Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Echouafni

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 14.212 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcsforever

  • Oui et puis ça fera peut-être un mec capable de mettre une tête sur les coups de pieds arrêtés. je crois me rappeler qu'il avait mis un nombre assez impressionnants de but de la tête à l'époque. Bon après il est vrai qu'on a plus Martins pour les tirer... :-s
  • Il avait marqué 9 buts lors de la saison 99/00 dont 8 de la tête. Il avait craqué sur le dernier but en le mettant du pied :(
  • Comme le disait zeph, on pourra compter sur Gargorov pour tirer les coups francs sur un tiers des matchs (+) . Les deux autre tiers, lorsqu'il sera blessé, par contre,... =;
  • Complètement pour (+)
  • Pour.. joueur exemplaire
  • Vous imaginez bien que je suis pour
  • echouafni a écrit, le 2009-06-09 13:14:52 :
    Vous imaginez bien que je suis pour


    oui mais là y'a conflit d'intérêt tu peu pas donner ton avis
  • Il a encore largement les jambes sur ce qu'on a vu cette année. Ce serait une bonne nouvelle, c'est un guerrier (+)
  • Un battant comme il en faut dans chaque équipe, capable de retrousser les manches et pousser une bonne gueulante lorsque cela ne va pas. Totalement pour la venue de ce joueur, surtout en L2. (+)
  • 100% pour =P~

    A noter qu'il a débuté dans le foot pro assez tard, il est donc moins usé physiquement qu'un joueur du même âge qui aurait suivi le cursus normal.
    Et le physique d'Echouafni, même à 36 ans, c'est toujours mieux que celui de Vieira (au hasard).
  • Mais bien sûr que je suis pour bordel ! =P~

    Un mec comme ça, sera toujours un plus pour le club. Si c'est pas sur le terrain, ce sera en-dehors avec l'accompagnement de mecs qui ont besoin de recadrages (Gasmie et Cie).
  • Oui moi je saute pas au plafond à cause de son âge mais Echouafni pour une pige en ligue 2 et une reconversion derrière, je suis pour!

    Il a quand même joué pas mal de matchs de ligue1 l'année dernière donc une dernière saison de ligue2, ça devrait le faire.
    Et il sera précieux dans les vestiaires.

    Espérons que son éventuel retour sera plus utile que celui de Camadini... b-(
  • excellent joueur quand il était au Racing, et il a fait de trés bonnes choses avec Nice
    seul bémol effectivement c'est son physique....
    mais pourquoi pas ?
  • Il laisse un très bon souvenir. Il ferait un excellent patron avec Isabey pour encadrer des jeunes pros.
  • Citation:
    FC Nantes : Olivier Echouafni est en contact avec le club. Le milieu de terrain de 36 ans, qui n'a pas été prolongé par Nice est libre. Il est également en pourparlers avec Angers Sco et Guingamp.


    Ouest France
  • Guingamp le "Bolton français", à force de recycler de vieux et bons joueurs de L1 ?
  • et lutinbulgare qui annoçait son arrivée .....
  • Je pense qu'il signera plutot chez nous pour finir sa carrière vu qu'il connait la maison [-o
  • Ben justement, connaître la maison est une bonne raison pour signer ailleurs...
  • En tout cas je pense que c'est le genre de valeur sure de joueur cadre sur lequel on peut s'appuyer pour épauler nos jeunes. Certes il ne fera plus qu'une saison ou deux mais dans l'immédiat je serais plutot pour son recrutement. Maintenant c'est la cellule de recrutement et l'entraineur qui décideront si ils jugent bénéfique sa venue si il y a effectivement des contacts...
  • Il est pas un peu vieux ? :( 37 ans #-o enfin, pourquoi pas !
  • Il reste sur plusieurs saisons bien pleines en Ligue 1, on peut espérer qu'il soit encore capable d'en faire une en Ligue 2. :)
  • Il peut revenir, il a l'expérience...
    Reste à savoir si il viendra chez nous, avec Gilbert.. pas sûr
  • Bon joueur !!!
  • Notre milieu de terrain s'est nettement rajeuni avec Bah-Othon et peut être Lacour. Un vieux guerrier de Ligue 1, je dis oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives