Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 10.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bardouille

  • https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Vencel%20Jr+--+No%C...

    J'ai mit Droenhlé vu qu'il est suivi par le Barca, voila avec sa on gagne (dans 5 ans... :)- )
  • Cette cascade d'absents peut clairement être un déblocage, on aura des nouveaux visages, de la fraîcheur.

    Je sais que c'est bizarre à dire mais toutes ces absences me réjouissent moi, cela va faire une sorte de "nouvelle" équipe qui, de toute façon, ne fera pas pire.
  • l'Alsace, enfin Godin quoi. a écrit, le 2013-04-11 18:43:00 :
    Jean-Philippe Sabo, qui a lui purgé sa suspension face aux Moulinois, n'effectuera cependant pas son retour : son inflammation de l'aponévrose à l'ischio-jambier gauche, contractée il y a quinze jours à Auxerre, s'est réveillée face au FCM et nécessite un arrêt d'une quinzaine de jours.

    DNA sous la plume alerte de Barbarapapa a écrit, le 2013-04-12 05:00 :
    Seule bonne nouvelle : Jean-Philippe Sabo sera de retour après avoir purgé son match de suspension.


    Alors que Godin épuisé venait de balancer un fil info à 18h43 pour aller se coucher sans nous livrer de retour de match, Barbarapapa demeurait éveillée et envoyait son article à la rédac' à la limite de la limite. Entretemps, Franz avait gravi le Ste-Odile à genoux et Sabo fut miraculeusement guéri.

    Visiblement ces deux journalistes n'ont pas les pieds dans le même sabot.... (oui, elle était facile)
  • On l'as vu contre Moulins et Mulhouse avec les expulsions et autres coups du sort (et de l'arbitrage) chaque match a sa vérité. Si je disait en décembre que quoi qu'il en soit il faudra un peu de chance pour monter (réussite étant son habillage acceptable et politiquement correct) c'est encore plus vrai maintenant que le mur colle derrière le pied de l'équipe. Alors oui même décimé, même chez une équipe solide, même avec les séquelles d'efforts colossaux dans les pattes, y'a un chance de gagner ce match et par conséquent il faut la jouer a fond (putain on est en CFA!) même si ca passe par un shéma défensif. Un nul ne sera pas suffisant pour garder un espoir raisonnable de montée.
  • Hassidou et Amofa dans le groupe !
  • Ainsi que le retour de Gisselbrecht.
  • Le groupe : Gauclin, Duki, Amofa, Benchenane, Bénédick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Hassidou, Martin, Perrin, Pinaud, Sichi, Ursch.

    Comme quoi on est pas selectionneur, mais entre le 3-5-2 réclamé par le Stub, et l'arrivee d'Hassidou ainsi que la presence des jeunes. On a presque tout bon
  • Bon vu le groupe qui va être emmené à Yzeure je vois bien cette compo':

    Equipe
  • De nombreux absents.
    Je vois bien Joris dépanner en défense, vu sa polyvalence. L'optino Thomas Martin ayant clairement été un désastre, l'autre option possible serait Benchenane qui a déjà dépanné à des postes défensifs.

    Je vois bien un retour de Gisselbrecht qui avait fait plusieurs bons matchs l'an dernier en CFA 2.
    Equipe


    Sinon j'ai des places pour aller voir le match au départ de Paris, contactez moi en MP.
  • Dommage pas de Falk par contre, idem pour Sow, il aurait pu dégager Martin


    Coulibaly MArtin aux milieu c'est defaite assuré
  • Yzeure – RCSA : le groupe strasbourgeois

    François Keller a communiqué la liste des seize joueurs appelés à jouer à Yzeure, ce samedi (18h30). L'entraîneur du Racing doit composer avec les nombreuses absences, entre les blessés et les suspendus. Cela profite à Amofa, qui fait son retour, aux jeunes Gisselbrecht et Ursch, ainsi qu'à l'attaquant Hassidou, évoluant habituellement avec la réserve, et dans le groupe pour la première fois.

    Le groupe:
    Gauclin, Duki ; Amofa, Benchenane, Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Hassidou, Martin, Perrin, Pinaud, Sichi, Ursch.

    Les absents : Momha, Modeste (suspendus), S. Keller, Genghini, Guignery, Sikimic, Ledy, Noro, Sabo, Zerbini, Sow (blessés), Kéhi (reprise), Bahloul (choix de l'entraîneur).

    Site officiel
  • Visiblement Sow est définitivement blacklisté, dommage !
  • Sow est blessé.
  • C'est surtout dommageable qu'il faille attendre une telle hécatombe & suspendus pour voir Joris & Gisselbrecht dans le groupe...
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-12 12:31:28 :
    Visiblement Sow est définitivement blacklisté, dommage !

    Il est annoncé blessé O:)
  • Equipe
  • limmt a écrit, le 2013-04-12 12:23:43 :
    De nombreux absents.
    Je vois bien Joris dépanner en défense, vu sa polyvalence. L'optino Thomas Martin ayant clairement été un désastre, l'autre option possible serait Benchenane qui a déjà dépanné à des postes défensifs.


    Ursch n'a jamais joué à ce poste et n'a pas de toute façon pas le physique. Amofa lui me semble le candidat idéal (le seul en fait). Pour les latéraux, ne pas oublier que Gisselbrecht évolue désormais à ce poste, côté droit, avec l'équipe 2.

    Je croise les doigts pour un duo Binder-Benedick devant.
  • Tu n'es pas le seul athor. J'espère aussi mais j'y crois guère.
  • jijirem a écrit, le 2013-04-12 02:02:55 :
    Cette cascade d'absents peut clairement être un déblocage, on aura des nouveaux visages, de la fraîcheur.

    Je sais que c'est bizarre à dire mais toutes ces absences me réjouissent moi, cela va faire une sorte de "nouvelle" équipe qui, de toute façon, ne fera pas pire.


    Je suis d'accord avec toi, ce renouveau dans l'effectif me semble être un plus, au moins pour l'état d'esprit et le mental.
  • Tu a raison au cas ou il aurait une agréable surprise tu a déjà préparer ta réponse... ;)
  • ericcantona a écrit, le 2013-04-12 13:39:39 :
    Tu a raison au cas ou il aurait une agréable surprise tu a déjà préparer ta réponse... ;)


    Agréable surprise ou pas (ça m'est complètement égal, d'ailleurs je m'attends plus à un bon résultat que l'inverse), ça ne change rien pour moi en ce qui concerne l'avenir du club, mes convictions sont les mêmes depuis un paquet de mois maintenant.
  • Histoire de lire le match à la lumière du classement, les récents résultats des matches en retard ont presque remis en selle notre adversaire du week-end qui pointe à 3 longueurs seulement. Les plus vifs auront déjà saisi :en cas de victoire, Yzeure nous ... passerait devant. Ce qui renforce :
    - leur motivation, eux qui nous ont battus à l'aller, et donc notre motivation à prendre une revanche;
    - le caractère hallucinant du classement de ce groupe, où même le huitième peut encore espérer à 7 journées de la fin, donc nous aussi.

    On l'a dit sur bon nombre de matches mais là ça sent vraiment le quitte ou double.
  • Ben moi JX. (*) Enfin les jeunes! Qui a planté cette saison si ce ne sont les joueurs confirmés, l'osssature de CFA2, Martin, Sichi, Modeste, Ledy, Perrin et autres. La montée est plantée ou au mieux en bonne voie de plantage au vu des statistiques. L'équipe A s'est ramassée contre L'Adversaire Norinois et s'en est pris QUATRE à domicile contre Moulins. L'équipe B composée de bric et de broc où manqueront les automatismes peut se lâcher, tenter, jouer libérée, sans pression. Et si elle se prend 4 buts, ma foi, au point où l'on en est ce n'est pas grave.

    Qui sait si face à cette équipe l'entraineur d'Yzeure ne tiendra pas un discours du genre "Ça va être très compliqué. Ils n'ont jamais joué ensemble ni à ce niveau. C'est leur chance, le match de leur vie. Pour eux, c'est comme un 32e de coupe de France". (**)
    :D :D



    (*) A force de lire je ne sais quel sabir sur la Stub, voici que cela déteint sur ma personne et que je n'arrive plus à écrire "j'y crois".

    (**) Ja, ja, je ferais mieux de boire du Picon que d'écouter les réactions d'après-match de Keller.
  • Voilà ma compo pour ce match :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives