Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • foycroire a écrit, le 2009-07-18 00:08:35 :
    zvain a écrit, le 2009-07-17 21:11:34 :
    C'est la première news de l'année qui me met hors de moi. Pendant qu'on lutte et qu'on traine pour faire venir des marocains inconnus incapables d'obtenir un visa, on laisse filer un type qui était chez nous l'an dernier, qui avait donné satisfaction et dont le club à qui il appartient (sochaux) était ok pour le reprêter.


    Ben je l'ai lu ici que Sochaux nous le reprétait... :-' :-'


    :-B Je ne sais pas si tu as bien lu ce message + mon explication mais je vais tenter de réexpliquer brièvement : je dis donc que "sochaux etait ok pour le reprêter". Mais est-ce que je parle du racing ? NON. Ils étaient OK pour le reprêter à un club. Là c'est Caen l'an passé c'était le racing. Reprêter = il prête le joueur pour la deuxième fois en 2 ans. Bon voilà c'est clair maintenant ?
  • Kandia Traoré prêté à Caen

    L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090717_203407_kandia-traore-prete-a-caen.html
  • Merci pour la 45ème copie du même article I-)

    Avant de poster un article, ça vous dirait pas de regarder si personne ne l'a posté avant ? :-w
  • zvain a écrit, le 2009-07-18 01:06:18 :
    foycroire a écrit, le 2009-07-18 00:08:35 :
    zvain a écrit, le 2009-07-17 21:11:34 :
    C'est la première news de l'année qui me met hors de moi. Pendant qu'on lutte et qu'on traine pour faire venir des marocains inconnus incapables d'obtenir un visa, on laisse filer un type qui était chez nous l'an dernier, qui avait donné satisfaction et dont le club à qui il appartient (sochaux) était ok pour le reprêter.


    Ben je l'ai lu ici que Sochaux nous le reprétait... :-' :-'


    :-B Je ne sais pas si tu as bien lu ce message + mon explication mais je vais tenter de réexpliquer brièvement : je dis donc que "sochaux etait ok pour le reprêter". Mais est-ce que je parle du racing ? NON. Ils étaient OK pour le reprêter à un club. Là c'est Caen l'an passé c'était le racing. Reprêter = il prête le joueur pour la deuxième fois en 2 ans. Bon voilà c'est clair maintenant ?


    Yes, Zvain c'est plus claire expliqué comme cela. :-B
    Merci d'avoir éclairer ma lanterne. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kandia Traoré a été prêté avec option d'achat à Caen.
    Source: L'Equipe
  • C'est officiel... :((

    K.Traoré est Caennais

    Sochaux-Montbéliard : Kandia Traoré a, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale dans l'après-midi, paraphé son contrat de prêt (avec option d'achat) avec le Stade Malherbe de Caen.

    FF

    Lui à Caen, Belghazouani à Tours voire Arrache à Bastia : on va encore déguster cette année...
  • Avec ce renfort de choix, Caen fait pour moi parti des grands favoris pour la remontée en Ligue 1 avec Nantes :|s
  • ENFIN le topic va pouvori être fermé.

    TRAORE à CAEN et bien c'est officiel.

    Bonne chance à lui. (+)
  • J'avais pas vu cette info mais c'est une super recrue pour Caen et une déconvenue pour le Racing

    Traoré le gars qui aurait pu être le héros du club :((
  • Faut pas exagérer non plus !
  • Je ne sais pas le montage financier pour le conserver était possible ou pas, et personne sur ce site ne le sait non plus, mais c'est clair que pour moi, son départ aura toujours un goût d'amerthume, une occasion ratée entre un joueur volontaire et un club en grand manque d'un joueur de ce calibre. :-s
  • Le joueur était surtout volontaire les 4 derniers mois lorsqu'il savait qu'il devait se bouger pour convaincre les recruteurs de L1 éventuellement. C'est comme dans un film, on ne retient que la fin et si elle est bonne...
    Son pressing était impressionnant à la fin et réussissait à masquer certains manquent tactiques. Mais en baisse de forme ou de motivation, ce joueur devient plus que moyen pour la L1 et bon pour la L2...
  • En général, dans ce type de contrat (pret avec option d'achat), si le club qui recoit un joueur preté ne leve pas l'option d'achat lors de la saison écoulée, le joueur ne peut lui etre re-preté la saison suivante.
    Cela a du etre le cas entre sochaux et strasbourg.
    La clause de traoré etant de 1M5€.
  • rikibellevie a écrit, le 2009-07-28 12:02:40 :
    Le joueur était surtout volontaire les 4 derniers mois lorsqu'il savait qu'il devait se bouger pour convaincre les recruteurs de L1 éventuellement. C'est comme dans un film, on ne retient que la fin et si elle est bonne...
    Son pressing était impressionnant à la fin et réussissait à masquer certains manquent tactiques. Mais en baisse de forme ou de motivation, ce joueur devient plus que moyen pour la L1 et bon pour la L2...


    Tu as sans doute raison. C'est peut-être également sur cette fin de saison, le contraste avec d'autres qui ne se bougeaient pas (plus) alors que lui se démenait...
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-28 11:53:48 :
    Faut pas exagérer non plus !


    Si il met sa frappe au fond dans les arrêts de jeux :((
  • Faut dire que certains essayent d'oublier ce moment :(
  • guigues a écrit, le 2009-07-28 12:44:22 :
    vega1940 a écrit, le 2009-07-28 11:53:48 :
    Faut pas exagérer non plus !


    Si il met sa frappe au fond dans les arrêts de jeux :((


    T'es dur de rappeller des choses comme ça guigues

    :-s :(( b-(
  • J'avais presque passé le cap (2 semaines sans stub, sans gress, sans m'auto flageller avec des orties fraiches en lisant les news) et ce matin paf ... je vois l'info comme quoi Traoré est prêté à Caen :(

    Tout ressort, je suis en pleur là et je vais aller me noyer dans le picon.
  • Dis toi qu'on le reverra à la Meinau (+)
    Ce gars-là est hargneux et volontaire, et il mérite mieux que Strasbourg en ce moment, même si j'en voudrai bien ...

    (tout comme on risque de revoir Pagis avec Nantes ...)
  • Je ne vois pas trop en quoi Caen est mieux que Strasbourg, mais bon...
  • Financièrement, c'est surement mieux déjà :-s
  • Ils sont - pour moi - mieux positionnés dans la liste des candidats à la montée. Un peu comme nous l'année dernière quoi.
    Puis financièrement aussi nettement.

    C'est pas la Panacée, mais Caen m'apparaît comme plus stable et plus 'sûr'.
  • Caen a gardé une bonne ossature malgré les départs de Savidan, Ben Khalfallah ou Gomis. On y trouve notamment Seube en défense avec Sorbon. Le quatuor Deroin, Florentin, Proment et Nivet au milieu ont fait leurs preuves puis Traoré devant... C'est vraiment pas dégueu !
  • ludo2607 a écrit, le 2009-07-28 13:16:52 :
    guigues a écrit, le 2009-07-28 12:44:22 :
    vega1940 a écrit, le 2009-07-28 11:53:48 :
    Faut pas exagérer non plus !


    Si il met sa frappe au fond dans les arrêts de jeux :((


    T'es dur de rappeller des choses comme ça guigues

    :-s :(( b-(


    Même si il l'aurait mise, à la différence de buts on aurait été baisés par Boulogne..

    Pos.EquipePtsJVNDBMBE+/-
    3Boulogne-sur-Mer663820612513615
    4Strasbourg653818119574512
  • C'est Montpellier qui aurait fini quatrième en cas de nul face à nous ! ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives