Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Patrick Vieira

Chargement...

Flux RSS 1798 messages · 154.898 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • nouma a écrit, le 08/05/2024 18:50 :
    raukoras a écrit, le 08/05/2024 14:26 :
    rubinsteiner a écrit, le 08/05/2024 13:08 :
    Les principales raisons de cette saison très moyenne, on les connaît toutes, pas la peine de revenir dessus encore une fois!

    C'est vrai qu'il n'a pas été aidé par la communication de MK.
    Deux saisons avant on avait SexyJuju et la 6eme place, avec un jeu alléchant.
    Ensuite MK nous promet de franchir un cap, et "bien mieux qu'un maintien confortable".

    Donc forcément, il y avait des attentes. Et la bouillie de football proposée n'a pas aidé à faire passer la pilule.

    Ce qui est certain, c'est de l'an prochain il n'aura pas d'excuse, si c'est le même football indigne qui est proposé ça risque fort de gronder dans les gradins.


    Je pense sincèrement qu’on aurait reproduit plusieurs saisons comme celle de l’année dernière, avec un maintien difficile acquis dans la douleur si on avait mis la tête dans le sable en pensant que le foot ne changera pas et qu’un club familial, comme le nôtre peut à terme perdurer en Ligue 1


    Alors oui, on a eu droit essentiellement à une bouillie de football cette année, et il ne s’agissait pas d’un maintien confortable,

    Mais quand une organisation est en plein mutation comme le Racing, cette année, c’est évident que les investissements ne portent pas directement leurs fruits,

    Aujourd’hui, Marc Keller a beau être moqué,
    Le club n’a jamais eu autant d’actifs,
    Un centre de formation de qualité en évolution ainsi qu’un centre de performance,

    Outre les nouvelles pépites, on a jamais fait autant jouer de jeunes joueurs de notre centre de formation depuis que je supporte ce club (30 ans) ça doit remonter à l’époque des dacourt rott et djetou

    Il a toujours été reproché au club de manquer de moyens financiers, et maintenant qu’il en a on lui reproche de perdre son identité,

    Alors on dit que le club est punk mais les supporters le sont aussi et je m’inclus dedans

    Quant à Vieira pour moi sa
    Mission c’était le maintien en dépit des départs de dernière minute de bellegarde Diallo et sels et d’une équipe expérimentale
    Bravo à lui


    Ils ont été utilisés comment ces fameux moyens financiers qu'on a ? En renforçant l'équipe sur le plan sportif pour lui permettre de franchir ce fameux cap et jouer autre chose qu'un maintien tranquille ? Non hélas, et c'est bien là un des soucis. L'équipe a été affaiblie, avec la vente des meilleurs joueurs remplacés par des jeunes ayant tout à prouver. Et de surcroit cette politique de recrutement massif de jeunes espoirs laisse légitimement croire que la performance sportive, qui est généralement l'objectif premier qui plus est d'un club bénéficiant soit-disant de nouveaux moyens financiers supérieurs aux précédents, n'est pas la priorité des nouveaux propriétaires.
    Sur le plan sportif cette 1ère saison est, par rapport au discours officiel de MK lors de la cession, un échec et nullement une progression, nullement rassurante, y compris pour ceux qui n'étaient pas sceptiques.
  • Oui, elle
    Laisse à croire,
    Perso je trouve ça assez rassurant qu’on ait pas acheté des joueurs à la volée ,

    On avait un effectif très
    Fourni qu’il fallait dégraisser avant de recruter de nouveaux joueurs et on était en fin de cycle ,

    Au mercato
    D’Hiver les moyens étaient là
    Mais les joueurs
    Cibles ne voulaient pas venir,

    Les moyens financiers vont aussi permettre de mettre le club a l’abri et moins dépendants des droits tv qui baissent drastiquement et qui devaient correspondre à la moitié de l’ambition de la lfp,
    Ils participent aux investissement du centre de formation , du projet de stade,

    Quand au plan sportif je le redis on ne peut pas juger sur une première saison surtout quand il
    S’agissait d’une fin de cycle , chose qje l’on sentait déjà l’an dernier sans blueco et avec une opération maintien compliquée ,

    On pourra que juger sur pièces avec un peu de recul,

    Ce mercato d’été permettra aussi de voir si le fait que le racing ne recrute que des
    Moins de 23 ans est une fable ou non et de constater s’il y a ou non recherche d’équilibre et de cohérence dans l’effectif
  • speedy67 a écrit, le 09/05/2024 07:01 :
    Sur le plan sportif cette 1ère saison est, par rapport au discours officiel de MK lors de la cession, un échec et nullement une progression, nullement rassurante, y compris pour ceux qui n'étaient pas sceptiques.
    Tout à fait. Nullement une réussite mais une véritable nullité.
    Bon, on peut considérer qu'en posant 55 patates sur des pépites il y a un véritable changement de dimension à se maintenir à deux journées de la fin. Avant c'était pareil, voire pire, voire plus tôt mais avec trois francs six sous.
  • Pourquoi des discours aussi péremptoires ?
    Finir 13e n'est pas signe d'une incommensurable nullité.
    Parfois il faut savoir mesure garder.
    Cette saison n'a pas été exceptionnelle, mais pas nullissime non plus.
    Maintenant, tournons-nous vers la prochaine en espérant une place dans la 1ère moitié du classement.
  • En rapport avec les fameux nouveaux moyens financiers de Blue Co cette saison est ratée, et ne constitue aucune progression: 13èmes/18 c'est pas mieux que 15èmes/20 la saison dernière, et moins bien que 11èmes, 10èmes, 6èmes les saisons précédentes avec moins de moyens financiers. Il faut regarder la vérité en face @jmr, les chiffres et stats ne mentent pas sur ce point. Pour le reste, la saison prochaine est pour l'instant de la fiction, on refera le point fin mai 2025.
  • Pour le classement, il reste 2 matches...
    La 13e place n'est pas encore assurée =;

    Sinon le plan de jeu, les innombrables purges, l'ambiance de défiance dans les tribunes, ça compte ou pas dans le bilan ?:-'
  • Clairement aussi @captainflirt, mais comme pour certains comme @nonameh par ex c'est subjectif je me base sur ce coup sur des chiffres et stats qui sont factuels ;)
  • Ca compte effectivement. Le plan (ou l'absence de plan, ou les joueurs qui n'y bitent rien...)et les purges inhérentes aussi. L'ambiance de défiance, franchement, on est quand même loin d'une Meinau frondeuse. Le stade a fait connaitre sa déception lorsque certains matchs ont mal tourné, mais dans l'ensemble le public est resté derrière l'équipe sur la durée de la saison.

    On n'aurait pas pu espérer beaucoup mieux de cet effectif, même avec Eric Roy comme entraineur. Si on avait pu conserver Bellegarde et Sels, l'histoire aurait peut-être été différente? On ne le saura jamais. Comme on ne saura jamais pourquoi Vieira a du s'encombrer d'un Jessy Deminguet toute la saison alors qu'il avait un Prcic sous la main. Y'a des trucs bizarres dans le foot.

    S'il faut tirer un bilan de cet exercice, c'est une saison de transition de merde, ça c'est clair. On a vendu du rêve et des belles paroles et beaucoup y on trop cru, la désillusion n'en est que plus forte. Mais dans l'état, avec les moyens qu'il avait, je trouve que Vieira a fait un travail correct avec une équipe ou les cadres ont fait défaut, quand ils n'ont pas été vendus. On s'est retrouvé avec une bande de gamins encadrés par des Guilbert ou Gameiro, ou un Perrin fait déjà office de taulier. Si on ajoute à ça la vente de Bellegarde, les états d'âmes de Diarra qui n'a pas vu le jour avant l'hiver, le départ d'un Nyamsi devenu remplaçant, on peut reconnaitre à Vieira un véritable talent pour l'improvisation. Avec certaines réussites: son obstination à faire jouer Bakwa pour en faire un vrai joueur de L1, l'intégration réussie de Santos, la chance donnée à Sebas. Et des contraintes : passer de Sels à Bellaarouch c'est quand même pas un cadeau pour un coach. Tout comme avoir un mercato d'hiver ou on te donne rien de ce que tu demande (même si le rien est pas mal à l'arrivée).

    Alors oui c'est pas folichon, mais on a vu qu'en lui laissant un peu de temps, Vieira parvient quand même à faire quelque chose de cohérent d'un agrégat improbable.
    J'aimerai bien qu'il soit un peu plus écouté par sa direction. Il a l'air de s'y connaitre un peu en football on dirait. Il s'y connait assez pour nous faire gagner des matchs quand on est un peu nuls, et c'est précisément ce dont on avait besoin cette année.
  • Je pense que la Direction ne s'encombre pas trop des états d'âme de notre coach.
    Il y a un projet, il est clair. On en a vu les contours sur 2 mercatos et un 3ème parti sur les mêmes bases.

    Et si tu te plains, que tu te larmoies, que tu commences à déplorer le manque d'ambitions, etc., tu te fais Stéphaniser.

    Il a des conditions assez inespérées pour lui, de rémunération, au regard de son parcours (jeu et résultats). Cela aide à avaler certaines couleuvres et à relativiser. Difficile d'imaginer des projets beaucoup plus clinquants et rémunérateurs, penser à lui.
    Les clubs ayant les moyens de mettre 230 k€ ont d'autres poissons en tête.

    Après, oui, il a des circonstances atténuantes à gogo. C'est clair. Un appauvrissement d'expérience, des cadres majeurs qui sont partis. Pas simple de composer quelque chose.

    La jeunesse de ce groupe peut faire parler de "transition" avec un travail qui se verra mieux l'an prochain, à condition qu'il ne perde pas encore de nouveaux cadre sur le terrain et en dehors (Perrin, Guilbert...?), déjà que Sissoko ou Gameiro ne seront plus là. En espérant que Risser se montre au niveau pour enfin avoir un vrai gardien, par exemple. Ou que nos nouveaux jeunes (Diong, Lukovic s'adaptent bien). Beaucoup de conditionnel.

    Pour autant, malgré cet effectif mal équilibré, il a aussi une responsabilité dans une saison assez affreuse.
    Par des obstinations (Deminguet, Diarra à gauche, un schéma à ailiers quand tu n'en as presque pas), des gestions inégales (Sow, Mwanga, vite sanctionnés/écartés quand d'autres sont plus souvent décevants) et discutables (les cas Sissoko, Gameiro, Guilbert ou Perrin au début de saison avant finalement de rétropédaler). Je ne parle même pas de la bizarrerie Prcic.
    Et un contenu qui, au-delà de l'expérience, n'aura été convaincant dans l'animation que de très rares fois (Lille, Rennes, Paris, Reims, Marseille, Lorient et un mi-temps par ci par là...).

    Pour moi, cela reste très moyen avec trop de points un peu gênants, au regard de l'investissement pour le club.
    Un bon coach est aussi capable, malgré un effectif jeune ou sans être de première catégorie, de proposer des choses, d'insuffler un état d'esprit.
    Que les joueurs finissent en roue libre comme cela, même sans enjeu, c'est un signe pour moi.
    Maintenant, il a ce statut, cette stature et ce calme qui peuvent être un bon cadre managérial pour des jeunes.
    Et on l'a globalement pris pour cette raison n°1.
  • C'est quand même assez petit qu'un Vieira qui a déjà eu le temps de mettre toute sa famille à l'abris en tant que joueur puisse à se point se rabaisser pour toucher un gros chèque.

    Son manque de caractère et d'ambition à ce poste ne fera jamais de lui un grand coach, même en ayant été un bon joueur.
  • Je crois qu'on est derniers ex aequo en points marqués sur le cycle retour, donc pas de quoi pavoiser. Il faudra absolument renforcer l'effectif d'un point de vue sportif pour ne pas se faire (très) peur l'an prochain, et en espérant dérouler un peu plus de jeu et d'enthousiasme.
  • Je trouve qu'avec Vieira cela s'annonçait très, très mal en début de saison (masqué par deux victoires chanceuses), cela a carrément viré au catastrophique ensuite, pour finalement s'arranger par courtes périodes et devenir presque enthousiasmant (j'ai dit 'presque') par passages avant que le soufflet de ne retombe.

    Appréciation finale: passable, mitigé.

    La faute à qui? Ben à l'intéressé en premier lieu dont le jeu flamboyant n'est clairement pas la priorité. Mais aussi à un effectif assez mal fichu avec pas mal de déséquilibres. A des consignes et contraintes que l'on devine, dont l'objet n'était pas le jeu ni les résultats à court terme (jurisprudence Prcic). Au spleen des anciens, Nyamsi et Sels qui veulent se barrer, remplacés par des minots de 18 ans.

    Je ne suis plus catégorique sur PV, mais reste néanmoins dubitatif et globalement déçu du niveau de jeu. Est-ce qu'un autre aurait fait mieux à sa place? Peut-être. Ou pire? Peut-être aussi, ce groupe avec aussi peu d'expérience, des jeunes qui n'attendent qu'à choper le melon, aurait aussi pu exploser en plein vol. Cela n'a pas été le cas et le maintien est assuré. Merci aux autres d'avoir été encore plus médiocres.
  • speedy67 a écrit, le 09/05/2024 20:44 :
    En rapport avec les fameux nouveaux moyens financiers de Blue Co cette saison est ratée, et ne constitue aucune progression: 13èmes/18 c'est pas mieux que 15èmes/20 la saison dernière, et moins bien que 11èmes, 10èmes, 6èmes les saisons précédentes avec moins de moyens financiers. Il faut regarder la vérité en face @jmr, les chiffres et stats ne mentent pas sur ce point. Pour le reste, la saison prochaine est pour l'instant de la fiction, on refera le point fin mai 2025.


    Mais justement il n’y a pas de rapport direct, tu ne peux pas faire un rapprochement entre un classement et le rachat d’un club de la première année

    Il n’y a qu’à voir le classement de Rennes, avec pourtant tout l’investissement déployés par Pinault depuis des années et qui a vraiment fait grandir ce club même si les résultats sportifs sont en dents de scie

    Vous aurez peut-être raison, in fine mais pour le moment à ce stade, ça reste un jugement péremptoire
  • Une chose est claire je serais curieux de connaître l’avis d’Antonetti sur la saison de Vieira
    Lui, qui connaît l’effectif et l’impact des départs de dernière minute de Bellegarde et de Diallo, puis dans un deuxième temps du départ de sels ainsi que l’impact de se passer d’un métronome comme Sanson

    Je veux bien qu’il y en ait qui soirnt convaincus qu’antonneti aurait fait mieux avec le même effectif
    Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’en doute, et je pense qu’il est parti parce qu’il a senti venir la carotte et qu’il a dit lui-même qu’il ne voulait pas refaire une saison galère
  • Moi je suis non pas admiratif mais pas loin pour ces entraîneurs qui jouent tous les ans dans le bas du tableau ; cela doit être pesant avec un horizon embrumé.
  • Mais jouer le bas de tableau avec autant de moyens balancés... on a vu Reims, Montpellier, Le Havre, Metz, Toulouse, Nantes, etc. y aller à coup de 20 M€ par ci ou 13, 10 M€ par là....?

    Alors certes, ce sont des jeunes, il faut du temps etc. Mais on parle de montants de joueurs confirmés. Ou on estime un potentiel tel (donc avec des qualités de départ supposées) justifiant ces investissements.

    Quand Emegha à 13 M€ remplace un Diallo à 18 M€, alors qu'on lâche 20 M€ pour un Sylla remplaçant Djiku, on doit bien se dire que ces investissements se justifient plus que les 10 ou 4,5 M€ de l'époque en comparant les niveaux de chacun.

    Bref, on a pas que perdu des cadres en se disant qu'on allait les remplacer par des pipes pour plus cher.
    Alors oui il y a une mansuétude liée à la jeunesse (Simakan avait 4 fois le niveau de Sylla à ses débuts pourtant) mais on est sensés avoir des jeunes cracks avec Diarra, Sylla, etc. Un gap par rapport à nos anciens recrutements limités et moins onéreux (car talent supposé moindre).

    Certes, on déchante sur quelques arrivées mais sur des joueurs à ce point "considérés" par nos recruteurs, n'y avait-il pas non plus une qualité de départ pour en espérer mieux ?

    J'ai le souvenir d'un L. Koné ou Mitrovic (et je ne suis pas leur plus grands défenseurs) sous Laurey loin d'être ridicules à côté de ce que montre Sylla. Même un Martinez, aussi inconstant voire moins que notre wonderkid. Avaient-ils plus de qualité rien que par leur experience ?

    Doukouré ou Diarra s'exprimaient bien plus sous Antonetti. Il y a aussi une interrogation sur le vrai niveau de certains tant qu'il n'y aura pas de comparaison vraiment possible.
  • Oui on peu être d'accord avec toi sur de tels investissement en comparaison du rendu sur le terrain..
    Maintenant, n'oublions pas non plus que ce sont de jeunes joueurs, et qu'une première année, quand tu changes de club, de pays..et souvent compliqué, peut-être encore plus avec des très jeunes joueurs.
    Dans l'histoire du football, combien de très grands joueurs ont été plus que de décevant lors de leur première année..??
    Par ex Raï...un flop total puis le joueur incroyable qu'on a vu.
    Attention je compare pas le talent de ce joueur avec nos "pépites"...
    Mais c'est un exemple parlant pour laisser une chance et espérer voir leurs véritable niveau lors d'une seconde saison...
  • father-tom a écrit, le 10/05/2024 20:48 :
    Mais jouer le bas de tableau avec autant de moyens balancés... on a vu Reims, Montpellier, Le Havre, Metz, Toulouse, Nantes, etc. y aller à coup de 20 M€ par ci ou 13, 10 M€ par là....?

    Alors certes, ce sont des jeunes, il faut du temps etc. Mais on parle de montants de joueurs confirmés. Ou on estime un potentiel tel (donc avec des qualités de départ supposées) justifiant ces investissements.

    Quand Emegha à 13 M€ remplace un Diallo à 18 M€, alors qu'on lâche 20 M€ pour un Sylla remplaçant Djiku, on doit bien se dire que ces investissements se justifient plus que les 10 ou 4,5 M€ de l'époque en comparant les niveaux de chacun.

    Bref, on a pas que perdu des cadres en se disant qu'on allait les remplacer par des pipes pour plus cher.
    Alors oui il y a une mansuétude liée à la jeunesse (Simakan avait 4 fois le niveau de Sylla à ses débuts pourtant) mais on est sensés avoir des jeunes cracks avec Diarra, Sylla, etc. Un gap par rapport à nos anciens recrutements limités et moins onéreux (car talent supposé moindre).

    Certes, on déchante sur quelques arrivées mais sur des joueurs à ce point "considérés" par nos recruteurs, n'y avait-il pas non plus une qualité de départ pour en espérer mieux ?

    J'ai le souvenir d'un L. Koné ou Mitrovic (et je ne suis pas leur plus grands défenseurs) sous Laurey loin d'être ridicules à côté de ce que montre Sylla. Même un Martinez, aussi inconstant voire moins que notre wonderkid. Avaient-ils plus de qualité rien que par leur experience ?

    Doukouré ou Diarra s'exprimaient bien plus sous Antonetti. Il y a aussi une interrogation sur le vrai niveau de certains tant qu'il n'y aura pas de comparaison vraiment possible.


    Y a du vrai mais je pense que tu sous-estimes que le marché est devenu dingue sur les jeunes. On ne peut plus comparer les prix pour un mec de 28 ans et un gars de 20 ans.
    Tout le monde conchie sur Emegha mais je suis persuadé qu'avec 7 buts et une saison en ligue 1, on le revend plus que le montant d'achat, en grande partie parce qu'il a 20 ans ( et qu'il est pas si mauvais que ça mais c'est mon avis).
    Ensuite Sylla est un exemple assez inquiétant de trading exagéré mais c'est l'arbre qui cache la forêt en partie. Le reste des investissements sont très loins d'être catastrophique et dans l'ensemble, je maintiens que ce sont des bons plans. Ils feront tous carrière.
    En même temps si Delaine et Deminguet font carrière...:D
  • Oui d’ailleurs Le rendement de wahi avec ses 35 millions est déjà plus inquiétant sachant qu’il joue en ligue 1 depuis 3 ans,

    Pas sûr qu’il aurait fait bien mieux chez nous cette saison,
    D’ailleurs si on avait du juge un Diallo sur pièces à la fin de la
    Première saison, c’était la même
    Conclusion de certains sur emegha,
    Joueur acheté trop cher, moins valide à venir, pas au point, nonchalant Etc ..
  • morphail a écrit, le 11/05/2024 10:42 :
    father-tom a écrit, le 10/05/2024 20:48 :
    Mais jouer le bas de tableau avec autant de moyens balancés... on a vu Reims, Montpellier, Le Havre, Metz, Toulouse, Nantes, etc. y aller à coup de 20 M€ par ci ou 13, 10 M€ par là....?

    Alors certes, ce sont des jeunes, il faut du temps etc. Mais on parle de montants de joueurs confirmés. Ou on estime un potentiel tel (donc avec des qualités de départ supposées) justifiant ces investissements.

    Quand Emegha à 13 M€ remplace un Diallo à 18 M€, alors qu'on lâche 20 M€ pour un Sylla remplaçant Djiku, on doit bien se dire que ces investissements se justifient plus que les 10 ou 4,5 M€ de l'époque en comparant les niveaux de chacun.

    Bref, on a pas que perdu des cadres en se disant qu'on allait les remplacer par des pipes pour plus cher.
    Alors oui il y a une mansuétude liée à la jeunesse (Simakan avait 4 fois le niveau de Sylla à ses débuts pourtant) mais on est sensés avoir des jeunes cracks avec Diarra, Sylla, etc. Un gap par rapport à nos anciens recrutements limités et moins onéreux (car talent supposé moindre).

    Certes, on déchante sur quelques arrivées mais sur des joueurs à ce point "considérés" par nos recruteurs, n'y avait-il pas non plus une qualité de départ pour en espérer mieux ?

    J'ai le souvenir d'un L. Koné ou Mitrovic (et je ne suis pas leur plus grands défenseurs) sous Laurey loin d'être ridicules à côté de ce que montre Sylla. Même un Martinez, aussi inconstant voire moins que notre wonderkid. Avaient-ils plus de qualité rien que par leur experience ?

    Doukouré ou Diarra s'exprimaient bien plus sous Antonetti. Il y a aussi une interrogation sur le vrai niveau de certains tant qu'il n'y aura pas de comparaison vraiment possible.


    Y a du vrai mais je pense que tu sous-estimes que le marché est devenu dingue sur les jeunes. On ne peut plus comparer les prix pour un mec de 28 ans et un gars de 20 ans.
    Tout le monde conchie sur Emegha mais je suis persuadé qu'avec 7 buts et une saison en ligue 1, on le revend plus que le montant d'achat, en grande partie parce qu'il a 20 ans ( et qu'il est pas si mauvais que ça mais c'est mon avis).
    Ensuite Sylla est un exemple assez inquiétant de trading exagéré mais c'est l'arbre qui cache la forêt en partie. Le reste des investissements sont très loins d'être catastrophique et dans l'ensemble, je maintiens que ce sont des bons plans. Ils feront tous carrière.
    En même temps si Delaine et Deminguet font carrière...:D


    Ah mais c'est le sens de mon propos. Et Emegha me rend parfois fou mais je pense aussi qu'il n'est pas si nul que certains veulent bien le dire. Je suis beaucoup plus réservé sur Sylla.

    Justement, mon dernier message visait à dire que P. Vieira a malgré de tout de la qualité sous la main. Pas en quantité et à tous les postes, mais il y avait peut-être mieux à faire avec ce groupe.
    Il y a des circonstances atténuantes sur la jeunesse et le déséquilibre mais avec une qualité, recherchée chez des jeunes prometteurs, pas forcément exploitée à son max non plus vue notre saison et le jeu pratiqué 80% de la saison.
  • De toute façon le vrai révélateur sera la saison prochaine!
    On verra en fin de saison 2025 si ces investissements étaient appropriés…
    Mais encore une fois, pour moi les jeunes ont été très mal entourés par les joueurs les plus matures de l’effectif…excepté Perrin et Guilbert qui ont fait à peu près correctement le boulot!
  • Mal entourés ? Par qui Aholou ou Prcic qui ne jouent de toute façon pas, Sissoko ? Gameiro ? Pour les encadrer, il faudrait déjà qu'on puisse avoir quelques expérimentés dans le 11... Le vrai révélateur comme tu dis, sera déjà cette intersaison, si on poursuit des investissements hors sols ou si on revient vers une construction plus équilibrée d'effectif. Notre positionnement sur le poste de gardien en dira déjà long...
    Sur Vieira, il aura quand même fait une saison en demi teinte pour être gentil. Un jeu trop souvent décevant, des tâtonnements sur de nombreux postes, et trop peu de certitudes apportées au groupe, quelques réussites aussi, mais son bilan reste très mitigé. Quand même pas ouf pour le 3 ème salaire des coachs de L1... On veut pas mettre cette somme sur un joueur type Sanson mais on la met sur un coach. Pour moi, clairement il n'a pas atteint l'objectif (un maintien tranquille) et aura avoué lui même qu'elle était compliquée.
  • gogic a écrit, le 12/05/2024 11:58 :
    Pour moi, clairement il n'a pas atteint l'objectif (un maintien tranquille) et aura avoué lui même qu'elle était compliquée.
    Détail intégriste, "MIEUX qu'un maintien tranquille".
  • il-vecchio a écrit, le 12/05/2024 15:14 :
    gogic a écrit, le 12/05/2024 11:58 :
    Pour moi, clairement il n'a pas atteint l'objectif (un maintien tranquille) et aura avoué lui même qu'elle était compliquée.
    Détail intégriste, "MIEUX qu'un maintien tranquille".

    Détail de sodomiseur de drosophile: "mieux qu'un maintien CONFORTABLE"
  • gogic a écrit, le 12/05/2024 11:58 :
    Mal entourés ? Par qui Aholou ou Prcic qui ne jouent de toute façon pas, Sissoko ? Gameiro ? Pour les encadrer, il faudrait déjà qu'on puisse avoir quelques expérimentés dans le 11...


    Oui exactement…mal accompagnés par les joueurs que tu cites, qui ont tous peu pesés! (Je reste persuadé que si Aholou et Prcic avaient été monstrueux à l’entraînement ils auraient joué!

    Les jeunes n’ont pas beaucoup été aidés par la valeur ajoutée des ces anciens, qui avaient quand même sur le papier un vrai statut de joueurs expérimentés de L1!

    Ces mecs là auraient dû plus s’imposer par rapport à nos jeunes recrues « BlueCo pépitudes » tellement faibles d’après certains sur ce site et responsables de tous les maux du racing de cette saison non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives