Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 40.626 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • Quand on voit les attaquants des équipes adverses rencontrés jusqu'à présent il est tout de même légitime d'avoir les boules des lamentables prestations proposés par Traoré.
    A croire qu'on a recruté le joueur le plus mauvais techniquement parlant de la L2.
    En tout cas, le n° 9 et 10, voir le milieu de récupérateur sedanais hier étaient de loin supérieur à nos joueurs. Bref à chaque rencontre depuis quelques matchs, on pourrait croire que certains adversaires seraient de très bonnes pioches pour le mercato.
    Est ce du à la faiblesse affligeante de notre équipe ? :|s
  • C'est dommage ce qui se passe avec cet attaquant.
    On a l'impression que lorqu'il est en confiance il peut réussir de superbes choses, faire des matches pleins. Mais en ce moment il est vraiment au fond du trou, passe au travers de ses matches et loupe tout ce qu'il entreprend.

    J'espère qu'il va se reprendre assez rapidement car il en a les moyens, histoire de ne pas s'attirer de trop les foudres du public, parce que nous aurons besoin de tout le monde pour remonter.
    (+)
  • je reviens sur ce que je disais depuis le debut, ca fait 2 fois que furlan veux a tout prix un joueur de sochaux, qu'il suit soi-disant depuis des années, et ca fait 2 fois qu'on se chope des brêles...
  • Ce joueur , n'arrive pas à mette un pied devant l'autre , c'est une catastrophe.

    On aurait dit , vu sa prestation d'hier soir , que c'était un joueur d'Obernai...

    Il a du subir un traumatisme important depuis son départ du Havre...peut etre son passage a Chocho.

    En tous cas , on ne peut plus le faire jouer tant qu'on peut encore viser la montée...
  • Kandia est catastrophique.

    Mais comment expliqué qu'il est pu flambé 2 ans avec le Havre pour en arriver là ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
  • Peut etre la-lanterne ?

    :o)
  • Ma lumière ne peut éclairer ce mystère... moi même j'avais esperé une bonne saison de se joueur, mais j'ai vite compris la catastrophe, rappelons qu'il ne voulait pas venir...
  • Contrairement à vous moi je crois en lui. Je pense qu'avec le retour de Gargorov, Marcos et des joueurs qui lui font des bonnes passes, il peut planter pas mal.

    Hier soir il a pas fait grand chose, mais je l'ai pas trouvé nullissime comme certains ici. D'ailleurs sa passe pour Carlier (qui se déchire lamentablement à 3 mètres du but..) était magnifique.

    IN KANDIA I TRUST!
  • guigues a écrit, le 2008-12-13 13:41:30 :
    Kandia est catastrophique.

    Mais comment expliqué qu'il est pu flambé 2 ans avec le Havre pour en arriver là ? Quelqu'un peut m'éclairer ?


    Parce qu'au Havre on lui donnai plus de ballons à exploité tout simplement!!! Trezguet pourrai être au Racing il ferai pas beaucoup plus si il est seul
  • bakso a écrit, le 2008-12-13 15:38:39 :
    guigues a écrit, le 2008-12-13 13:41:30 :
    Kandia est catastrophique.

    Mais comment expliqué qu'il est pu flambé 2 ans avec le Havre pour en arriver là ? Quelqu'un peut m'éclairer ?


    Parce qu'au Havre on lui donnai plus de ballons à exploité tout simplement!!! Trezguet pourrai être au Racing il ferai pas beaucoup plus si il est seul


    compare ce qui est comparable !!!!
    traoré est nul qu'il retourne d'ou il vient,basta!!!!
  • meinauboys a écrit, le 2008-12-13 15:43:58 :
    bakso a écrit, le 2008-12-13 15:38:39 :
    guigues a écrit, le 2008-12-13 13:41:30 :
    Kandia est catastrophique.

    Mais comment expliqué qu'il est pu flambé 2 ans avec le Havre pour en arriver là ? Quelqu'un peut m'éclairer ?


    Parce qu'au Havre on lui donnai plus de ballons à exploité tout simplement!!! Trezguet pourrai être au Racing il ferai pas beaucoup plus si il est seul


    compare ce qui est comparable !!!!
    traoré est nul qu'il retourne d'ou il vient,basta!!!!


    c'est vrai que Marcos, Carlier et Zenke :-& sont meilleurs!
  • Marcos oui, les autres non ... :(
  • Marcos techniquement c'est notre meilleur joueur :)-
  • Ouais techniquement mais c'est pas un grand buteur! Si Marcos n'est pas la Traoré est perdu!
  • C'est certain mais Marcos l'a toujours dit qu'il n'est pas buteur .C'est certain que Traore est perdu sans lui.
  • Donc c'est plus l'absence de Marcos qui manque que la présence de Traoré!
    On critique Traoré sans arrêt mais c'est certainement pas de sa faute si c'est un fantôme! Fanchone c'est pareil avec Gargorov!
  • Pour moi les derniers matchs Fanchone est beaucoup plus nul que Traore :)-
  • o + o egale toujours à o ................... :))
  • C'est certain et en plus on a beaucoup de chance car les autres club de ligue 2 sont aussi trés moyen :)-
  • arreté carlier il est trop nul ce type,je sais meme pas s'il a fait exprés de mettre une lucarne contre metz,il a meme pas le niveau CFA,c'est pas un tueur devant le but mais un oppourtuniste,meme un joueur de D3 régional ferait mieux que lui :))
  • Ce n'est même pas qu'il est nul, l'on a tout simplement l'impression qu'il a perdu son football depuis son départ du Havre ;)
  • Et surtout depuis son passage dans le championnat des Emirats.

    Un championnat lucratif certes,mais du niveau de notre CFA.

    Du coup on s'encroute,et on perd le rythme du haut niveau.

    C'est pour cela que j'étais contre son recrutement.
  • C'est possible FIDELIO mais il est actuellement mal entouré car au milieu de terrain il n'y a personne! car on à deja vu à deux reprises qu'il avait des possibilités.
  • martins67 a écrit, le 2008-12-13 19:00:17 :
    arreté carlier il est trop nul ce type,je sais meme pas s'il a fait exprés de mettre une lucarne contre metz,il a meme pas le niveau CFA,c'est pas un tueur devant le but mais un oppourtuniste,meme un joueur de D3 régional ferait mieux que lui :))


    Va sur le terrain que je te lynche un peu, allez stp qu'on puisse te siffler et dire que tu es une brèle..
  • adriano67 a écrit, le 2008-12-13 15:33:15 :
    Contrairement à vous moi je crois en lui. Je pense qu'avec le retour de Gargorov, Marcos et des joueurs qui lui font des bonnes passes, il peut planter pas mal.

    Hier soir il a pas fait grand chose, mais je l'ai pas trouvé nullissime comme certains ici. D'ailleurs sa passe pour Carlier (qui se déchire lamentablement à 3 mètres du but..) était magnifique.

    IN KANDIA I TRUST!


    Il a été nul hier.

    Ceci dit, j'ai quand même envie d'y croire en Traoré. Même en étant nullisme il a montré plus que Gmamdia et une bonne tripotée de buses qu'on a eu en attaque. Et même en étant nullissime, il a marqué 5 buts en 10 matchs, ce qui n'est pas si dégueu comme stat...

    Je pense aussi qu'en tant que finisseur, il souffre pas mal en ce moment du manque de stabilité du secteur offensif du Racing, avec des pourvoyeurs de ballons soit blessés, soit suspendus, soit licenciés. Déjà s'adapter dans une nouvelle équipe, ce n'est pas si simple, mais trouver ses marques quand c'est le chamboulement constant, c'est quasi mission impossible.

    A noter que si Carlier est effectivement limité (on le savait tous), ce n'est pas celui qui a le plus démérité hier soir, et de très loin....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives