Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • [-o revient !
  • Son avenir à Sochaux dépendait directement du recrutement ou non de Davies. Or, ce dernier vient de signer. Je pense que le cas Traoré sera réglé au plus tard mardi prochain, et j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus que les mouchoirs pour pleurer....
  • Oui, bon, si il ne vient pas, tant pis, Diabate serais une meilleure recrue! faut pas non plus oublier qu'il a mis du temps à "venir" .
  • Kandia revient !
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 15:44:40 :
    K.TRAORE est Caen : c'est loin d'etre fait ! les dirigeants Sochaliens veulent laisser choisir le joueur dans quel club il veut aller. (Livefoot)

    aller dis le Racing ;)
  • Kandia Traoré prêté à Caen - 20:36

    L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.

    L'Equipe

    Bon ben c'est mort :(
  • Foot - Transferts
    Kandia Traoré prêté à Caen
    L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.

    L'équipe
  • Il va nous faire mal lui!
    Manquerait plus que Nantes récupère Diabaté! :|s
  • pas besoin d 'avoir peur le marocain va ns planter 30 buts cette saison... :D
  • Qu'il commence déjà par passer la douane! :-w
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain
    C'est la première news de l'année qui me met hors de moi. Pendant qu'on lutte et qu'on traine pour faire venir des marocains inconnus incapables d'obtenir un visa, on laisse filer un type qui était chez nous l'an dernier, qui avait donné satisfaction et dont le club à qui il appartient (sochaux) était ok pour le reprêter.

    Je suis sur qu'avec de la bonne volonté de la part des dirigeants du racing et une certaine insistance, il serait venu surtout quand on sait qu'il voulait rester au racing. Là il va chez un concurrent pour la montée (même si ca reste à voir que le racing sera un concurrent) et comme le racing aime se prendre des buts des anciens, ben on va se prendre au moins 1 ou 2 buts de traoré, c'est écrit !

    Je suis curieux de voir si Caen paye tout son salaire ou pas. Si oui, je pourrai alors comprendre que le racing n'ait pu s'aligner, si non ben je resterai en colère.
  • Pas mieux, on fait le forcing pour Diabaté mais quand il aura choisit un autre club on l'aura bien dans le baba et on regrettera bien Traoré! b-(
  • je sens qu'ont va se taper Fauvergue :|s
  • Franchement entre Fauvergue et notre illustre marocain inconnu là, je prefere 1 000 fois Fauvergue :|s


    Apres c'est sur qu'il va falloir se préparer à serrer les fesses avec tous les anciens racingmens qu'on va rencontrer en L2 ( Traoré, Arrache, Belga, surement Marcos, peut-etre Pagis, Bagayoko ) :|s :|s


    Sinon pour en revenir au sujet du topic, quelle perte le départ de Traoré, je vois franchement pas par qui on pourra remplacer un joueur pareil étant donné que nous avons pas un radis en poche et que l'attractivité du racing est proche du néant :-/
    Ceux qui croient franchement que Diabaté va débarquer ici ... ben c'est beau de réver les gars ^^

    Le seul attaquant qui pourrait éventuellement nous rejoindre et apporter un vrai plus serait éventuellement Fauré de Reims, mais bon il a pas l'air d'interresser beaucoup nos dirigeants :(
  • Trop tard il a été preter a caen
  • Traoré trop cher . Faut trouver des joueurs gratis , prêt ou plus de contrat , et qui ne demandent pas de gros salaires . Traoré trop cher .
  • PAs trop cher... BEAUCOUP trop cher pour le racing..
    Pour avoir discuté avec une personne "très" proche de l'administration, Kandia c'est 80 000€ par moi.. pour Caen qui va vivre sa première saison en ligue 2 cela doit être plus supportable.
  • zvain a écrit, le 2009-07-17 21:11:34 :
    C'est la première news de l'année qui me met hors de moi. Pendant qu'on lutte et qu'on traine pour faire venir des marocains inconnus incapables d'obtenir un visa, on laisse filer un type qui était chez nous l'an dernier, qui avait donné satisfaction et dont le club à qui il appartient (sochaux) était ok pour le reprêter.

    Je suis sur qu'avec de la bonne volonté de la part des dirigeants du racing et une certaine insistance, il serait venu surtout quand on sait qu'il voulait rester au racing. Là il va chez un concurrent pour la montée (même si ca reste à voir que le racing sera un concurrent) et comme le racing aime se prendre des buts des anciens, ben on va se prendre au moins 1 ou 2 buts de traoré, c'est écrit !

    Je suis curieux de voir si Caen paye tout son salaire ou pas. Si oui, je pourrai alors comprendre que le racing n'ait pu s'aligner, si non ben je resterai en colère.


    Excuse moi mais c'est marqué ou que Sochaux nous le reprétait ?

    Si c'est vrai, Sochaux aurait été complètement à la masse vue qu'ils veulent s'en séparer,on avait une clause d'option d'achat que nous n'avons pas levé donc pourquoi Sochaux nous l'aurait prété cette saison ?

    Merci d'avance de me communiquer la source de l'info sur le nouveau pret de TRAORE au RCS.
  • Sur sport24 il l'annonce a CAEN (avec option d'achat...) Pfff j'espère que nos dirigeant on une bonne solution...
  • foycroire a écrit, le 2009-07-17 23:16:00 :

    Excuse moi mais c'est marqué ou que Sochaux nous le reprétait ?
    Merci d'avance de me communiquer la source de l'info sur le nouveau pret de TRAORE au RCS.


    Hein ? Tu m'as mal compris, je dis que, vu que Traoré vient d'être prêté à Caen, cela veut dire que sochaux avait ouvert les négociations pour le reprêter cette année à un club de L2 (quelqu'il soit). Donc c'est qu'il voulait de nouveau s'en débarasser et que le RCS aurait dû revenir à la charge. J'ai jamais dit que Sochaux était sur le point de nous le refiler.

    foycroire a écrit, le 2009-07-17 23:16:00 :

    Si c'est vrai, Sochaux aurait été complètement à la masse vue qu'ils veulent s'en séparer,on avait une clause d'option d'achat que nous n'avons pas levé donc pourquoi Sochaux nous l'aurait prété cette saison ?


    Ben pourquoi pas ? Rien ne les empêchait de nous reprêter le joueur une 2ème fois en espérant que cette fois-ci, avec peut-être la L1 au bout, le RCS l'aurait acheté en fin de saison. Si Caen ne monte pas en L1 l'an prochain, ils seront dans la même situation et ne pourront - sans doute - pas payer l'option d'achat.
  • zvain a écrit, le 2009-07-17 21:11:34 :
    C'est la première news de l'année qui me met hors de moi. Pendant qu'on lutte et qu'on traine pour faire venir des marocains inconnus incapables d'obtenir un visa, on laisse filer un type qui était chez nous l'an dernier, qui avait donné satisfaction et dont le club à qui il appartient (sochaux) était ok pour le reprêter.


    Ben je l'ai lu ici que Sochaux nous le reprétait... :-' :-'

    Sinon, c'est un avis perso mais ça sert à quoi ç un club de mettre une option d'achat si c'est pas pour clore une vente au bout de l'échéance ?
    Donc il me parait logique (mais j'ai pas d'info sur ce cas de figure.) que Sochaux refuse un nouveau pret à Strasbourg qui n'a pas levé l'option d'achat.

    Donc je dirai que OUI Sochaux peut repréter TRAORE mais pas à nous du fait de la close. Enfin c'est comme cela que je vois la chose. Ce serait logique je trouve et tout a fait normal.

    Seul problème, il faudrait trouver quelqu'un de compétent pour nous éclairer la dessus sur le stub.

    Des avis messieurs svp ??
    Merci,
  • L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.
  • source: l'équipe.fr
  • J'suis sur il va nous planté des buts!
  • Bien la clause conclue peut être là parce que c'était le choix de Sochaux de s'en débarrasser "au plus vite" (le salaire entre autre). Le Racing a certainement accepté en pensant l'utiliser en cas d'accession en L1. Maintenant, le fait qu'on reste en L2 limitait notre budget, et donc transfert + salaire ne correspondait pas à nos disponibilités. Et les dirigeants du club ont estimé qu'il valait au mieux, tenter de renégocier après, au pire, laisser tomber.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives