Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[06-07] RCS-Grenoble | Avant match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.524 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain Grenoblois, Biagui Kamissoko, victime d'une déchirure au quadriceps, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: France Football
  • Je viens d'aller sur le site officiel de Grenoble, et je viens de voir un truc qui me fait très peur !

    D'après le bandeau en haut, Olive et Tom joueraient désormais dans cette équipe :|s

    La preuve !

    PS: Pour ceux qui ne le sauraient pas, Grenoble Foot 38 appartient désormais à un groupe Japonais :'>
    Et au fait, en Japonais, Strasbourg, ça se dit:
    ストラスブルグ
  • http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/graph/3p-b02.jpg
    Regardez l'écusson qu'il porte :|s
  • On est mal avec le tiger shoot de Landers...

    Sinon là il faut absolument gagné ce match , les nuls contre les concurrents direct ça ne sert à rien!!
  • Juste a perdre des points qui feront mal lors du décompte final.
  • de toute facon si on ne prend pas 2 pts sur les 2 prochains match a domicile a- d'un miracle faut etre realiste pour une fois et objectif on ne remontera pas en ligue 1 cette année car je vois mal allez ratrapé tant de points dans le futur
  • Ces dernières saisons en L2 des équipes finissent en trombe et ce mêlent à la lutte pour la montée (Si je dit pas de conneries Caen la saison dernière).Pour moi 6 points sur les deux derniers match c'est quasi obligatoire.
  • C'est un moindre mal si l'on veut atteindre l'objectif avoué...De plus, ne pas les prendre, equivaudrait a se faire distancer par des conccurents directs à la montée...
  • katzo68 a écrit :
    C'est un moindre mal si l'on veut atteindre l'objectif avoué...De plus, ne pas les prendre, equivaudrait a se faire distancer par des conccurents directs à la montée...


    pour moi si on reussit à prendre 4 points je serais satisfait : l'equipe de Caen est superieure à la notre et faire match nul m'irait bien
  • Caen est l'équipe la plus forte, sans leurs début de saison foireux l'année dernière, il serait en L1.

    A mon avis on peut et on doit battre Grenoble, mais aussi Caen histoire de recollé au trio de tête le plus vite possible. A force de dire qu'on verra le soir de la 38e journée on risque de se faire piégé!
  • avec 2pts lors des 2 prochains match ?? C'est déja aurevoir la ligue 1 pour 10ans minimum (-)
    on aura déja 8 pts de retard alors sur le 3eme
    ce qui fait que ça va etre exactement la meme chose que l'an dernier ou pendant toute la saison on va espéré prendre des points pour recolé au peloton de tete , comme avec troyes l'an derier

    6 PTS SONT OBLIGATOIRE CONTRE CAEN ET GRENOBLE
  • Citation:

    Et au fait, en Japonais, Strasbourg, ça se dit: ストラスブルグ

    Et ça se lit: Su-to-ra-su-bu-ru-gu soit Sutorasuburugu(avec les 'u' qui se prononcent 'ou') :-B :p
  • Pessimisme quand tu nous tiens...
  • On va gagner et c'est tout! si on arrive a tirer 6 points des 2 prochains matchs a domicile et avec un score positif a Gueugnon on sera bien relancé!
  • Ce match ne me fait pas peur sincèrement,je vois une belle victoire du racing.
  • Gargorov, Abou et Devaux ont pris part à l'entrainement du groupe pro ce matin... Assisterons t-on au retour de l'un ou plusieurs d'entre eux??? surprise vendredi...
  • Si on choppe pas minimum quatre points durant ces deux prochaines rencontres... ce sera effectivement mal en point pour envisager la montée.
  • 6 points ce serait vraiment l'idéal. Grâce à ces deux matchs à domicile, on va savoir ce que le Racing version 2007 a dans les tripes. Va falloir s'arracher, parce que en face, ca rigole vraiment pas ! Allez Racing !
  • Ce match c'est déjà un sacré "choc" ! Je prie pour voir une Meinau bien garnie et enflammée... Avec une victoire à la clé ce serait énorme ! [-o

    Ca va pas être évident mais faut y croire !
  • On y arrivera si tous tirent dans le même sens!
    Avec une Meinau bien garnie ça peut être une superbe soirée si on gagne!
  • Grenoble: N'Ganga suspendu

    Yvon Pouliquen sera privé de Francis N'Ganga, ce vendredi soir pour le déplacement à la Meinau. L'entraîneur de Grenoble devra composer sans ce milieu de terrain qui doit purger un match de suspension en raison de trois avertissements au cours des dernières rencontres.

    Avant cette suspension, N'Ganga, 21 ans, avait disputé neuf des dix matches joués par Grenoble en championnat. Il avait été titularisé à cinq reprises.


    RCS-Grenoble: billetterie ouverte

    La billetterie pour la rencontre comptant pour la 11e journée de L2 est ouverte. Confronté à l'actuel troisième du classement, le Racing aura besoin du soutien d'une Meinau remplie pour battre les hommes d'Yvon Pouliquen.

    Les billets sont aux tarifs de 7, 15, 20 et 25€. Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels et à la billetterie du Racing, au stade de la Meinau.


    source : so
  • pas sûr que Grenoble gagne chez nous... ils sont pas si bons à l'extérieur!
    J'ai plus peur pour le match de caen... et le match à Reims (qui fait que de gagner à domicile!)
  • Dire que je vais rater Katie Melua :x à la Star Ac à cause de ce match :((
  • personne t'oblige a raté la star ac ;)

    Tu veux que je te l'enregistre?? :-/ :p
  • Je me méfie d'Yvon Pouliquen et de ses kamikases.... Un bon vieux 1-0 à la 92 ème m'irait très bien..... Sur le papier ils ne sont pas très "préstigieux", mais si le foot se jouait sur la feuille de amtch, on serait européens cette saison et pas en L2... Méfions nous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives