Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 11:12:39 :
    Je ne comprends pas l'atitude de certain supporters Monsieur HILALI a mis 7 MILLIONS dans ce club.Il a racheter le club à Monsieur GINESTET qui etait à l'agonie et par la suite à du rembourser des dettes pour sauver ce club.


    On devrait avoir quoi comme attitude ? Ce Monsieur savait ce qu'il rachetait, aucun vice caché derrière sinon il s'en serait déjà débarrassé. J'estime qu'il n'a pas le droit de se plaindre de ça maintenant alors qu'il en a conscience depuis le début.

    balchoille a écrit, le 2010-10-10 11:12:39 :
    Supporters du racing club de strasbourg .Laisser travailler la direction en paix et arreter vos histoires de clochers .laisser faire les chose et attendez.


    Une histoire de clocher, on n'en n'a jamais vu une aussi grosse au travers de ce communiqué b-(

    balchoille a écrit, le 2010-10-10 11:12:39 :
    N'importe quel personne souffre moralement quand on lui lance des banderoles de ce style et pas uniquement en sport.Le but est de sauver le racing et que ce club ne meurt pas.


    Ah mon avis il n'est qu'au début de ses souffrances morales s'il continue à agir comme cela #-o
  • A noter, que la presse a unanimement jugé absurde le communiqué. Y compris la télé régionale et même le quotidien national du sport.
  • l'équipe a fait un papier ?
  • Les UB n'ont qu'à se mettre ensemble dans une autre tribune pour les faire chier :) en plus HILALI parle de sécurité alors qu'on a un des stades le plus calme de France :O
  • Faut bien un motif pour fermer une tribune ou un stade .
  • Les DNA relèvent d'ailleurs bien le coût de la sécurité nécessaire à une fermeture de tribune. Il faudrait dix fois plus de stadiers qu'actuellement, soit autour de 300.
    Je doute que ce soit réellement possible, l'Hilali étant près de ses sous.
  • On doit être le premier club au monde a envisager volontairement de jouer ses matches à huis clos !!!

    Vu le succès du boycott du match contre Caen la saison dernière, je serai curieux de voir l'affluence lors du match contre Alfortville si les différentes assos de supporters appelaient à nouveau à bouder la Meinau et le guignol qui nous sert de dirigeant...

    Il parle de la sécurité des employés du Racing, mais au vue de sa gestion, il n'y aura bientôt plus de salariés au Racing, pas plus que de club...
  • diogene a écrit, le 2010-10-10 12:58:11 :
    On doit être le premier club au monde a envisager volontairement de jouer ses matches à huis clos !!!


    Ce qui prouve une nouvelle fois qu'Hilali est étranger au football,un club ne pouvant survivre durablement sans le soutien de ses supporters.
    Après si ce dernier pense que les UB ne fêteront pas leurs 20 ans de passion,simplement parce que Jafar a dit,je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil.
  • Hilali n'était pas au stade. Qui lui a rapporté ce qu'il s'était passé (ou plutôt pas passé) pour qu'il en vienne à prendre cette décision ?
    Y'a quand même un mec qui nous a entendu insulter Hilali pendant tout le match...
  • Il est encore capable d'envoyer quelqu'un dans le kop pour savoir ce que les uns et les autres pensent de lui.
  • Et bien si tel est le cas, la personne doit avoir un sacré problème d'ouïe étant donné que 98 % des chants ont été en l'honneur du club.
  • Encore une fois, Hilali n'a pas compris qu'un club de foot, ce n'est pas QUE de l'argent. On s'en tape qu'il ait mis 7 millions, il aurait pu en mettre le centuple que ça ne changerait rien, ce que les supporters jugent, c'est les résultats sportifs et les frissons que leur donne leur club. Là, les résultats sont les pires de l'histoire centenaire de ce club, et pour tout frisson, on a surtout des sueurs froides en ouvrant les DNA chaque matin, en se demandant qu'est-ce qui va encore nous tomber sur la gueule. Y'a un moment où il faudra que Jafar comprenne qu'on n'est pas à la City, qu'en aucun cas un club de foot se gère comme une entreprise de finance, et qu'il y a un paramètre HUMAIN central, et que l'humain ne se gère pas comme des lignes de compte.

    Je sais pas comment il fait pour être aussi borné, il a eu un million de fois l'occasion d'apaiser la situation, de faire un mea culpa pour ses premières erreurs, et de s'entourer des bonnes personnes pour faire marcher ce club. Au lieu de ça, il s'isole chaque jour un peu plus. Mais à quoi il joue, sérieux ?
    Après avoir interdit à la presse d'accéder aux entraînements, il veut interdire le stade aux supporters, mais le jour où un joueur lâchera dans une interview qu'il n'apprécie pas la gestion de son président, il va interdire l'accès au stade aux joueurs ?! Ne riez pas, il en est capable...

    Le problème d'Hilali, c'est qu'il fait passer son égo avant TOUT, et qu'il est impulsif. Les deux ventes avortées, les réactions épidermiques, les communiqués rédigés par un enfant de sept ans, les licenciements à la pelle (je parle de Fournier, Dayan, Janin et maintenant Plessis, pas des licenciements économiques)... Tout ça, c'est parce que, comme un gamin immature, dès qu'il est pas content, il casse un vase. Et alors quand une poignée de supporters promettent de lui casser le sien, forcément, c'est la goutte d'eau. Le problème est que s'il continue sur cette ligne, il va vraiment finir par casser le jouet. Je ne vois pas d'autre option, parce que même s'il est très jeune dans sa tête, ce n'est plus à son âge qu'on change. Ce type est mégalo, parano, obtus et affiche une morgue et un mépris qui me débectent.
  • (+)
  • bon tout a été dit. Dans la mesure ou personne ne va le suivre dans son délire, ni la mairie, ni la préfecture, ni la ligue, il va se retrouver bien seul pour faire appliquer ses directives sécuritaires, bref ca sent la fin pour lui.
  • oudin a écrit, le 2010-10-10 13:13:02 :
    Hilali n'était pas au stade. Qui lui a rapporté ce qu'il s'était passé (ou plutôt pas passé) pour qu'il en vienne à prendre cette décision ?
    Y'a quand même un mec qui nous a entendu insulter Hilali pendant tout le match...


    Je mettrais une pièce sur ceux qui ont intérêt à aller au clash, puisque Plessis n'était pas au courant du communiqué, et que ça va précipiter son départ.

    Y a une place au directoire à prendre, voire le poste de président si Hilali se dégonfle. Deux candidats : Witzel et Kientz. Faites vos jeux.
  • HILALI et sa bande, n'ont aucune excuse....
    Même pas celle de n'avoir eu aucune porte de sortie par rapport a la revente du club car aussi bien les locaux que DAYAN, avaient offert des portes sorties plus qu'honorable.
    HILALI a décidé de rester, donc il doit assumer les réactions du public attaché beaucoup plus fortement que lui au club.
    Pour nous le Racing n'est pas un jouet, c'est une véritable passion, une partie de nous mêmes donc on ne peut pas faire n'importe quoi avec cette véritable institution centenaire.
    Mettre de l'argent dans le club n'est pas une fin en soi, surtout si on en connait pas l'ame ni les enjeux au niveau de la ville ou de la région et surtout de ses supporters...
    Le Racing ne peut être l'objet d'un chantage vis a vis des supporters qui depuis quelques années ne peuvent que pleurer devant la déchéance de leur passion.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-10-10 12:21:18 :
    l'équipe a fait un papier ?


    Un entrefilet, signé Namur, qui reprend des extraits alarmistes du communiqué et conclut par une phrase en forme de reprise de volée : "Rappelons qu'il n'y a eu aucun incident notable à la Meinau depuis plusieurs années".
  • Pour le coup, c'est Hilali par ses décisions ubuesques qui est la risée de tous, et pas l'équipe pour ses résultats. Et ça, ça fait du bien :)
  • LE but d'Hilali est de montrer qui ets le chef dans la maison RACING

    Autant son comportement et vision peut être regrettable, cette décision pendait au nez des Ultras depuis de nombreuses années sans qu'aucun dirigeant ne passe aux actes

    On a beau etre mecontent et autre et je le suis aussi, mais insuler qui que ce soit est condamnable

    Insulter un dirigeant est tout aussi condamnable que les sochaliens traitant les alsaciens d'allemand, ou alors les clubs comme bastia qui inultent les noirs, les parisiens insultant les chtis etc...

    Toute insulte doit être bannie des stades encore plus si elles sont inscrites sur les banderoles.

    Aux responsables des UB90d'en prendre note , on peut afficher son mecontentement de manière moins insultante sur une banderole

    Je précise que je ne prends partie pour aucune des parties , et surtout pas pour les pseudos dirigeants dont je me demande encore les raisons du rachat du club...

    Il est temps qu on ait de nouveau un dirigeant de la trempe de jacky Kientz ou Roland Weller
  • Entre le pays des bisounours et le politiquement correct nauséabond quoi.

    "Laissez vous enfiler sans couiner" b-(
  • D'ailleurs, depuis qu'il est interdit d'insulter, le monde est peuplée de gens biens. On ne dénombre plus un seul "connard", "abruti" ou "imbécile". La loi c'est magique, aimons-la.

    http://www.nordenstar.com/files/bigbrother2.jpg
  • on peut dire les choses sans insulter les gens

    Comment peut on critiquer unAnelka qui insulte un selectionneur et cautionner des insultes des supporters

    Dans le mecontentement il y a une dose de respect à garder

    Si c'est ça l'exemple que certains veulent donner aux enfants qui viennent au stade , il est beau l'exemple.
    Ca doit etre les mêmes qui defilent dans la rue pour insulter la politique de nos dirigeants

    L'expression du mecontentement doit se faire avec respect de l'autre
  • poete67 a écrit, le 2010-10-10 18:13:58 :
    Toute insulte doit être bannie des stades encore plus si elles sont inscrites sur les banderoles.


    Pourtant, je ne vois aucun mot sur les banderoles que l'on peut considérer comme une insulte.
  • le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .
  • Aujourd'hui il doit se demander pourquoi il a fait ce communiqué car au final ce dernier a eu pour unique but de le fragiliser encore un peu plus,la solidarité étant de plus en plus grande chez tous les amoureux du club,sans oublier la presse locale qui a parfaitement joué son rôle.
    On peut presque lui dire merci en fait car il s'enfonce tout seul sans demander l'aide de personne.
    Enfin on sait à présent pourquoi il ne donne pas d'interview lorsqu'on voit sa façon de s'exprimer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives