Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • Autant j'aime bien Vava, autant Devaux, Hagui et Kanté ont déjà plus prouvé que lui sous le maillot du Racing, et comme je le disais juste avant je ne pense pas qu'il acceptera de jouer les roues de secours comme Fahmi cette saison...
  • Purée je ne savais même pas qu'il était encore au racing ! Je pensais qu'il était mort :)) :)) . Ce joueur va toujours me marquer par le fait qu'il a joué au gardien à Auxerre l'année dernière je crois . Ce soir la le racing avait perdu 3-2 ! Il joue en CFA c'est ca ? Ben je pense qu'in n'est pas nécessaire de le garder il y a quand même des joueurs très prometteurs dans le centre de formation qui passeront pros l'année prochaine .
  • Non il a été prêté à Aston Villa cette saison, mais il n'a pas joué la moindre minute, le club ayant changé de coach après son arrivée.
  • OUais c'est biern ce que je me disais ! Vu que j'avais lu dans les fiches joueurs qu'il est la seulement depuis juin 2005 . Mais ca change rien à ma réponse . Je pense quand même qu'il ne seraz pas d'une grande utilité ou peut-être pendant la CAN à la limite .
  • Pour moi son retour est une bonne nouvelle. Si jamais il retrouve son meilleur niveau ça ne pourra que nous servir. En plus, il va certainement se défoncer en vue d'une convocation en équipe de République Tchèque pour le Mondial. Enfin espérons le. :)
  • Moi je pense qu'il faut le gardé.Il pourra encore progréssé et surtout je reste sur que c'est un bon joueur.
  • Je suis d'accord. Je ne pense pas qu'il soit devenu mauvais lorsqu'il est arrivé au racing!
  • Bah il en a sous la semelle l'ami Drobny, mais par contre il n'a jamais rien laissé entrevoir au Racing :(

    Par contre je serais aussi d'avis à le garder cette saison encore ... Car en le laissant partir, nous toucherions quoi, quetchi. De plus mis à part quelques matchs intéressants mais toujours pas fantastiques, il n'a pas non plus rendu de gros gros service au club, alors je ne serais pas non plus l'idée de le transfert gratuitement. Donc une saison de plus au club, et certainement sa dernière.
  • Allez, on parie que s'il reste au Racing, c'est l'homme de la saison notre ami Vava? Un de ces come back à la Devaux qu'il va nous faire, vous allez voir! :x
  • Alors effectivement drobny fesait partie du groupe de reprise quand est il ?
  • je pense que cette saison blanche a du lui faire enormement de mal.
    soit il se reprend en main avec un etat d'esprit revanchard.
    soit il est completement a la ramasse car en manque de competition.
  • Et dans le cas ou il serait complètement à la ramasse il est fort possible que son futur "Haut niveau" n'ai été qu'un beau rêve ... Il finirait son contrat à Strasbourg, ne sera pas prolongé et soit sera au chômage, soit ira retourner en république Tchèque et ne se laissera plus entendre part quiconque. J'espère me tromper tout de même car son potentiel était (est) bien réel.
  • drobny le positif! :D
  • A ouais ca ne ta pas echaper cette histoire n'est ce pas ? Drobny controllé positif mais ce n'était pas le cas finalement .
  • Oh là, doucement les enfants.

    Oui Drobny a été contrôlé positif à un test antidopage et oui il a été relaxé dans cette histoire puisqu'il a prouvé que le test a réagit par rapport a un traitement de produits toléré mais dont un des ces médicaments à forte dose peut tourner en produit dopant selon les organismes. Malheureusement Vaclav fait partie de ces organismes là ;)
  • Au pifo-intuitionomètre, je le sens bien avec Duguépéroux celui-là. J'espère qu'il restera pour cette saison :)-
  • Apparemment ça se passe pas mal au stage. Finalement, c'est pt-etre lui la bonne surprise de la prochaine saison. Sait-on jamais!
  • C est un joueur qui pourrait rentrer dans la rotation d une saison qui pourrait etre longue! on a besoin d un defenseur centrale en plus autant que celui ci s appelle vaclav
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux ne veut pas de Drobny, qui est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2006: « Je ne compte pas sur lui ». Les contacts du joueur avec Nuremberg et le Lokomotiv Moscou sont restés sans suite.
    Source: L'Alsace
  • Euh... je trouve pas ça très gentil ! Même si notre ligne défensive n'a pas besoin d'un autre titulaire, et que Drobny est une forte tête, je trouve que ça valait le coup de le mettre un peu dans les 16 pour voir... et peut-être le faire devenir "bon" et le vendre en hiver pour plus que 0€ ! [-o
  • J'avais oublié qu'il était toujours sous contrat avec le Racing... Je ne pense pas qu'il soit mauvais, par contre je dirais que le monde a continué de tourner sans lui, et qu'on pourra faire sans pour la suite. Dommage tout de même. :(
  • Mais si Fahmi part, il faudra encore un défenseur de rechange au cas ou il y a des blessés ou des suspendus !!! Pourquoi ne pas garder Drobny ? De toute façon, on ne gagnera rien !
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux ne veut pas de Drobny, qui est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2006: « Je ne compte pas sur lui ». Les contacts du joueur avec Nuremberg et le Lokomotiv Moscou sont restés sans suite.
    Source: L'Alsace


    Je croyais que Duguépéroux donner sa chance à tout le monde, et qu'il sélectionner ses joueurs d'après leur rendement qu'ils ont pu apportés à l'entraînement. C'est vraiment pas correct de sa part de mettre ce joueur à l'écart avant même le début de la saison. Sur ce point je donne tort à l'entraîneur strasbourgeois, d'autant plus que Drobny est un joueur qui a des capacités même si il est vrai elles sont souvent inexploitées. Pour finir c'est pas en le rejetant dès les premiers entraînements que le jeune tchèque va reprendre confiance, il est jeune et il a des capacités alors pourquoi ne pas lui laisser une chance? X-(
  • A mon avis, il doit y avoir une grosse embrouille que nous ignorons entre Drobny et certaines personnes du Racing :-'
  • Dugué ne se rend pas compte de ce qu'il vient de dire. Il ne sait pas de quoi sont capables certains stubistes pour le Dieu Drobny... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives