Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Chapuis écarté

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.927 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • samh a écrit :
    chris68 a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Chapuios gagne 60 000 Euros par mois, la moitié est payé par le Racing, et l'autre par Leeds, Chapuis est donc le plus gros salaire du Racing ... X-(


    De toute façon, tous les salaires au Racing sont plafonnés à 30 000€... Aucun ne peut dépasser cette somme. C'est une des mesures prises pour combler le déficit.


    pt1 ils gagnent presque autant que moi !!! :O :o)



    :)) :)) :))
  • chris68 a écrit :
    De toute façon, tous les salaires au Racing sont plafonnés à 30 000€... Aucun ne peut dépasser cette somme. C'est une des mesures prises pour combler le déficit.


    Tu es sûr de ce que tu avances ? :-/ Moi il me semble que les plus gros salaires payé par le Racing sont de 45 000€ :-B
  • samh a écrit :


    pt1 ils gagnent presque autant que moi !!! :O :o)


    ..sauf que eux, c'est des euros et pas des francs :-'
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :


    pt1 ils gagnent presque autant que moi !!! :O :o)


    ..sauf que eux, c'est des euros et pas des francs :-'


    Même pour ramasser les crottes de chiens, avec un salaire pareil en franc je signe de suite :p
  • Je pense qu'un échange Chapuis-Ronaldo serait judicieux même si on perdait notre grand attaquant, ma&s au moins, Ronaldo serait à l'heure .
  • kiffou a écrit :
    Je pense qu'un échange Chapuis-Ronaldo serait judicieux même si on perdait notre grand attaquant, ma&s au moins, Ronaldo serait à l'heure .


    Meme un tel échange je n'en veux pas: c'est en.... n'a pas voulu participer a un match de gharité organisé par jamel car il n'était pas payer!!!!
  • C'est fou ça quand même il a pas assez d'argent ou quoi?!! Pfff j'ai jamais amé ce put.. de brésilien! En plus ce gars il court que quand il a la balle dans les pieds sinon il en a rien à fou...! Un échange chapuis-HENRY sa me dirait bien!! Mais bon il ne faut pas rêver!
  • alex a écrit :
    C'est fou ça quand même il a pas assez d'argent ou quoi?!! Pfff j'ai jamais amé ce put.. de brésilien! En plus ce gars il court que quand il a la balle dans les pieds sinon il en a rien à fou...! Un échange chapuis-HENRY sa me dirait bien!! Mais bon il ne faut pas rêver!


    Surveilles un peu ton langage STP ... Tes dernières remarques sur les différens topics sont très musclés je trouve ... Fais un sport de combat si tu veux te défouler ;)
  • L'histoire de match de charité Zidane n'a pas du aimer. Il y a participer et en plus c'était pour les pays du Maghreb le match. Peut-être que Djamel Debbouze en a un peu rajouter pour dire que c'était impossible que Ronaldo vienne, enfin j'éspère parce que sinon bonjour l'état d'esprit.
  • alex a écrit :
    j'ai jamais amé ce put.. de brésilien! En plus ce gars il court que quand il a la balle dans les pieds sinon il en a rien à fou...!


    je te répondrais en images Regarde !!

    Regarde ça aussi !!!

    :-' :-' :-' :-' :-' :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    alex a écrit :
    j'ai jamais amé ce put.. de brésilien! En plus ce gars il court que quand il a la balle dans les pieds sinon il en a rien à fou...!


    je te répondrais en images Regarde !!

    Regarde ça aussi !!!

    :-' :-' :-' :-' :-' :-'


    Si avec çà on trouve Ronaldo à chier ... [-X C'est qu'il est bon pour faire chroniqueur de courses de chaises pliantes !!!
  • UN joueur peut être excellent et con.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    UN joueur peut être excellent et con.


    ben moi je lui demande d'etre excellent !!! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    UN joueur peut être excellent et con.


    ben moi je lui demande d'etre excellent !!! :)) :))


    Deamander du fric pour un match de charité c'est un sacré niveau de conneri
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Deamander du fric pour un match de charité c'est un sacré niveau de conneri


    Moi j'ai mis mes vidéos de Ronaldo en réponse au Post d'Alex. Si tu le relis bien, il remet (outre l'aspect du match de charité) les qualités sportives de Ronaldo !! Et là, je suis pas d'accord !!!

    Dire que Ronaldo est une chèvre c'est un peu gros
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Deamander du fric pour un match de charité c'est un sacré niveau de conneri


    Moi j'ai mis mes vidéos de Ronaldo en réponse au Post d'Alex. Si tu le relis bien, il remet (outre l'aspect du match de charité) les qualités sportives de Ronaldo !! Et là, je suis pas d'accord !!!

    Dire que Ronaldo est une chèvre c'est un peu gros


    Ca c'est sûr Ronaldo cherche p'tet le pognon mais il a les qualités pour le revendiquer !!! $-)
  • thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Deamander du fric pour un match de charité c'est un sacré niveau de conneri


    Moi j'ai mis mes vidéos de Ronaldo en réponse au Post d'Alex. Si tu le relis bien, il remet (outre l'aspect du match de charité) les qualités sportives de Ronaldo !! Et là, je suis pas d'accord !!!

    Dire que Ronaldo est une chèvre c'est un peu gros


    Ca c'est sûr Ronaldo cherche p'tet le pognon mais il a les qualités pour le revendiquer !!! $-)

    Personne n'a la qualité de demander de l'argent pour participer à un match de CHARITE!!! Où on va sinon!!!!!!
  • STOP AUX GROS MOTS DANS LES DISCUSSIONS!
    IMAGINEZ UN PERE QUI MONTRE A SON FILS CE BEAU SITE
    ET QU'IL TROUVE CE LANGUAGE GROSSIER...
    vous n'avez pas honte!
  • kiffou a écrit :
    STOP AUX GROS MOTS DANS LES DISCUSSIONS!
    IMAGINEZ UN PERE QUI MONTRE A SON FILS CE BEAU SITE
    ET QU'IL TROUVE CE LANGUAGE GROSSIER...
    vous n'avez pas honte!

    Il est également grossier d'écrire en capitale sur Internet; c'est un manque de courtoisie selon l'éthiquette en vigueur dans les languages informatiques... :-'
  • vincenzo a écrit :
    kiffou a écrit :
    STOP AUX GROS MOTS DANS LES DISCUSSIONS!
    IMAGINEZ UN PERE QUI MONTRE A SON FILS CE BEAU SITE
    ET QU'IL TROUVE CE LANGUAGE GROSSIER...
    vous n'avez pas honte!

    Il est également grossier d'écrire en capitale sur Internet; c'est un manque de courtoisie selon l'éthiquette en vigueur dans les languages informatiques... :-'


    Exacte, écrire en majuscules montre simplement que l'on CRI !!! :))
  • On retrouve le fameux "Fan Club Chapuis" du site RacingStub :)
  • vaut mieux crier qu' insulter sur le Forum :-' [-X
  • jphilou a écrit :
    vaut mieux crier qu' insulter sur le Forum :-' [-X



    Ouais, mais je comprend ceux qui en ont marre de Chapuis ! X-(
  • je comprends pas ce que vous avez contre cyril chapuis :-'
  • kiffou a écrit :
    je comprends pas ce que vous avez contre cyril chapuis :-'



    X-( X-( X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives