Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen -RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.237 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ross3

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les caennais Nicolas Seube, touché à la cuisse, Lilian Compan, blessé aux adducteurs, et Yoan Gouffran, début de pubalgie, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Allez Malherbe
  • Vous inquietez pas. Sras va gagner ce match décisif une fois de plus
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les caennais Nicolas Seube, touché à la cuisse, Lilian Compan, blessé aux adducteurs, et Yoan Gouffran, début de pubalgie, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Allez Malherbe


    Ce sont de sacrés éléments moteurs de l'équipe qui risquent de manquer là! Très bon pour nous ça!
  • En effet ce match sera très très stressant, mais le RCS à toujours su négocier les matchs stressant par 1 but d'écart, donc allez RCS 1-0 contre Caen ;) mais je dois avouer qu'un festival de buts pour notre goal average me plairait plus !
  • Une victoire suffit, pas besoin d'un 5-0 :p :o)
  • un festival avec une victoire 1-0 me suffit :))
  • Moi je me contenterai d'un nul O:)
    Mais je prend aussi la victoire =P~ mais je n'y crois pas trop Caen ce ne sera pas Le Havre d'il y a 2 semaines.
    Ce qu'il faut c'est une victoire (une correction!!) contre Metz et un stade plein...
  • squale68 a écrit :
    Moi je me contenterai d'un nul O:)
    Mais je prend aussi la victoire =P~ mais je n'y crois pas trop Caen ce ne sera pas Le Havre d'il y a 2 semaines.
    Ce qu'il faut c'est une victoire (une correction!!) contre Metz et un stade plein...


    Un petit 1-0 contre les deux équipes citées, moi je signe de suite :D/
  • c'est clair!
    Mais bon quatre points contre ces deux équipes avec un petit carton contre Metz (faut soigner la différence de but!) je signe aussi (+)

    Au fait ça n'a rien à voir mais je viens de faire un exposé, en Allemand, sur l'historique du racing. Je me suis dit que ce serait intéressant d'avoir quelques pages en Allemand sur le stub... Pour les visiteurs Allemand (Karlsruhe par ex.)...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Caennais Brahim Thiam et Sébastien Mazure, blessés, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Passion Malherbe
  • Pour moi la blessure de Mazure c'est du pipo, juste un coup de bluff pour faire douter l'adversaire. Vous verrez, il sera bien présent le soir du match contre le Racing... :-B :-'
  • Le fait d'avoir un match en retard peut être difficile à gérer dans ce type de rencontre. Il ne faut surtout pas se mettre en tête que l'on a un joker. il faut partir dans l'idée que l'on a 5 points de retard sur Caen et qu'un défaite creuserait un trou important entre nous et les deux premiers. si on veut assurer la montée, il faut impérativement viser mieux que la troisième place, un retour de nos poursuivant étant toujours possible.
    il ne faut pas se rassurer avec un possible droit à l'erreur mais au contraire jouer comme si on était dans la même situation comptable que lors du match contre Le Havre. Il faut absolument ramener un résultat de Caen. la fin de saison sera alors bien plus facile.
    N'oublions surtout pas qu'en cas de nul, on prend deux points, mais Caen en perd deux. Ce résultat serait déjà une excellente opération. Un petit hold-up en fin de match serait évidemment le bienvenu.
  • sedna a écrit :
    N'oublions surtout pas qu'en cas de nul, on prend deux points, mais Caen en perd deux. Ce résultat serait déjà une excellente opération. Un petit hold-up en fin de match serait évidemment le bienvenu.


    Cool... B-)
  • guillaume74200 a écrit :
    Vous inquietez pas. Sras va gagner ce match décisif une fois de plus


    j'espere pour nous O:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • samh a écrit :
    sedna a écrit :
    N'oublions surtout pas qu'en cas de nul, on prend deux points, mais Caen en perd deux. Ce résultat serait déjà une excellente opération. Un petit hold-up en fin de match serait évidemment le bienvenu.


    Cool... B-)



    C'est terrible de se relire. Non seulement les fautes d'ortographe (on va dire pudiquement fautes de frappe) vous sautent aux yeux, mais en plus des lapsus de ce genre vous font monter le rouge de la confusion aux joues. Tout le monde aura compris que j'avais pris mes désirs pour des réalités, mais que le règlement de la L2 n'a pas encore été changé.
  • sedna a écrit :
    samh a écrit :
    sedna a écrit :
    N'oublions surtout pas qu'en cas de nul, on prend deux points, mais Caen en perd deux. Ce résultat serait déjà une excellente opération. Un petit hold-up en fin de match serait évidemment le bienvenu.


    Cool... B-)



    C'est terrible de se relire. Non seulement les fautes d'ortographe (on va dire pudiquement fautes de frappe) vous sautent aux yeux, mais en plus des lapsus de ce genre vous font monter le rouge de la confusion aux joues. Tout le monde aura compris que j'avais pris mes désirs pour des réalités, mais que le règlement de la L2 n'a pas encore été changé.



    Orthographe... Et une de plus !
  • sedna a écrit :
    samh a écrit :
    sedna a écrit :
    N'oublions surtout pas qu'en cas de nul, on prend deux points, mais Caen en perd deux. Ce résultat serait déjà une excellente opération. Un petit hold-up en fin de match serait évidemment le bienvenu.


    Cool... B-)



    C'est terrible de se relire. Non seulement les fautes d'ortographe (on va dire pudiquement fautes de frappe) vous sautent aux yeux, mais en plus des lapsus de ce genre vous font monter le rouge de la confusion aux joues. Tout le monde aura compris que j'avais pris mes désirs pour des réalités, mais que le règlement de la L2 n'a pas encore été changé.

    Faut avouer que si ça se passait comme ça, les Havrais auraient de bonnes raisons de faire la gueule. :))
  • Je pense quon va perdre ce match ...
    Le terrain sera plus praticable qu'au havre qui était bien glissant
    et Caen produit le meilleur jeu de Ligue 2
    meme si On bat souvent Caen , on les bat pas souvent chez eux ...
    1 chance sur 2 de perdre a Caen pour moi

    Le Nul je prend ,a condition de battre Gueugnon a la meinau apres (+)

    (Bon je vais me tromper jespere :D )
  • Ca va être difficile, surtout après cette pause conséquente de 3 semaines! Au moins, on pourra dire qu'ils sont bien reposés pour la quête d'un second petit exploit.. =P~
    C'est vrai que Caen est très solide à d'Ornano mais la perspective de leur coller leur première défaite à la maison doit sûrement motiver les joueurs!
  • Clair que trois semaines de repos cela ne représente pas forcément un plus lors du sprint final qui s'engage. Si le Racing reste bien concentré sur son sujet, ceci ne devrait toutefois pas représenter un obstacle insurmontable. Mais comme souvent, l'adversaire le plus dangereux pour le Racing, c'est lui même! [-o
  • je le sens pas du tout ce match contre Caen... encore pire que contre Le Havre.
    On risque de se prendre une leçon de football.

    Attention à Gouffran...il est monstrueux!!!!!!! :x (si on pouvait le recruter à strasbourg...)
  • On disait pareil à l'aller et pourtant :D
  • Comme dit, lorsque les joueurs sont concentrés sur leur objectif, ils n'ont personne à craindre dans cette Ligue2.
  • ajax.fan a écrit :
    je le sens pas du tout ce match contre Caen... encore pire que contre Le Havre.
    On risque de se prendre une leçon de football.

    Attention à Gouffran...il est monstrueux!!!!!!! :x (si on pouvait le recruter à strasbourg...)
    il est tres incertain Gouffran pour vendredi... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives