Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 14.008 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc

  • Qu'il signe a Marseille alors Diané, superbe équipe c'est vrai :))
  • En attendant Marseille est en course pour la ligue des champions et puis si Marc Keller en a fait une de ses priorités c'est pas pour rien .Si l'année prochaine il marque tu seras le 1er a l'encenser
  • Non franchement ca m'etonnerait... Deja si tu m'avais correctement lu, je n'ai jamais dis que Beye etait un mauvais joueur, mais un type un peu trop caracteriel, genre de gars a foutre sa merde dans un groupe.
    Ensuite concernant Diané, je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois qu'il ne signera jamais ici, ou alors ne fera pas long feu. On a trop vu ce genre de personnage par ici.
  • Je suis d'accord avec toi sur 2 points:Beye était caractériel mais qu'il était bon!et pour Diané je suis pas si sur qu'il vienne car je pense que Marco fasse une sorte de diversion et qu'il s interresse a quelqu'un d'autre ,peut etre un gros coup...
  • Citation:
    un super joueur c'est pas pour rien qu'il est titulaire a Marseille


    Comme disait les Cahiers du foot a propos d'une citation de Diouf:
    "je suis le patron du sportif" (Diouf) Qui va s'occuper des 10 autres alors?

    Ben on peut dire que Beye est l'homme de base de l'om cette année, tant ils sont nazes.

    Mais je crois qu'on a compris ce qu'a voulu dire jamal... on voit la différence de profil entre un joueur talentueux qui se la joue (Anelka après son passage à Arsenal, etc.), et des joueurs peut-être moins doués mais qui compensent en se défonçant.

    Diané, j'en veux pas perso, qu'il reste là où il est. C'est vrai que 6 buts en L2 en 30 matches, c'est faiblard. Et des attaquants qui bougent la défense sans arriver à marquer, on déjà ce qu'il faut avec Mouloungui ou M'Phela (encore que M'Phela ne bouge pas grand-chose).
  • gary67 a écrit :
    Je suis d'accord avec toi sur 2 points:Beye était caractériel mais qu'il était bon!et pour Diané je suis pas si sur qu'il vienne car je pense que Marco fasse une sorte de diversion et qu'il s interresse a quelqu'un d'autre ,peut etre un gros coup...


    J'en doute malheureusement... un "gros coup" qu'on mettrrait 3ème attaquant, c'est pas le but je pense...

    Si Niang part, là ok, Keller a sûrement des idées intéressantes (dont Baky Koné). Mais en troisième attaquant, faudra pas s'attendre à des folies; au mieux, à une bonne surprise.

    Seulement, Diané par son caractère, n'a pas le profil d'une bonne surprise.
  • S'il vous plait monsieur keller un petit Koné pour aider Niang et pagis ,est ce que c'est trop vous demander????? O:)
  • bofbof2004 a écrit :
    Si ça se trouve ,c'est comme nous pour Abdessadki. Il y a plein de commentaires négatifs sur lui parcequ'il part et que ça nous déçoit. :(


    C'est ce que j'allais repondre ;-)
  • [-X Les supporters prient pour le voir partir, nuance... :-'
  • Peut être n'est ce qu'une petite frange de supporters très très déçus de la saison de leur club. :-/
  • C'est possible, mais dans ce cas, il devrait quand même y avoir certaines personnes qui émettent des réserves ou soient carrément pour qu'il reste.

    Ce qui me fait peur, c'est que là, il y a une unanimité contre lui, un peu comme chez nous pour Mphela si tu vois ce que je veux dire. Et pourtant il n'évolue qu'en Ligue 2.

    Autant dire que j'ai aussi de très gros à prioris sur ce joueur, mais s'il vient, je ne demanderais qu'à me tromper ;)
  • Malgré les convoitises de Lens, Lille et Anderlecht, il semblerait que le RCS tienne la corde pour le transfert de Amara Diané (6 buts cette saison)

    Source : l'Equipe 11/05/2005
  • 1/ soit diane et kone debarquent et on peut etre sur que niang ne sera pas strasbourgeois. :((

    2/ soit diane vient et c'est kone qui ne viendra pas X-( (-)

    3/ soit l'equipe raonte n'importe quoi (+)
  • Je préfererais que Baki (mieux que Bakari :D ) Koné vienne au Racing...
    Quelles statistiques de buts =P~

    samh tu n'as pas une proposition du genre : Niang reste et Koné arrive ? :)
  • si, la derniere !!! :))
  • Franchement là faur arréter ! Comment peut on s'interesser à un fantastique buteur ayant réussi l'énorme performance de claquer 6 buts en ligue 2 ? :-& :-&

    On va aller loin comme ça (-)
  • 00-01 Troyes (France) 10 2

    01-02 Troyes (France) 17 3

    02-03(jan) Troyes (France) 20 3

    02-03 Metz (France) (D2) 12 5

    Les stats de Niang avant son arrivée au Racing... :'>
  • Bien vu ;)

    Mais ça reste des paris. C'est pas parce que ça a marché avec Niang, que ça marchera avec Diané.

    Puis le Niang que nous avons accueillis était en pleine bourre sur ces 6 mois passés a Metz.
  • Tu remarqueras que je n'en n'ai tiré aucune conclusion... ;)

    C'est clair que Baky Koné est plus impressionnant... =D
  • A participé au match Amiens - Reims 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pascal Camadini (laissé libre), Yacine Abdessadki (dont Jacky Duguépéroux estime désormais caduque l'offre de prolongation de trois ans que son joueur a refusée) et Christian Bassila (qui devrait être transféré à un an du terme de son bail) sont sur le départ, alors que Pascal Johansen (prêté par l'OM) devrait rester. L'international égyptien Hosni Abd Rabo (les pourparlers s'accélèrent avec son club d'Ismailia), l'Ajaccien Nasser Ouadah (libre en juin) et Diané (qui peut également jouer milieu droit) sont dans l'antichambre.
  • S'ils vous plait pas lui!!!!! :-&
  • J'espère que c'est une feinte de la part de Keller pour pouvoir mieu negocier avec Grax ou Koné !
  • Bien vu Kempf....T trop fort !!! Et de un qui a compris la tactique Keller ! Mais chut faut pas le dire trop fort ! Pareil pour la venue de Pontus le jour où l'on en entendra parler ce sera mauvais signe...:(
  • A participé au match Reims - Clermont 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' But But
  • En tout cas, il viens de faire un doublé ce soir contre Clermont ... :-'
  • Ben voila une performance qui va peut être faire taire certaines personnes qui appréhendent sa venue à cause des dires ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives