Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • Si Drobny se battait, il aurait sa place dans cette équipe. N'oubliez pas que Drobny a failli jouer l'euro avec les tchèques (ça s'est joué de justesse entre Mares et lui), qui sont aujourd'hui en 1/2 finale de l'Euro. :-'
  • vincenzo a écrit :
    Si Drobny se battait, il aurait sa place dans cette équipe. N'oubliez pas que Drobny a failli jouer l'euro avec les tchèques (ça s'est joué de justesse entre Mares et lui), qui sont aujourd'hui en 1/2 finale de l'Euro. :-'

    C'est d'ailleurs sur cet aspect là qu'il me déçoit le plus.
    Il n'essaye même pas de faire changer l'opinion de Kombouaré à son sujet, dès qu'il a su que Fahmi resignait, il a baissé les armes sans combattre.
    Je trouve que c'est un peu léger comme atitude pour un joueur international Tchèque ...
  • superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Si Drobny se battait, il aurait sa place dans cette équipe. N'oubliez pas que Drobny a failli jouer l'euro avec les tchèques (ça s'est joué de justesse entre Mares et lui), qui sont aujourd'hui en 1/2 finale de l'Euro. :-'

    C'est d'ailleurs sur cet aspect là qu'il me déçoit le plus.
    Il n'essaye même pas de faire changer l'opinion de Kombouaré à son sujet, dès qu'il a su que Fahmi resignait, il a baissé les armes sans combattre.
    Je trouve que c'est un peu léger comme atitude pour un joueur international Tchèque ...


    Comment tu sais ça ? Tu étais en vacances avec lui quand Fahmi a resigné ?

    Il me semble que c'est surtout un problème de tactique. Drobny n'est pas fait pour la tactique de Kombouaré, Kombouaré ne compte donc pas trop sur lui et Drobny sait qu'il a intérêt de voir ailleurs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vaclav Drobny pourrait faire un essai à West Ham et être l'objet d'un prêt au club londonien.
    Source: L'Alsace
  • marc a écrit :
    Comment tu sais ça ? Tu étais en vacances avec lui quand Fahmi a resigné ?

    Il me semble que c'est surtout un problème de tactique. Drobny n'est pas fait pour la tactique de Kombouaré, Kombouaré ne compte donc pas trop sur lui et Drobny sait qu'il a intérêt de voir ailleurs.

    Je ne fais que m'appuyer sur ce qui avait été marqué dans L'Alsace il y a quelques jours (juste après la signature de Fahmi):
    "Drobny ne serait pas d'accord pour jouer les seconds couteaux. Il préfèrerais être prêté"

    Or, s'il estime qu'il ne jouera que les seconds couteaux, c'est qu'il ne sent pas assez fort pour s'imposer à l'entrainement aux yeux de Kombouaré.
    Pourtant, dans tous les clubs, certains joueurs qu'on met systématiquement sur le banc dans les équipes types de début de saison deviennent rapidement incontournables sur ce qu'ils montrent à l'entrainement.

    Le fait de ne même pas tenter de faire changer l'entraîneur d'avis est pour moi un signe de faiblesse de ce joueur.
  • C'est pas plus mal pour lui si il va là bas sa lui permetra de continuer de progrsser et puis faudra mettre la bonne somme pour l'option d'achat...
  • Ca fait un an qu'il le pratique l'entraîneur, il sait à quoi s'attendre. Attaquer Drobny sur son comportement n'est pas juste, c'est un modèle du genre. C'est légitime de sa part d'aller voir ailleurs pour jouer car il sait qu'on ne compte pas sur lui...
  • marc a écrit :
    Ca fait un an qu'il le pratique l'entraîneur, il sait à quoi s'attendre. Attaquer Drobny sur son comportement n'est pas juste, c'est un modèle du genre. C'est légitime de sa part d'aller voir ailleurs pour jouer car il sait qu'on ne compte pas sur lui...

    Juste une précision, je n'attaque aucunement son comportement, Drobny a toujours été exemplaire que ce soit sur ou en dehors du terrain (+)

    Ce que je lui repproche, c'est juste un manque de volonté que seuls ont une minorité de grands joueurs, et qui permet de s'imposer dans l'esprit de l'entraîneur même si ce n'était pas gagné au départ.
    Des joueurs comme Hemdani à Marseille, Reinaldo à Paris, ou même Camadini à Strasbourg ne font ou ne faisaient pas du tout partie des plans de leurs entraîneurs en début de saison, avant de devenir indispenable par la suite (assez tard pour Camadini, mais quand même).
  • J'espère seulement que l'option d'achat sera au juste prix... et d'abord, il lui reste combien d'année de contrat ? Car si c'est sa dernière ce n'est pas très malin un prêt ! :-/
  • Est-ce que ce pret n'est pas un aveu d'échec?

    Je trouve que c'est completement hors de la ligné que veut tenir Marc Keller, y a-t-il peut etre quelques choses d'autre derriere tous ca? :-'
  • Ca me rappelle un peu, en une moindre mesure, le cas Ismael. Un transfert déguisé en prêt avec une option d'achat que le club fait sauté immédiatement... :-&
  • marc a écrit :
    Ca fait un an qu'il le pratique l'entraîneur, il sait à quoi s'attendre. Attaquer Drobny sur son comportement n'est pas juste, c'est un modèle du genre. C'est légitime de sa part d'aller voir ailleurs pour jouer car il sait qu'on ne compte pas sur lui...


    Et puis d'abord, Drobny est notre Dieu à tous [-o Pas touche alors X-(
  • Drobny a de la capacité d'accord mais il n'est pas assez régulier pour être titulaire (du moins pas encore ...). Maintenant transfert ou prêt, je ne vois pas trop l'intérêt de la garder si il se sent déjà placé au second rôle :(
  • Et si la vérité etait ailleurs, genre mésentente avec l'entraineur?
  • conan a écrit :
    Et si la vérité etait ailleurs, genre mésentente avec l'entraineur?


    ça se joue sa?
  • moi je suis assez pour un pret avec option pour le garder a l'issu du pret (un pret normal quoi...).
    comme ca si jamais il explose ailleurs, on le revend le triple :-'
  • samh a écrit :
    moi je suis assez pour un pret avec option pour le garder a l'issu du pret (un pret normal quoi...).
    comme ca si jamais il explose ailleurs, on le revend le triple :-'


    Mon petit doigt me dit que tu seras exaucé et qu'il sera prêté dans un très grand club Européen digne de son talent. :-$
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    moi je suis assez pour un pret avec option pour le garder a l'issu du pret (un pret normal quoi...).
    comme ca si jamais il explose ailleurs, on le revend le triple :-'


    Mon petit doigt me dit que tu seras exaucé et qu'il sera prêté dans un très grand club Européen digne de son talent. :-$


    Bon, la ton petit doigt doit quand même être vachement lourd avec toutes les infos qu'il te balance... Fais-le côter en bourse... :p
  • Si vous saviez... Z'allez etre sur le cul!
  • conan a écrit :
    Si vous saviez... Z'allez etre sur le cul!


    Aller, annonce la couleur B-)
  • conan a écrit :
    Si vous saviez... Z'allez etre sur le cul!


    Ben alors annonce!?!
  • bon on attends là depuis une heur allez balance ! B-)
  • Pfff... que de la gueule le Conan... Il a peur de se tromper et de perdre cette incontestable aura qui émane de lui B-)
  • Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p
  • conan a écrit :
    Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p

    le RC lens?? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives