Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • juju67260 a écrit, le 2010-10-09 12:49:00 :
    Comparé un club de nationale à un club de L1 bravo Mr Hilali X-(

    surtout le PSG quoi
  • Meme si des insultes ne sont pas exemplaires , on a quand meme journalistes et mairie qui sont plus ou moins de notre coté car eux aussi souhaitent le départ des Londoniens ... Donc je pense qu'il ne trouvera pas grand monde qui approuvera sa démarche... A part son petit groupe malsain...
  • Tu oublies que le Préfet, il va pas hésiter à se faire mousser auprès d'Hortefeux en disant qu'il fait aussi bien que le Préfet de Paris ...
  • spawn671 a écrit, le 2010-10-09 12:55:06 :
    Meme si des insultes ne sont pas exemplaires , on a quand meme journalistes et mairie qui sont plus ou moins de notre coté car eux aussi souhaitent le départ des Londoniens ... Donc je pense qu'il ne trouvera pas grand monde qui approuvera sa démarche... A part son petit groupe malsain...

    en tout qu'a il se prend pour un dictateur, bientot on va entendre que plessis et virer.
  • Oui mais la on parle seulement d'insultes ... il n'y a ni débordements ni affrontements ni mort... On est justement pas Paris quoi...
  • Je pense surtout que cela fait un petit bout de temps que le Jafar à les UB dans le collimateur.
    Il cherchait la bonne occasion pour s'en débarrasser et les banderoles d'hier lui ont servit d'excuse.

    Toute cette histoire ne fait que confirmer ce que les 3/4 du stubb pensent des londoniens.
    Ils se sont payé un jouet et s'amusent avec quitte à le couler définitivement.
    Et pour ce qui est le la teneur du message faut arrêter l'hypocrisie à 3 balles. Ce genres d'insultes sont devenues monnaies courantes dans la vie quotidienne (ce qui n'excuse pas leur utilisations). On entend partout ce genre de conneries (stade, cour de récré, rue, entreprise, etc, etc...).

    Je trouve par-contre curieux la disparition des la confrérie des "wait and see" ces dernier temps.... :))
  • Son communiqué est risible tant dans la forme que dans le fond mais je suis du même avis que keating sur le fait que des "Hilali enculé" n'apportent rien et n'ont sans doute pas leur place dans un stade. En ce mettant 30 secondes à sa place je me dis que se faire traiter par de si jolis noms d'oiseaux après avoir injecté 7 millions ça doit quand même titiller un minimum l'anus. Et, quelque part, sa réaction certes bête est un peu défendable (j'ai juste dit "un peu", hein...). Après tout est histoire d'ego, bien entendu la raison sécuritaire n'est que factice d'une réaction épidermique personnelle...
  • Surréaliste ce mec, quel connard, il comprend rien au football et veut faire sa loi!
    faudra pas se laisser faire les mecs !!!

    EDIT DE MODERATION: Tu veux faire fermer le Stub pour 3 matchs, malheureux?
  • mostovoi a écrit, le 2010-10-09 12:58:23 :
    je me dis que se faire traiter par de si jolis noms d'oiseaux après avoir injecté 7 millions ça doit quand même titiller un minimum l'anus.

    Il a jamais investi 7M€, il en a mis moins de la moitié :-B
    Par ailleurs, il n'a rien entendu des insultes, n'étant jamais venu au stade jusqu'ici ...
  • Fontenla est un ange à côté de ce Jafar :(
  • mostovoi a écrit, le 2010-10-09 12:58:23 :
    se faire traiter par de si jolis noms d'oiseaux après avoir injecté 7 millions ça doit quand même titiller un minimum l'anus.


    Je suis peut-être un doux rêveur mais pour moi l'argent ne donne droit à aucun surcroît de respect particulier. Ce qui est important c'est les actes, et la façon de se comporter.
  • mostovoi a écrit, le 2010-10-09 12:58:23 :
    se faire traiter par de si jolis noms d'oiseaux après avoir injecté 7 millions ça doit quand même titiller un minimum l'anus.



    Ca tombe bien, c'était le but. ;)
  • Ca y est, le Racing est entré dans la quatrième dimension...

    Qu'il joue donc les matches à huis clos, il sera plus que jamais la risée du football français, si ce n'est européen (un communiqué pareil risque de faire parler au-delà de nos frontières). Pour ma part, je n'avais encore jamais entendu parler où que ce soit dans le monde d'une telle décision pour seulement quelques banderoles et d'une telle attitude de la part d'un dirigeant à l'égard des plus fidèles supporters du club.
    Allez, sortez les caméras cachées, là, ça devient vraiment plus drôle...
  • fredc a écrit, le 2010-10-09 13:05:21 :
    Ca y est, le Racing est entré dans la quatrième dimension...

    Qu'il joue donc les matches à huis clos, il sera plus que jamais la risée du football français, si ce n'est européen (un communiqué pareil risque de faire parler au-delà de nos frontières).


    Ca c'est ce que je souhaite de tout mon coeur: que le monde sache qui est Monsieur Jaffar Hillali.
  • Salut Darius, je ne comprend vraiment pas ta réaction! Nous on t'aime, d'ailleurs c'est pour cela que nous avons tous l'envie de prendre ton popotin :))
  • Bravo Hilali , enfin vouloir jouer à guichet fermé, pourquoi pas mais avec les abonnés , il fait quoi, il rembourse .
    Maintenant je suis curieux de connaitre la suite de l'histoire .
  • Question peut être conne, mais je la pose quand même : Est-ce qu'un communiqué signé par Hilali à la même valeur juridique qu'un communiqué signé par le club ?
    Si il devait y avoir interdiction d'accès au stade des abonnées au Kop par exemple, et qu'une plainte était déposée vis-à-vis de ça, serait-ce le club ou Hilali directement qui serait à accuser ? :-/
  • Je ne sais même plus quoi dire, je suis dégouté...
    Je crois que la fin du club est proche.
  • En tout cas pour la première fois il a communiqué avec la presse (sauf l'Alsace pour l'anecdote), il doit vraiment être à bout le monsieur.

    A suivre :)
  • là ça y est on a franchi toutes les bornes de l'acceptable, il faut faire quelque chose, réunir des fonds chez chaque supporter et dieu sait que nous sommes nombreux, afin de virer ces charlots en rachetant le club sinon c'est la fin du RCS,
  • A la limite vu le peu de sécurité (possibilité d'aller dans n'importe quelles tribunes sans etre controlé) on risque très fortement de voir les UB à un autre endroit, non ?
  • Alors là il est fort le Hilali. Autant d'habitude je veux bien comprendre son point de vue ou je suis assez modéré à l'égard des londoniens, encore que leur amateurisme sous jacent et leur management à la française m'agace pas mal, mais là c'est plus con que tout.

    Faire des matchs à huis clos .... et puis quoi encore ? Il croit vraiment monter en L2 avec ça ?


    Bref pour moi le racing est mort et enterré. Il devait monter cette année pour se sauver. Il n'aura pas le budget pour l'année prochaine et sera probablement en déficit encore plus fort donc vive la CFA.

    C'est du gros n'importe quoi.


    Je précise que j'en veux aussi aux supporters, qui tout comme Hilali oublient qu'un président est aussi un être humain. Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo
  • J'ai vraiment du mal à croire ce que je viens de lire...

    Détériore l'image de la ville ? On croit rêver.

    Là ce sentiment de répression ne va faire qu'empirer, et c'est pas seulement les UB qui vont se sentir visé.
  • kent168 a écrit, le 2010-10-09 13:41:21 :
    (possibilité d'aller dans n'importe quelles tribunes sans etre controlé)


    Ça c'est le cas depuis le début de la saison ;)

    Sinon je pense qu'il va falloir analyser cette grosse merde avec un certain recul. Là c'est encore trop frais pour vraiment y croire.
  • hammerfitz a écrit, le 2010-10-09 13:42:11 :

    Je précise que j'en veux aussi aux supporters, qui tout comme Hilali oublient qu'un président est aussi un être humain. Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo


    Et ça change quoi qu'il le casse de rage ou par connerie? De toute façon il fout tout en l'air.
    J'adore cette capacité de certains à chercher des responsabilités chez les supporters, alors que les décisionnaires ne font que conneries sur conneries depuis 10 mois. C'est pas interdit de réfléchir avant de poster :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.