Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 14.008 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc

  • comme ca c'est plus clair ? :p
  • Le racing tiendrait les cordes c'est a dire lol ?
  • C'est un bon joueur (je l'ai notamment vu en Coupe de France contre Schiltigheim), mais je ne vois pas trop à quel poste il pourrait jouer et ce qu'il pourrait apporter.

    Car si Pagis et Niang restent, Amara risque de cirer le banc.
    Ou alors apporter une concurrence saine.

    A voir... :)
  • Vous avez remarqué l habile sintaxe des DNA (-) : "Pisté par Monaco, Lille, Auxerre, Sochaux et surtout Anderlecht, le Racing est toujours très intéressé par Amara Diané.
    " En toute rigueur, la phrase veut dire que le Racing est pisté par Monaco, Lille, Auxerre etc... Je savais pas que des clubs pouvaient se pister entre eux... :-'
    On donne vraiment le nom de journaliste a n importe qui. Je crois qu il y a bon nombre de stubistes qui auraient leur place aux DNA, vu la qualité des articles que l on trouve sur racingstub.... :)-
  • holicool a écrit :
    C'est un bon joueur (je l'ai notamment vu en Coupe de France contre Schiltigheim), mais je ne vois pas trop à quel poste il pourrait jouer et ce qu'il pourrait apporter.

    Car si Pagis et Niang restent, Amara risque de cirer le banc.
    Ou alors apporter une concurrence saine.

    A voir... :)


    Il me semble pour evoluer en tant qu'ailier gauche, voir à droite ;)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Le racing tiendrait les cordes c'est a dire lol ?


    Sa veut tout simplement dire que c'est ceux qui ont l'air les mieux placé et ou les discussions sont les plus avancés et positive sur ce joueur...


    royrodgers a écrit :
    Vous avez remarqué l habile sintaxe des DNA (-) : "Pisté par Monaco, Lille, Auxerre, Sochaux et surtout Anderlecht, le Racing est toujours très intéressé par Amara Diané.
    " En toute rigueur, la phrase veut dire que le Racing est pisté par Monaco, Lille, Auxerre etc... Je savais pas que des clubs pouvaient se pister entre eux... :-'
    On donne vraiment le nom de journaliste a n importe qui. Je crois qu il y a bon nombre de stubistes qui auraient leur place aux DNA, vu la qualité des articles que l on trouve sur racingstub.... :)-


    Effectivement, c'est bien trouvé :)
  • Citation:
    Sa veut tout simplement dire que c'est ceux qui ont l'air les mieux placé et ou les discussions sont les plus avancés et positive sur ce joueur...


    Dans ce cas on dit "le racing tiendrait LA corde"... :-B
  • si il vient espérons qu'il parte pas a la CAn sinon autant acheter un autre joueur
  • On est sur un bon, j'vous le dis...

    Voici pêle-mêle ce qu'on peut lire sur le forum rémois du site Reimsvdt.com:

    bordelais a écrit :
    2 joueurs à EXCLURE : Diané et Hebbar

    zorro a écrit :
    Je suis le plus ancien anti-Diané. Pour 2 raisons :
    1. Il ne fait pas grand chose sur le terrain.
    2. C'est d'autant plus regrettable qu'il a indéniablement des qualités supérieures à la L2.

    Je considère son salaire comme de l'abus de confiance vis-à-vis du club !!!


    A la question "qui garder à Reims?":
    Speedy a écrit :
    Les 3 gardiens, Comminges, Delmotte, Dambury, Boutal, Cazarelly, Haddadou, Didot, Dossevi, Viale
    A la rigueur Arnaud sans oublier les blessés: Stéphanopoli et Ongoly
    Les autres: dehors !

    Pas de Diané...

    minot55 a écrit :
    Quoi pensé des prestations de diané depuis quelques matchs ? moi j'est l'impression qu'il laisse ses coéquipiers se débrouiller , trop nonchaland, la preuve encore ce soir , lymphatique, a la va que je te pousse, remonte tranquillement, et ce fait prendre au hors jeu. Pendant ce temps la, son équipier le meilleur depuis le début de saison( je parle de DIDOT) se décarcasse a lui trouver les meilleurs solutions mais ce monsieur si la balle n'est pas dans son pied ne fera pas l'effort d'aller au devant du ballon !

    reimsenforce a écrit :
    diane est deja a l annee prochaine et a son prochain club

    bordelais a écrit :
    Il fallait vendre ce garçon au mercato (si un club en veux réellement) car son manque d'implication et sa mauvaise volonté est certainement un élément qui pèse sur le rendement de l'équipe

    Diané sur le banc jusqu'à la fin de la saison : UNIQUEMENT LES JOUEURS MOTIVES SUR LE TERRAIN

    Tifoso a écrit :
    Pour l'année prochaine quel que soit le club, Diané sera sur le banc des remplaçants. IL n'a aucune sa place en L1 ou même dans une équiped etête de L2. Il ne serait titulaire à TRoyes, auMans ou à Nancy. Ces équipes ont des jouers plus combatifs et plus efficace.

    TRop tard, mais ce n'auratit pas été une grnade perte de le laisser partir au mercato !

    ...

    Evidemment, ce type est un glandeur ! La preuve encore hier soir.

    Il 'apporte rien au collectif de l'équipe et il n'y pas de quoi s'extasier parce qu'il inquiéte 2 ou 3 fois la gardien adverse. C'est son rôle !!! Au moins 6 ou 8 fois hors jeu et en plus il se prend un carton alors qu'ona déja 4 buts dans la musette...

    Il sera utile contre Niort, Clermont et Créteil. Il va trouver des équipes et des défenses à son niveau de jeu. Alors qu'il finisse la saison en plantant qq buts qui assureont l'avenir du Stade et après : DEHORS !!!

    sebraphaël a écrit :
    Diané ne fera rien en L1

    Number 10 of 51 a écrit :
    virons diané perso je veut plus le voir porter les couleurs du stade de reims qu'il aille moisir en reserve c'est tout ce qu'il merite!


    Et j'arrête... y en a des pleines pages, il a su mettre tout le monde d'accord à Reims. On peut pas le juger avant de l'avoir vu jouer, mais pour moi ça constitue de sérieuses indications tous ça, sur le joueur et sa mentalité...
  • On veut des mecs qui en veulent au Racing ! Qui jouent avec la gnaque et un super état d'esprit :) Alors moi aussi, malgré les qualité indéniables du bonhomme, je reste méfiant...
  • je rejoint holicool
  • Effectivement, ce n'est pas glorieux :O

    Maintenant, il reste à savoir si c'est un joueur qui peut être récupérable à coups de pieds au cul, ou si c'est vraiment un fainéant sur le terrain, comme le laissent à penser les avis des supporters de Reims.

    Mais bon, de toute façon, ça n'augure rien de bon de lire des avis pareils :(
  • A participé au match Guingamp - Reims 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • J'avoue n'avoir jamais vu jouer cet attaquant, mais moi y a un truc qui me trouble vraiment, ce sont ses stats de cette année...bien sûr les stats ne sont pas la vérité du terrain, mais un attaquant qui marque 5 petits buts en 29 matches de D2, c'est franchement très peu :(
  • Ouai je trouve aussi, 5 buts en L2 c'est très peu. Je prefererais un autre attaquant que celui la au racing
  • Ces stats sont quand même sacrément risibles pour un attaquant :O A ce compte là, Mouloungui fait tres bien l'affaire
  • Oui mais Reims il n'y a pas de passeur de folie ce n'est pas des rothen,pagis c'est des joueurs de noveau limite d2 voir national
  • Il n'empêche que ça n'a pas l'air d'être un mec avec un état d'esprit extraordinaire... loin de là. Les starlettes qui se voient trop beaux, non merci. Et des trucs m'agacent dans ce que j'ai pu lire... l'absence de vista tactique, d'intelligence de jeu... le mec qui se prend des cartons cons alors que son équipe perd 4-0, qui se fait prendre au hors-jeu, etc.

    Sérieux, Mouloungui me semble encore supérieur sur le papier... tu l'envoies à Reims, il faut autre chose que Diané niveau stats, j'en mettrais bien ma main à couper au feu.

    Mais bon... d'après l'Alsace de ce jour, c'est lui qui tient toujours la corde pour remplacer Niang en cas de départ, devant Grax et les autres.
    Alors que Grax, ça aurait tip-top... sans compter Baky Koné ou Roncatto...

    Surtout que si Niang part c'est pour 8 M€ minimum (dixit l'Alsace toujours), alors on peut trouver autre chose qu'un attaquant de 21 ans qui plante 5 buts en 29 matches de L2 avec une mentalité de merde, à 700 k€.

    Et là, avec le parcours en coupe de la Ligue, l'éventuel participation à l'UEFA, et la déficit quasiment comblé (1,9 M€ je crois), ben la Direction n'a plus des masses d'excuses.

    Je suis en colère ce matin!
  • Diané est en fin de contrat...
  • un joueur qui vient de L2 , c avec lui qu'on participera à la coupe d'europe l'an prochain si on gagne la finale ??? Moi toutes ces histoires de vendre Niang pour acheter un joueur de L2 ca me donne envi de :-& :-&
  • Avant de signer au Racing, Niang n'était-il pas un joueur de D2 ? :'>

    Cela dit je prefere le voir rester... Surtout que Diane ne semble pas être un "vrai buteur"...
  • fremen-bleu a écrit :
    Avant de signer au Racing, Niang n'était-il pas un joueur de D2 ? :'>

    Cela dit je prefere le voir rester... Surtout que Diane ne semble pas être un "vrai buteur"...


    Effectivement c'etait un joueur de L2 qui à mis du temps pour atteindre le niveau dont on lui connait, c'est pour ca recruter un joueur de L2, il ne sera pas au niveau tout de suite , surtout que la coupe d'Europe( si on y va) se jouera des le debut de saison !!!!!
  • president a écrit :
    non il n'est pas...
    joueur libre a la fin de la saison


    si :-B
  • non et puis pourquoi le racing payerait 700k€ pour e type? :-B
  • C'est en hiver que le Racing a proposé 600 k Euro....

    selon France Football spécial transfert il est en fin de contrat....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives