Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen -RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.237 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ross3

  • Bonsoir à tous,

    Concernant nos blessés : Seube est ce soir officiellement forfait pour Vendredi, Thiam ne sera certainement pas là non plus. En revanche, Gouffran et Compan ont repris l'entrainement et seront opérationnels (ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils seront titulaires).

    Pour vincenzo, je connais très bien d'Ornano, mais en revanche très mal tout ce qui concerne les visiteurs alors je ne peux pas vraiment te dire si tu pourras trouver deux places le soir du match et comment te les procurer, désolé :(
  • L'idéal pour me répondre serait effectivement quelqu'un qui ait fait le déplacement dans le passé! [-o
  • Moi aussi vincenzo , je fais le déplacement en voiture avec un pote, donc si quelqu'un sait si on peut encore trouver des places au stade dans la tribune visiteur, ça serait sympatoche. :)-
  • Ekobo out.

    Blessé au Havre le 2 mars, le défenseur du RCS Eugène Ekobo avait repris l'entraînement ces derniers jours. Mais hier, en fin de séance, le Camerounais a de nouveau ressenti une gêne à l'ischiojambier gauche. Il est d'ores et déjà forfait pour le voyage à Caen ce vendredi. L'ex-Cristollien devrait en savoir un peu plus aujourd'hui sur la durée de son indisponibilité.

    Nicolas Seube forfait.

    Sortis à la mi-temps lors de la victoire Caennaise à Montpellier (2-1) pour une douleur aux adducteurs, Lilian Compan et Nicolas Seube sont en phase de reprise. Le premier sera opérationnel vendredi. Mais le second s'ajoute à la liste des indisponibilités normandes (Mazure, Thiam). Le SM Caen pourra par ailleurs compter sur Yoann Gouffran qui a retrouvé le terrain hier, après avoir résorbé une gêne aux adducteurs.

    Source: L'Alsace
  • Moi je vois ça vendredi soir à D'Ornano..

    Equipe


    Pour le poste d'arrière droit, Deroff pourrait aussi faire l'affaire et pour la récup', Cohade tout aussi bien que Cama
  • Pour les Strasbourgeois qui voudraient venir par leurs propres moyens; je suis un habitué de D'Ornano et j'ai très rarement vu la tribune visiteur pleine. Le soir de chaque match des guichets sont ouverts exclusivement pour vous. Donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais si vous voulez être sur je vous conseil d'appeler la Boutique des supporters, la-bas vous obtiendrai une réponse sure. Le numéro c'est 0 892 700 148. Bonne chance et RDV vendredi j'éspère
  • bluefever67 a écrit :
    Moi je vois ça vendredi soir à D'Ornano..

    Equipe


    Pour le poste d'arrière droit, Deroff pourrait aussi faire l'affaire et pour la récup', Cohade tout aussi bien que Cama


    Strasser ne rentre que demain soir de sa sélection donc il ne pourra pas être aligné.
    et dans ton équipe, il faut inverser Pasqui et Yac' ;)
  • Pour Strasser, je pense que le staff va décider quant à sa présence à Caen, dès son retour..
    Concernant Abdé et Johansen, tu as raison malgrè que je pense que les 2 peuvent jouer des deux côtés! ;)
  • D'après les DNA à l'entraînement Gargorov et DJ Paulo se sont démarqués au jeu des reprises de volée et un exercice de finition.
    Vous pensez quoi d'une surprise d'un gargorov contre Caen qui d'après les dna marche bien à l'entraînement et il a marqué avec la réserve?
  • Gargorov est très bon ces derniers temps à l'entrainement et selon moi il mérite d'être dans le groupe maintenant c'est à JPP de voir mais franchement il le mérite ..
  • Un but tous les 125 minutes.

    Stéphane Samson a inscrit 11 buts en 25 rencontres de L2 (dont 15 titularisations), pour un temps de jeu de 1375 minutes. Soit un but toutes les 125 minutes. Buteur décisif à Montpellier (2-1 55e), le Normand ne devrait donc, s'il tient le même rythme, marquer que...dans les arrêts de jeu vendredi face au Racing. "Dans ce cas, je n'ai que très peu de chances", plaisante t-il, amusé par la stat, "car en général, je ne joue pas plus d'une heure et quart. Plus sérieusement, j'ai l'impression, à 32 ans, d'être au top. Je marque même de la tête. Un exploit pour moi. Je me sens bien, très en jambes et j'ai la chance d'evoluer dans une très bonne équipe. En début de saison, comme je jouais peu, j'avais pour unique ambition de me faire remarquer et de marquer 6 ou 7 buts. Aujourd'hui, j'aimerais battre mon record (12 buts avec Le Mans en 1999-2000). Quatorze buts, en ayant râté pratiquement une demi saison, ça m'irait très bien."

    Source: L'Alsace
  • Caen-Strasbourg devant plus de 20 000 spectateurs à d'Ornano.

    Le match des sommets entre le Stade Malherbe de Caen et le Racing Club de Strasbourg se jouera à guichet fermé devant plus de 20 000 spectateurs, nouveau record pour la L2.

    L'annonce à été faite par le chargé de presse de Caen, effectivement toutes les places mises en vente depuis vendredi ont trouvé preneur. Le meilleur public de Ligue 1 2004-2005 et de Ligue 2 2005-2006 va encore faire des siennes.

    En effet, le public d'Ornano, leader incontestable encore cette saison avec près de 40 points d'avance sur Metz et Le Havre. Les Caennais qui n'ont plus perdu à domicile depuis 435 jours partent favoris de cette rencontre.

    Si le Stade Malherbe de Caen venait à gagner ce match, il s'assurerait presque une montée parmi l'élite si les Havrais venaient à perdre de leur côté.

    Ce match est très important également pour les Strasbourgeois qui doivent gagner pour distancer les Havrais de l'actuel meilleur buteur de Ligue2, Jean Michel Lesage.

    Source: MoreFoot.com
  • Tum inquiet.

    Hervé Tum se remet lentement de sa blessure à la jambe. L'attaquant, qui s'entraîne à nouveau avec le groupe depuis lundi, ressent encore une gêne. "En fait, je n'arrive pas à plier le genou complètement, a expliqué le Camerounais, un peu inquiet, et là, il ne reste que deux jours avant le match.

    "Si je ne suis pas bien physiquement, je n'arrive pas a être bien mentalement, raconte encore l'attaquant, j'ai toujours peur de me refaire mal et je ne peux pas accélérer a fond."

    Source: DNA
  • Une attaque DJ Paulo - Gameiro =P~ [-o
  • Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Kantari, Strasser;
    Abdessadki, Camadini, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui;
    Joao Paulo, Mathlouthi, Tum.

    Source: S.O :)-
  • je comprends pas comment on peut préferer mouloungui et mathlouthi à gargorov et gameiro... enfin bref. je pensais que les joueurs étaient sélectionnés selon leur performance à l'entrainement et apparement ce n'est pas le cas (cf gargorov).
  • Papin a dit qu'il priviligerait la continuité, il a dit que le groupe, et les titulaires changeront très peu jusqu'à la fin de la saison. Donc si tu t'attends à voir Gargorov et Gameiro titulaires, je crois que tu peux encore espérer, mais bon, ils peuvent intégrer le banc et pourquoi pas entrer en fin de match, mais sauf blessure, l'attaque sera Joao-Tum jusqu'à la 38ème journée, quand à Gargorov il a tellement de concurrence au milieu que ça m'étonnerai qu'il intègre rapidement le groupe. Pour Gameiro je suis plus optimiste.
  • oui je ne dis pas qu'ils méritent une place de titulaire mais mouloungui est en méforme actuellement et mathlouthi à part sa vitesse n'apportent pas grand chose. Donc je trouve (et on ajoute à ça leur performance à l'entrainement) que gargorov et gameiro ont leur place sur le banc.
    Maintenant peut-être qu'il préfère ne pas prendre de risque avec des joueurs qui ont été longtemps blessé mais je pense qu'ils peuvent apporter + que les deux cités précédemment.
  • Je suis bien d'accord, on a pas acheté un gargorov pour qu'il ne fasse que 76min de jeu et puis c'est clair que Mathlouthi a la même vision de jeu qu'un cheval de course...c'est évident que Gameiro a sa place, peut être Gargorov aussi mais la période de vaches maigres est finie, donc avec la concurrence qu'il y a à leurs postes respectifs, il sera assez difficile pour eux de trouver un temps de jeu conséquent, si ce n'est en CFA...
  • Tum est rétabli alors???
  • Logiquement si il est dans le groupe ;)
  • Très bonne nouvelle que Tum soit remis! J'attends de voir une réaction d'orgueil de sa part! ;) Hâte d'être demain! =P~
  • kluglicht a écrit :
    Papin a dit qu'il priviligerait la continuité, il a dit que le groupe, et les titulaires changeront très peu jusqu'à la fin de la saison. Donc si tu t'attends à voir Gargorov et Gameiro titulaires, je crois que tu peux encore espérer, mais bon, ils peuvent intégrer le banc et pourquoi pas entrer en fin de match, mais sauf blessure, l'attaque sera Joao-Tum jusqu'à la 38ème journée, quand à Gargorov il a tellement de concurrence au milieu que ça m'étonnerai qu'il intègre rapidement le groupe. Pour Gameiro je suis plus optimiste.


    Moi ça m'fait quand même halluciner ses prises de positions. Pour l'instant, sa gestion du groupe lui a donner tort, que ce soit avec Bellaid, Abou, Johansen, Rangelov. Ils sont tous des titulaires indiscutables alors qu'ils les à declarer "bon à rien". Plutôt paradoxal...
  • Ben ca les a justement peut-etre motivé pour etre au niveau ou ils sont aujourd'hui..
  • Bellaid n'a rien eu a prouver depuis le début de saison au contraire :-B

    Mais pour les Abou et Johansen ils ont su prouvés qu'ils avaient la place à la fois dans le groupe et dans le 11 de départ...

    Rangelov a prouvé à Aue ce qu'il a montré chez nous en prenant pas a des bouts de matchs c'est a dire se rendre utile et etre décisif :-B

    Mais il me semble au vu des derniers matchs que les deux équipes sont solides ...Ca promet un superbe match je l'espere et pourquoi pas mettre Le HAC ( :-& ) a 7 points avec un match en retard pour nous...Ca serait vraiment génial =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives