéraux et pour remplacer Martins y a Lacour et Pontus
  • Dans l'entre jeu il y aurait les pistes de Ouadah, Lesage du Havre ou Sablé... Mais il y en a sans doute encore d'autres!
  • Ouaddah il a un peu le même profil que coco, c'est un genre de meneur de jeu. Lesage c'est plutot un genre Le Pen qui déborde beaucoup et Sablé maintenant qu'il monte en l1 avec Saint-Etienne il va pas vouloir partir. Ouaddah serait pour moi le mieu.

    Et les défenseurs latéraux y a qui? Parce que Pichot je vien de voir qu'il veut la coupe d'europe et Deflandre aparament ne viendra.
  • En défense il y a l'égyptien international espoir Ahmed Abou Moslim, Chrétien aussi de Nancy, et d'autres qui sont des pays de l'Est il me semble...
  • Voici le point par poste sur les rumeurs de transfert qui courrent autour du racing depuis 1 an (je n'ai gardé que les plus plausibles). Les sources sont soit foottransfert, soit skysports, soient des journaux français classiques (DNA, Equipe, ...). Merci à infosracing pour bien organiser ses forums à ce sujet! :)-

    Gardiens de but:
    - Fernandez (pas de club en vue, il pourrait bien prolonger)
    - Bracigliano (mais il a prolongé à Nancy)
    - Petkov
    - Invankov

    Défenseurs latéraux:
    - Chrétien
    - Clerc
    - Hagui
    - Palacios
    - Lichtsteiner
    - Moslim
    - Brechet

    Défenseurs centraux:
    - Saidi
    - Camara
    - Cipot
    - Mussa
    - Majstorovic

    Milieux défensifs:
    - Pontus Farnerud
    - Sablé
    - Dembelé
    - Zokora
    - Ngassam
    - Sarr
    - Ahomeyda
    - Melki

    Milieux offensifs:
    - Ouaddah
    - Mila
    - Lesage
    - Zuma

    Attaquants: (beaucoup de noms ont été avancés pour combler le départ de Ljuboja)
    - Cherrad
    - Maurice
    - Van Houdt
    - Raziak
    - Cristea
    - Neaga
    - Marin
    - Agali
    - Pagis
    - Diawara
    - Bardon

    Je trouve que ça manque cruellement de milieux offensifs. Et puis ça manque de tchèques!! ;)
  • vincenzo a écrit :
    Voici le point par poste sur les rumeurs de transfert qui courrent autour du racing depuis 1 an (je n'ai gardé que les plus plausibles). Les sources sont soit foottransfert, soit skysports, soient des journaux français classiques (DNA, Equipe, ...). Merci à infosracing pour bien organiser ses forums à ce sujet! :)-


    Purée, je me suis tapé 8 heures pour rédiger mon article "Transferts, le point (1)" et tu ne me cites même pas :(

    Je quitte ce site, on me maltraite. [-(
  • b-( je me suis auto-châtié. Mille excuses... :((
    Surtout que ton article est beaucoup mieux fait!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives