Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée définitive] Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 16.542 lectures · Premier message par levis · Dernier message par moderateur

  • Spéciale dédicace aux rigolos qui veulent le voir signer définitivement B-)
  • En même temps, il reste notre meilleur buteur cette saison.

    C'est le 2ème après Gameiro en ce moment... il reste moins désespérant que le Mouloungui d'en ce moment, Fanchone, Alvaro ou Mulenga...

    Mais là, les rêves de Porto d'en tirer 10 M€ fondent comme neige au soleil...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-05 21:43:48 :
    Spéciale dédicace aux rigolos qui veulent le voir signer définitivement B-)

    T'as raison vaut mieux garder les autres qui sont moins efficaces. b-( (+)
  • grome10 a écrit, le 2008-04-04 19:55:01 :


    Regarde, personne ne croyait en Bordeaux (je vous l'avais dis qu'ils fallait compter sur eux :p ) en début de saison et pourtant on sait à quelle place ils sont aujourd'hui. ;)


    Je disais aussi que Bordeaux très régulier ces derniers années allait finir dans le trio de têtes.
  • father-tom a écrit, le 2008-04-05 22:22:00 :
    En même temps, il reste notre meilleur buteur cette saison.

    C'est le 2ème après Gameiro en ce moment... il reste moins désespérant que le Mouloungui d'en ce moment, Fanchone, Alvaro ou Mulenga...

    Mais là, les rêves de Porto d'en tirer 10 M€ fondent comme neige au soleil...


    RENTERIA après GAMEIRO ?? t'as fumé ?? RENTERIA meilleur buteur, ensuite ya ALVARO et après GAMEiRO ...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-05 21:43:48 :
    Spéciale dédicace aux rigolos qui veulent le voir signer définitivement B-)


    Pour un joueur prêté qui à la 90ème et malgré les sifflets a piqué un sprint pour aller défendre et suppléer Ducrocq au point de corner, ce genre de remarque est rigolote... enfin non elle est ridicule.
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-05 23:02:36 :
    father-tom a écrit, le 2008-04-05 22:22:00 :
    En même temps, il reste notre meilleur buteur cette saison.

    C'est le 2ème après Gameiro en ce moment... il reste moins désespérant que le Mouloungui d'en ce moment, Fanchone, Alvaro ou Mulenga...

    Mais là, les rêves de Porto d'en tirer 10 M€ fondent comme neige au soleil...


    RENTERIA après GAMEIRO ?? t'as fumé ?? RENTERIA meilleur buteur, ensuite ya ALVARO et après GAMEiRO ...

    Il a dit que Renteria était le meilleur buteur ;)

    Ce qu'il dit après, c'est que notre meilleur attaquant actuel est Gameiro, devant Renteria, qui n'est plus aussi bon qu'en début de saison :-B
  • Pour Gameiro, certes, c'est actuellement notre attaquant le plus remuant, le seul qui tente quelque chose, quant à Wason Renteria, j'ai l'impression qu'il ne se sente plus du tout concerné par ce qui se passe :(
  • Vous voyez tous les buts qu'il a planté, certes, mais combien de non-matchs de sa part?

    Pour jamal, mister mauvaise foi 2007 et bientôt 2008, il est normal qu'il ait piqué ce sprint à la 90', n'ayant rien fait du match, il en avait, du jus...

    Enfin bon, il est pas encore interdit d'adorer des veaux d'or, et Renteria en est un...
  • Je ne suis carrément pas d'accord avec toi iuliu68.

    Renteria je l'ai vu se battre hier soir et essayer comme il le pouvait d'accelerer le jeu mais une fois de plus personne au centre ou personne pour l'aider à se créer une occasion dans la surface adverse.

    Et comme le dit Jamal cette acceleration à la 90' montre bien que malgré le fait qu'il soit chez nous en pret, il se sent impliquer.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-06 09:28:56 :
    Vous voyez tous les buts qu'il a planté, certes, mais combien de non-matchs de sa part?

    Pour jamal, mister mauvaise foi 2007 et bientôt 2008, il est normal qu'il ait piqué ce sprint à la 90', n'ayant rien fait du match, il en avait, du jus...

    Enfin bon, il est pas encore interdit d'adorer des veaux d'or, et Renteria en est un...


    Sur le match d'hier, j'ai senti Renteria beaucoup, beaucoup, beaucoup plus impliqué qu'un Mouloungui. b-(
    Ce qu'il faut voir aussi, c'est que Renteria est très mal utilisé dans le schéma du Racing, ma foi. Tout comme Gameiro.
  • Plutôt d'accord avec iuliu, c'est un joueur que pour ma part je ne regretterai pas. Il m'a donné toute la saison l'impression que le Racing n'était pas un club assez bien pour lui. J'espère qu'il trouvera un club à la hauteur de son supposé talent.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-06 09:28:56 :


    Pour jamal, mister mauvaise foi 2007 et bientôt 2008, il est normal qu'il ait piqué ce sprint à la 90', n'ayant rien fait du match, il en avait, du jus...



    Je m'incline devant tant de sincérité ! ;) Mais n'en fait pas une dépression, hein :*
  • Le Racing parviendra à descendre avec dans ses rangs l'un des attaquants les plus talentueux de ces 10 dernières années. Un gros coup du recrutement, qui aurait rendu n'importe quel club de L1 fou de joie et qui aurait sans doute planté bien plus de 10 buts ailleurs. Bon vent à toi Wason (+)
  • chris68 a écrit, le 2008-04-06 14:38:09 :
    Le Racing parviendra à descendre avec dans ses rangs l'un des attaquants les plus talentueux de ces 10 dernières années. Un gros coup du recrutement, qui aurait rendu n'importe quel club de L1 fou de joie et qui aurait sans doute planté bien plus de 10 buts ailleurs. Bon vent à toi Wason (+)


    Quelle mauvaise foi ..
  • Je ne sais pas si c'est de mauvaise foi, mais en tout cas je suis completement d'accord avec lui ;)
  • qu'il aille au diable cet imbécile , il n'aura pas compris que son intéret était de mener son club à la victoire et non de faire de la figuration.
    je pense qu'il y en a d'autres comme lui qui mouillerons 10 X plus leur maillot pour X fois moins de salaire.
    coment peu t on avoir autant de talent et si peu de cervelle!!!
    Pour moi le grand malheur du RCS c'est le recrutement zéro en attaque des dirigens de ce club.

    (-)
  • C'est n'importe quoi.. Alors on peut dire pareil de GAMEIRO et MOULOU qui ne marquent pas plus
  • Comment veux tu marquer un but si tu es avant centre et on te met ailier et le pire tu es dans une équipe ou les joueurs ne savent ni centrer ni tirer des corners .Il faut ètre naze pour tre 9au Racing
  • Putain il faut être carrément de mauvaise foi pour dire que Renteria ne s'est pas battu hier soir... Par contre il a plutôt été faible dans le jeu, mais on ne peut vraiment rien lui reprocher quant à sa combattivité... D'ailleurs il a jamais ouvert sa gueule malgré les positions où l'a fait jouer Furlan.
    Quand je vois l'autre brèle de Mouloungui incapable de faire un appel de balle et que certains encensent, je me gausse O:)
  • C'est fait youpi .. déjà un avant centre pour l'année prochaine .... (+) Encore dix joueurs , plus quelques stagiaires et le racing aura une équipe (+)
  • lebuteur a écrit, le 2008-04-06 17:23:54 :
    C'est fait youpi .. déjà un avant centre pour l'année prochaine .... (+) Encore dix joueurs , plus quelques stagiaires et le racing aura une équipe (+)


    euh...de quoi tu parles???
  • princesse a écrit, le 2008-04-06 17:39:26 :
    lebuteur a écrit, le 2008-04-06 17:23:54 :
    C'est fait youpi .. déjà un avant centre pour l'année prochaine .... (+) Encore dix joueurs , plus quelques stagiaires et le racing aura une équipe (+)


    euh...de quoi tu parles???



    De la future équipe du racing version 2008 / 2009 ....
  • luyindula a écrit, le 2008-04-06 17:08:37 :
    Putain il faut être carrément de mauvaise foi pour dire que Renteria ne s'est pas battu hier soir... Par contre il a plutôt été faible dans le jeu, mais on ne peut vraiment rien lui reprocher quant à sa combattivité... D'ailleurs il a jamais ouvert sa gueule malgré les positions où l'a fait jouer Furlan.
    Quand je vois l'autre brèle de Mouloungui incapable de faire un appel de balle et que certains encensent, je me gausse O:)


    Je suis d'accord, Renteria a le profil-type de l'attaquant .. Le meilleur qu'on ait d'ailleurs ...
  • luyindula a écrit, le 2008-04-06 17:08:37 :
    Putain il faut être carrément de mauvaise foi pour dire que Renteria ne s'est pas battu hier soir... Par contre il a plutôt été faible dans le jeu, mais on ne peut vraiment rien lui reprocher quant à sa combattivité... D'ailleurs il a jamais ouvert sa gueule malgré les positions où l'a fait jouer Furlan.
    Quand je vois l'autre brèle de Mouloungui incapable de faire un appel de balle et que certains encensent, je me gausse O:)


    Et quand il réussit à avoir la balle .... il n'arrive pas à faire un centre ! b-(

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives