Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • sache que tout le monde est annonce possible a l'OM... :-' ;)
  • samh a écrit :
    sache que tout le monde est annonce possible a l'OM... :-' ;)


    La preuve: c'est le seul club ou est annoncé Chapuis :)) (Ce qui est logique vu le prêt mais bon)
  • aragon a écrit :
    samh a écrit :
    sache que tout le monde est annonce possible a l'OM... :-' ;)


    La preuve: c'est le seul club ou est annoncé Chapuis :)) (Ce qui est logique vu le prêt mais bon)


    Et non Chapuis est aussi selon Foot transferts de Mai annonce quasi sur a Nice...ils n'ont pas vu les match de CFA du racing :)) :))
  • mulhousien68 a écrit :
    aragon a écrit :
    samh a écrit :
    sache que tout le monde est annonce possible a l'OM... :-' ;)


    La preuve: c'est le seul club ou est annoncé Chapuis :)) (Ce qui est logique vu le prêt mais bon)


    Et non Chapuis est aussi selon Foot transferts de Mai annonce quasi sur a Nice...ils n'ont pas vu les match de CFA du racing :)) :))


    Very nice! :))
  • Est-que quelqu'un a plus d'informations sur le possible départ en prêt de Vava a Kaiserslautern ?
    Ca m'inquiète ça quand même...... :(
  • romain-du-11 a écrit :
    Est-que quelqu'un a plus d'informations sur le possible départ en prêt de Vava a Kaiserslautern ?
    Ca m'inquiète ça quand même...... :(

    C'est le journal l'Alsace qui l'évoque ce matin.
    Drobny ne serait pas d'accord pour jouer les seconds couteaux. Il préfèrerais être prêté :(
  • A priori, il serait en partance pour Hambourg ou Kaiserslautern.

    Une chose est quasi sûre, il part.
  • Et voilà comment ternir une belle journée... :( :(
  • Je me demande si certains ne rêveront pas cette nuit de lyncher du mosto pour crime de lèse-majesté :) mais il faut quand même admettre que Drobny est parti pour devenir un éternel espoir du Racing. Drobny est aussi doué qu'inconstant. Et un vrai bon joueur, on le devient sur la durée pas sur quelques bons matchs tout les 3 mois. [-X Il n'est pas question de nier le potentiel du joueur qui je suis d'accord est énorme. Mais de mettre en valeur sa facilité à se reposer dessus. :-B Le prêt pourrait même être un bienfait pour lui. Il s'aguérit ailleurs que dans ses meubles et on récupère un joueur qui aura compris son métier :) , et s'il explose ailleurs, et ben on récupère les pépètes... $-)
  • mosto a écrit :
    Je me demande si certains ne rêveront pas cette nuit de lyncher du mosto pour crime de lèse-majesté :) mais il faut quand même admettre que Drobny est parti pour devenir un éternel espoir du Racing. Drobny est aussi doué qu'inconstant. Et un vrai bon joueur, on le devient sur la durée pas sur quelques bons matchs tout les 3 mois. [-X Il n'est pas question de nier le potentiel du joueur qui je suis d'accord est énorme. Mais de mettre en valeur sa facilité à se reposer dessus. :-B Le prêt pourrait même être un bienfait pour lui. Il s'aguérit ailleurs que dans ses meubles et on récupère un joueur qui aura compris son métier :) , et s'il explose ailleurs, et ben on récupère les pépètes... $-)


    Tout a fait Mosto!!! Qu'il parte en pret a la limite c'est pas une mauvaise chose c'est mieux que le CFA et en plus si c'est en bundesliga je pense que se serait mieux pour lui et comme il a dit on recupere les pepetes si il explose le tout sera de mettre le bon prix dans le contrat de pret pas comme avec Valé qu'on a à mon sens bradé au Werder.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vaclav Drobny a officiellement annoncé être en contact avec plusieurs clubs étrangers, dont il n'a néanmoins pas précisé les noms.
    Source: lequipe.fr
  • mulhousien68 a écrit :
    Tout a fait Mosto!!! Qu'il parte en pret a la limite c'est pas une mauvaise chose c'est mieux que le CFA et en plus si c'est en bundesliga je pense que se serait mieux pour lui et comme il a dit on recupere les pepetes si il explose le tout sera de mettre le bon prix dans le contrat de pret pas comme avec Valé qu'on a à mon sens bradé au Werder.


    Le Werder a pour habitude de négocier assez finement son affaire apparemment puisque l'international danois, Daniel Jensen, du rélégué en Segunda Liga Murcia, devrait rejoindre le club pour un transfert d'un montant de 300.000 € selon le Kicker...pas de précision concernant le salaire par contre...
  • Si Drobny part ça changera pas grand chose. Ce joueur ne s'est jamais impossé au sein de la défence strasbourgeoise, autant qu'il parte alors. Il nous restera Fahmi, Kanté, Devaux, Haggui et les autres qui sont selon moi des éléments plus important dans notre défence...
  • kempf a écrit :
    Si Drobny part ça changera pas grand chose. Ce joueur ne s'est jamais impossé au sein de la défence strasbourgeoise, autant qu'il parte alors. Il nous restera Fahmi, Kanté, Devaux, Haggui et les autres qui sont selon moi des éléments plus important dans notre défence...


    Et en plus on recevrait des sous ! c'est bien non? :)-
  • Et en plus on recevrait des sous ! c'est bien non? :)-

    Ca vaut combien un Drobny? :-/
  • A mon avis, aujourd'hui il vaut pas grand chose... peut être 400 000 euros ?
  • marc a écrit :
    A mon avis, aujourd'hui il vaut pas grand chose... peut être 400 000 euros ?


    Et on l'a acheter combien???????
  • 700 000 euros je crois #-o
  • Pas grand chose à mon avis... :)
  • Ca vaut peut-être le coup d'économiser un (gros?) salaire.
  • Ca vaut surtout le coup de se séparer d'un joueur qui ne souhaite plus rester à mon avis...

    Dommage :((
  • Mais quel est le problème au fait avec Drobny ??? :-/
  • Bah je crois qu'il ne se plaît plus au Racing...
  • tu m'étonnes... c'est pas des joueurs comme Baka qui vont lui donner envie de rester! :O
  • vincenzo a écrit :
    tu m'étonnes... c'est pas des joueurs comme Baka qui vont lui donner envie de rester! :O


    C'est tout simplement parce qu'il y a trop de defenseurs a strasbourg et il veut etre sur de pouvoir jouer! donc vaut mieux qu'il aille ailleur car il ne sera peut etre pas titulaire a strasbourg ! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives