Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • encore keller qui refait des siennes... :p
  • Bah en sachant que Keller n'a pas encore fait de transfert à plus de 1,5M€ dans le sens arrivée vers le RCS, et que Drobny a coûté la "maudique" somme de 800 000€, on comprend qu'il puisse avoir les boules ... De plus Drobny ne semble carrément plus motivé à l'idée de jouer sous cette belle couleur bleu :)

    Dommage la capacité semble réelle :(
  • extrait des DNA de ce matin :

    Drobny, allures de Ljuboja, le petit gabarit Gaétan Krebs, un vrai Haut-Rhinois, l'explosif Amara Diané, le subtil Mikaël Pagis, Alex Farnerud et ses aigles tatoués dans le dos. Ils volent sur le superbe gazon. Ils voudront tous saisir leur chance contre Ott et ses Mulhousiens, qui leur ressemblent en bien des points question sérieux et volonté de progresser.

    d'apres vous ca veut dire quoi ? #-o
  • :)) :)) c'est sa coupe de cheveux aux allures de Ljuboja !!! :D
  • je ne parlais pas de ca mais de la partie : Ils voudront tous saisir leur chance
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2005-2006/Matche...

    (Merci matt2)

    Le nouveau look de Vava :)
  • Sans vouloir offensé notre "Dieu Vava", il a l'air con avec cette coupe là :))
  • Sans vouloir faire dévier le sujet du topic ( O:) ), bah notre Vava il est plus mieux avec les cheveux court! :-'

    Et sinon il reste ou pas? :p
  • En tous cas il etait bien gentil a la sortie des vestiaires, il bronchait pas pour prendre des photos et signer des autographes, pas comme un certain... Mickael Pagis X-(
  • Je trouve que sur la photo il ressemble un peu à Ehret...Je l'avais pas reconnu tout de suite! :)
  • Tu m'aurais pas dis que c'était Drobny, jamais je le reconnaissais :O
  • thelak a écrit :
    Sans vouloir offensé notre "Dieu Vava", il a l'air con avec cette coupe là :))


    Faut bien avouer que cette coupe de cheveux n'a pas franchement tendance à auréoler d'intelligence le visage qui se trouve juste dessous =;
  • virtual a écrit :
    En tous cas il etait bien gentil a la sortie des vestiaires, il bronchait pas pour prendre des photos et signer des autographes, pas comme un certain... Mickael Pagis X-(


    pour drobny je confirme pour sa disponibilite.
    quand on est alle a l'arriere du stade il discutait tranquillement avec 2-3 supporters.
    (petite info pour mosto et boogie, drobny parle francais ;) ).
    voila que pendant la conversation il sort un paquet de chewing-gum, en prend un et en propose a ses interlocuteurs du moment.

    je trouve que ca en di long sur son etat d'esprit (+)

    par contre il tirait une sacree tronche d'enterrement :O
    genre "j'aime la vie..." :(
  • Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui offrent des chewing gum à leurs supporters vous?

    Cet homme est un Dieu. =P~
  • moi j l'aime bien drobny ca m'enerve un peu car il aurai large sa place en plus les joueur tcheque j 'adore
  • Il a du style, il est solide en défense... je pense que ça ferait une excellente concurrence moi...
  • Alors la les gars je dis "Calmos", comme on dit chez nous LANGSOME LANGSOME BISOMEUH!!( désolé l'orthographe et moi ca fait 10). Drobny c'est une vrai fouine dans les travers de la meinau... Je prefere encore qu'on lance bellaid plutot que de devoir se taper les relances à l'ancienne de vava.... Avec lui c'est comme pr njanka, frissons garantie!!!
    Pitié marco, trouve un club meme au bouldikistan a qui on pourrait refourger ce vieux singe! :))
    A bon entendeur,salut! :-B
  • J'ai plutôt l'impression que c'est toi le bon entendeur ... #-o

    Sérieusement je ne sais pas si tu as déjà vu un Drobny dans ses bons soirs mais les capacités il les a. Le problème est qu'il n'a jamais prouvé au Racing sont potentiel, mais sérieusement on est pas élu meilleur joueur d'un Euro Espoir pour rien ...
  • Et puis, même si l'on est pas fan de Drobny, à choisir entre le lent Fahmi et le tchèque, y'a franchement pas photo...
  • Peut-etre que pour remplaçant, son salaire est jugé trop élevé... mais on joue quand-meme l'UEFA donc je pense qu'il faut qu'on assure aussi nos arrières (par ex, l'ASSE, qui est seulement en intertoto est entrain de doubler tous les postes).
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • je pense qu'il faudrai attendre de voir ce qu'il va faire cette année, voir si l'envi revien, et si il ne prouve rien....ben vendon le au mercato au premier qui le veut
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Drobny: « Je ne sais pas vraiment ce qui se passera pour mois d'ici un mois mais cela ne me poserait aucun problème de rester à Strasbourg. Je me sens bien ici même si je ne peux pas me satisfaire de ma situation actuelle. »
    Source: Site officiel
  • Ca serai vraiment dommage qu'il nous quitte ou que duguéperoux ne compte pas sur lui, car n' oublions pas qu'au moment ou on l'avait acheté , il etai en plmeine bourre , ( capitaine de l'equipe espoir de rep tcheque , qui avai gagné l'euro contre les francais en finale !!!)
    Maintenant c'est clair que le fait qu'il n' a pas joué l'année dernoiere ne le favorise pas , mais s'il arrive à retrouver le niveau qui doit etree le sien , on aurai une defense centrale haggui, drobny , qui ferai envier plus d'un , et je suis serieux , donc dugué laisse lui sa chance , , car c'est un excellent defenseur , ce drobny !!!
  • ah ca c'est bien a mon avis il va rester et ce faire une place de titulaire et devenir le defenseur qu'il doit etre ;l'un des meilleur d'europe et en selection nationnal
  • Oui mais pour prendre la place de qui :-/ Je vois mal un joueur qui a déjà déçu et qui vient de passer une saison blanche nous virer Devaux ou Kante des titulaires (Haggui pour moi est titulaire indiscutable :)-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives