Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Chapuis écarté

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.927 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • Chapuis aussi a marquer de la tête.... :-'
  • chris68 a écrit :
    Chapuis aussi a marquer de la tête.... :-'


    Oui, mais la différence, c'est que PENA se battait ..
  • Je sais bien jl'aimais aussi le pena, jme fais juste l'avocat du diable!! :)) :O
  • chris68 a écrit :
    Je sais bien jl'aimais aussi le pena, jme fais juste l'avocat du diable!! :)) :O



    Ah OK :))
  • conan a écrit :
    Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?


    en fait il joue effectivement de nouveau à Porto ..., mais pas au FC, mais au Boavista ou un certain Pena porte le N° 74 (etrange coincidence) et ressemble pas mal au Péna qui joua chez nous :)-
  • jphilou a écrit :
    conan a écrit :
    Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?


    en fait il joue effectivement de nouveau à Porto ..., mais pas au FC, mais au Boavista ou un certain Pena porte le N° 74 (etrange coincidence) et ressemble pas mal au Péna qui joua chez nous :)-


    Merci pour l'info ;)
  • Rien à dire c'est honteux cette attitude!! Il se prend pour qui lui là?! Il joue n'importe comment et il se permet de faire ce qu'il veut et aprés on appelle ça un "professionnel"!Pfffff! Il ferait mieux de prendre des joueurs de l'équipe cfa qui en veulent et qui se donnent à fond. C'est inadmissible! Honte à toi chapuis tu ne mérites pas de jouer dans un club pro. Pars on veut pas de toi! X-(
  • alex a écrit :
    Rien à dire c'est honteux cette attitude!! Il se prend pour qui lui là?! Il joue n'importe comment et il se permet de faire ce qu'il veut et aprés on appelle ça un "professionnel"!Pfffff! Il ferait mieux de prendre des joueurs de l'équipe cfa qui en veulent et qui se donnent à fond. C'est inadmissible! Honte à toi chapuis tu ne mérites pas de jouer dans un club pro. Pars on veut pas de toi! X-(



    T'as l'air d'avoir la haine toi, calme toi :)
    Mais jte comprend !
  • Vu l'état d'esprit envers chapuis, faut pas qu'un pro-Chapuis passe par ici... :-'
  • chris68 a écrit :
    Vu l'état d'esprit envers chapuis, faut pas qu'un pro-Chapuis passe par ici... :-'


    Ca c'est sur, mais il doit pas en exister beaucoup ...
    Si quelqu'un aime Chapuis, qu'il le dise ... X-(
  • jphilou a écrit :
    conan a écrit :
    Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?


    en fait il joue effectivement de nouveau à Porto ..., mais pas au FC, mais au Boavista ou un certain Pena porte le N° 74 (etrange coincidence) et ressemble pas mal au Péna qui joua chez nous :)-


    Si nous donnons des infos, autant qu'elles soient justes ;)
    Jesus Pena joue effectivement au Portugal cette saison mais au Sporting Club de Braga et non au Boavista Porto B-)
  • Ah ben faudrait savoir, mais c'est pas grave de toute façon, il est parti du Racing ! :)
  • Ouais j'ai un peu la haine parce que je suis sur qu'il y a plein de gars qui se défoncent à l'entrainement, plein de gens qui rêve de devenir footbaleur de haut-niveau(moi entre autrs) et tu vois le vieu gars qui se la ramène et qui fout rien! Je le vois dans la rue presque je le tabasse(c'est pas vrai faut pas abuser :) )Et t'as raison bluedevil si quelqu'un aime chapuis qu'il le dise je m'occupe de lui!!! :)
  • alex a écrit :
    Ouais j'ai un peu la haine parce que je suis sur qu'il y a plein de gars qui se défoncent à l'entrainement, plein de gens qui rêve de devenir footbaleur de haut-niveau(moi entre autrs) et tu vois le vieu gars qui se la ramène et qui fout rien! Je le vois dans la rue presque je le tabasse(c'est pas vrai faut pas abuser :) )Et t'as raison bluedevil si quelqu'un aime chapuis qu'il le dise je m'occupe de lui!!! :)


    :)) :))
    C'est vraiment vrai ce que tu as dis là, c'était poétique et beau, j'en jette une larme d'ailleurs :((
  • Merci pour cette ovation!!! ;) (+)
  • Bon ben j'ai compris faut que je parte... aller viens Cyril on s'en va! On retourne à l'OM?? On va jouer l'UEFA, tu verra on retrouvera nos hors jeu qui nous manquent... :p

    Nan, ne me tapez pas jrigole ;) b-(
  • chris68 a écrit :
    Bon ben j'ai compris faut que je parte... aller viens Cyril on s'en va! On retourne à l'OM?? On va jouer l'UEFA, tu verra on retrouvera nos hors jeu qui nous manquent... :p

    Nan, ne me tapez pas jrigole ;) b-(



    Jme suis dis il est dingue celui là ... ;)
  • Fais gaffe avec ces blagues j'étais déjà en train de partir pour brûler ta maison!!! ;)
  • Ma villa à Marseille??? ou celle de leeds?? celle de Strasbourg elle est pas finie! :p
  • alex a écrit :
    Fais gaffe avec ces blagues j'étais déjà en train de partir pour brûler ta maison!!! ;)



    :)) :)) :))
  • klaus a écrit :

    Si nous donnons des infos, autant qu'elles soient justes ;)
    Jesus Pena joue effectivement au Portugal cette saison mais au Sporting Club de Braga et non au Boavista Porto B-)


    et le voici avec son joli maillot tout neuf !!

    http://www.sambafoot.com/photos/personnes/350.jpg
  • Il est tout beau =D
  • Wahouou, quelle allure!
  • Qu'est ce qui est tout beau le maillot ou Pena?? ;)
  • C'est qui le grand qui court derrière?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives