Troisème étape : Wettolsheim

29/07/2007 19:05
725 lectures
Malgré la pluie, la fête a duré très très longtemps...
Samedi matin, faut se lever à tôt, j'dois faire ma demi-journée d'essai. C'est dur de s'y remettre après 2 mois et demi de glande, si vous saviez ma motivation pour demain... hihi

Bref, l'aprème c'est glande et tentative d'oragnisation à l'arrache d'une fête du vin 704. On arrive à être OP. RDV à Wintzenheim à 20h15 (donc 20h30).

Baumerou a ramené deux bouteilles de Gewurtz Grand cru (une bouteille d'1,5 litres, impressionnant). On se la boit avant d'y aller. Puis transformation en mode "infiltration" pour rentrer gratos. Ca marche pas, il nous reste une bouteille à faire rentrer pendant qu'on fait diversion à l'entrée Emilol franchit l'entrée à toute vitesse, impossible pour le vigil de l'arrêter, Touchdown.

C'est partit la fête commence, énormément de monde, j'vois pleins d'potes, certains que je n'avais plus vu depuis perpète. On picole, on taxe à tout le monde. Des gens me disent "salut John" ouais salut mais j'vous connait pas. Même les cousins des potes au beau frère me connaissent... Hum. La pluie fait son apparition mais on s'en fout, l'ambiance est au beau fixe , surtout pour les rixes... 00h59, faut se dépêcher, plus de vin dans une minute, on réussit à en prendre 3. Ca devrait être suffisant pour la fin de soirée. Un quart d'heure plus tard, je recherche une copine qui bade légèrement, j'la retrouve et là j'ai passer un putain de bon moment...

Elle part, j'retrouve mes compagnons de soirée :

https://racingstub.com/blogs/u/un-turco/photos/wetto-2-89fb8_thumb.jpg

Emilol, Thomy et Baumérou, puis faut rajouter "Le Mac" qui nous a rejoint en cours de soirée. On skouate jusque vers les 3h du mat'. On se bouge finalement vers Wintz. Une p'tite demi heure plus tard on sort les tentes, les sac de couchages et on va trouver un p'tit coin sympa dans les vignes. P'tite bataille de raisin, Le Mac qui part pisser puis qui revient plus, l'opération pour le retrouver, la baston de bretzels dans la tente et dodo sur un sol pas trop droit et bosselé.

9h00, coup de frayeur la fermeture de la tente est HS... Après une opération commando elle finit pas s'ouvrir. Direction les vélos et nouvelle frayeur, la clé ne tourne pas dans la serrure. Finalement on l'ouvre sans casser la clé dedans.

Direction chez soi après une putain de soirée !

RDV à Turckheim la semaine prochaine !

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par un-turco

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...