Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • Hilali Je te hais... ;)
  • Avec tout ça j'en connais un qui va avoir l'air fin devant ses collègues de la city!
  • christ1306 a écrit, le 2010-10-10 21:59:31 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-09 13:48:37 :
    hammerfitz a écrit, le 2010-10-09 13:42:11 :
    Alors là il est fort le Hilali. Autant d'habitude je veux bien comprendre son point de vue ou je suis assez modéré à l'égard des londoniens, encore que leur amateurisme sous jacent et leur management à la française m'agace pas mal, mais là c'est plus con que tout.

    Faire des matchs à huis clos .... et puis quoi encore ? Il croit vraiment monter en L2 avec ça ?


    Bref pour moi le racing est mort et enterré. Il devait monter cette année pour se sauver. Il n'aura pas le budget pour l'année prochaine et sera probablement en déficit encore plus fort donc vive la CFA.

    C'est du gros n'importe quoi.


    Je précise que j'en veux aussi aux supporters, qui tout comme Hilali oublient qu'un président est aussi un être humain. Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo




    Pourtant c'est le cas, le racing est un jouet pour lui, comme toi tu peux jouer aux Playmobile !


    trop fort: tu sais même pas écrire playmobil alors ne prends pas position dans un débat qui te dépasse


    détends toi un peu, une faute de "français" n'interdit pas de s'exprimer...
    Ceci dit, douze fautes dans un texte de 200 mots, je dis pas :D
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-10-10 22:32:02 :
    Avec tout ça j'en connais un qui va avoir l'air fin devant ses collègues de la city!


    Ne travaille-t-il plus à paris dans le 5ième ?
  • Autant pour moi je croyais qu'il était à Londres,à force d'entendre parler de Londoniens.
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-10-10 22:55:03 :
    Autant pour moi je croyais qu'il était à Londres,à force d'entendre parler de Londoniens.



    A priori ils seraient londoniens, leur société est basée à Genève mais Hilali a souvent été associé à Paris... le mystère reste entier. Cela dit on s'en fout, que ce soit rue du Cardinal Lemoine, Berkeley Square House (deuxieme étage d'après leur site), Mayfair ou Cours du Rive il travaille où il veut ;)
  • Du moment que c'est loin de la Meinau, il peut s'établir à Hong-Kong ou Mexico, rien à carrer!
  • Ho ho ho, je vois que les fins limiers sont sur le coup, ça promet =P~
  • valdestras a écrit, le 2010-10-10 23:08:24 :
    Du moment que c'est loin de la Meinau, il peut s'établir à Hong-Kong ou Mexico, rien à carrer!

    Mème au diable si il veut!
  • Strasbourg capitale de l'Europe a besoin de sponsors étrangers pour gèrer une équipe de bas du tableau de National c'est un comble.
    Alsaciens réveillez vous ! Vous n'avez pas encore remarqué que votre Racing est victime d'une entreprise de démolition et qu'à la fin de cette saison si on y arrive il n'y aura plus de club professionnel à Strasbourg.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    C'est vrai que lorsque je vais au stade avec ma fille de 8 ans j'ai peur des UB.... Charlot va! pendant 10 ans j'ai fait parti des UB et ma fille n'a qu'une hâte c'est d'aller dans le QVNO alors avant de poster révise ton français. :-w
  • N'empeche que Hilali il l'a lu la banderole...


    Ok je sors...
  • Finalement, Hilali n'a pas le moyens d'appliquer ses propres décisions et s'est fait la risée de tous avec son discours parano et totalement hors de propos. Tous ça n'incite à guerre plus qu'à de la moquerie.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .



    Non, c'est eux qui le font vivre à travers leurs animation et leurs chants pendant les matchs, sans eux l'ambiance est morte.

    En tous cas les 3 prochains match je reste a la maison [-(
  • christ1306 a écrit, le 2010-10-10 22:17:10 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:52:43 :
    C'est une simple coincidence mon inscription de hier .je ne suis pas Monsieur HILALI je suis comme vous je m'exprime de ce que je pense



    arrête de mentir tu écris comme lui, en bon français on écrit: je m'exprime sur ce que je pense.


    Oh ! :O
    Posez une bombe à l'Académie Française tant que vous y êtes !
  • Tout d'abord, sans vouloir me vanter, peut-etre serait il possible d'acheter un Petit Robert a ce monsieur.
    Quelle sera la prochaine étape: le communiqué aux supporters via langage SMS?
    Pour moi, c'est tout simplement une faute professionnelle. Ensuite, il semble evident que ce monsieur a un ego enorme, qu'il renomme tout simplement la Meinau stade Jafar Hilali.
    On dit souvent que les footballeurs sont des simples d'esprit (a tort ou a raison). Il semble que cette maxime puisse s'appliquer a "certains" de leurs dirigeants.
  • je veux bien faire mon Mea Culpa, j'étais encore sous l'effet du communiqué. J'ai bien vu la faute à arrêtes et les majuscules par contre du coup je ne sais plus ce qu'il faut mettre entre exprime et ce que: peux-tu m'éclairer.

    dans ce cas 'sur' me semblait être la meilleure réponse

    à tête reposée je me dis que la meilleure tournure est: 'j'exprime mes pensées'
  • "Cordialement" qu'il dit pour conclure son "comuniquer"... :-&
  • Exprimer ce que je pense / m'exprimer sur ce que je pense / exprimer mes pensées / m'exprimer / dire ce que je pense... Enfin y'avait plein d'options, mais pas "je m'exprime de ce que je pense".
    De toute façon, on est tombé sur un illettré. Faudra s'y faire...
  • oui
  • christ1306 a écrit, le 2010-10-10 23:31:22 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    C'est vrai que lorsque je vais au stade avec ma fille de 8 ans j'ai peur des UB.... Charlot va! pendant 10 ans j'ai fait parti des UB et ma fille n'a qu'une hâte c'est d'aller dans le QVNO alors avant de poster révise ton français. :-w


    Je suis une femme, j'ai 47 ans. J'ai déjà supporté le RCS dans les belles années 1977-1978-1979.
    Et malgré mon " grand âge" je suis abonnée au quart de virage du KOP et je suis cartée UB .
    Et en plus j'ai même pas peur !!! Je chante, je frappe dans les mains et j'insulte toute personne méritante.
    Alors, je le redis haut et fort : HILALI CASSE TOI PAUVRE En.......(je reste une dame quand même)
    Si notre quart de virage est fermé eh ben on essaiera d'autres coins du stade et on chantera : HILALI casse toi........
  • J'éspère qu'un maximum de monde sera solidaire des futures actions des UB90 pour montrer a Hilali que tous les amoureux du Racing soutiennent les Ultras boys 90 qui sont et ont toujours été présent depuis maintenant 20 ans pour supporter notre club qui risque de mourir a cause de ce guignol !!!!

    Rien ni Personne n'éteindra la flemme qui anime notre passion !
  • airbourne a écrit, le 2010-10-11 19:19:53 :
    la flemme qui anime notre passion !


    =P~
  • airbourne a écrit, le 2010-10-11 19:19:53 :
    J'éspère qu'un maximum de monde sera solidaire des futures actions des UB90 pour montrer a Hilali que tous les amoureux du Racing soutiennent les Ultras boys 90 qui sont et ont toujours été présent depuis maintenant 20 ans pour supporter notre club qui risque de mourir a cause de ce guignol !!!!

    Rien ni Personne n'éteindra la flemme qui anime notre passion !



    Autant pour moi... Fautes de frappe désolé
  • Il faudrait peut être se renseigner sur le côté légal de la chose également,car après tout le Racing n'est pas propriétaire de son stade,et encore moins Hilali.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives