Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[06-07] RCS-Grenoble | Avant match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.524 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

  • Ca faisait longtemps que la perspective d'un match à la Meinau ne m'avait pas autant fait saliver =P~
    L'abscence de Dimitar est une petite déception, surtout concernant l'ambiance (suivez mon regard :-' ), mais bon, ça va le faire...
  • Pour la compo je vois bien la suivante:

    Equipe
  • Citation:
    Ca faisait longtemps que la perspective d'un match à la Meinau ne m'avait pas autant fait saliver =P~

    Et dire qu'on va enchaîner avec Caen... =P~ (puis Gueugnon :)))

    Sinon y'a une chance, après cette longue trêve et vu qu'il a repris l'entraînement avec le groupe, de voir Gargorov sur la feuille de match ? :-s
  • Y a comme même un truc qui m'a un peu énervé ce matin en ouvrant le journal, les prix des places ont été augmentés pour ce match :-w
    Bah désolé, je ne serai pas au stade mais derrière ma télé...

    En clair je trouve la stratégie des prix très mauvaise (-)
  • Match de gala ?

    (Fais gaffe tu vas bientôt arriver à 1664 messages sur le forum...)
  • Je pense en effet que Grenoble fait partie des 3 ou 4 matches de gala pour lesquels le Racing a le droit de relever ses tarifs.
    Il doit y avoir Metz, Grenoble, Caen et peut être Bastia...
  • arbo a écrit :
    Y a comme même un truc qui m'a un peu énervé ce matin en ouvrant le journal, les prix des places ont été augmentés pour ce match :-w
    Bah désolé, je ne serai pas au stade mais derrière ma télé...

    En clair je trouve la stratégie des prix très mauvaise (-)


    Ce sont les matchs de gala. La politique était la meme en L1 et elle est la meme dans tous les clubs...
  • Grenoble dans les matches de gala ??

    Ces matches ne sont-ils pas définis en début de saison ?
    Grenoble ne faisait pas vraiment partie des favoris...
  • si si, pour moi Grenoble est un favori a la montée, et ce depuis le debut de la saison, et ils ne seront pas loin. Depuis le treve je dis que les 3 a montée sont Caen Grenoble et le racing (dans n'importe quel ordre)
  • Hmm... Grenoble est une équipe de valeur, mais la saison est longue, et ils n'ont pas un banc de touche aussi fourni que les grosses équipes type RCS, FCM, SMC...
  • Je trouve aussi les tarifs un peu élevés pour un match de ligue2 . D'autant que les matchs de gala s'accumulent avec Le Havre et puis Caen. Enfin le choix de Grenoble comme match de gala me parait discutable....Parce que 15 euros la place en quart de virage pour voir un RCS Grenoble en deuxième division....
  • Certes ils n'ont pas un gros banc de touche, mais on pas mal de moyen financier avec le Japonais, et ils vont recruter au mercato d'hiver...
  • Après faut dire aussi que avoir les moyens financiers ne fait pas tout...
    Je n'ai encore vuausun match de Grenoble cette saison donc je ne peux aps me prononcer mais tiendront ils tête aux 3 grosse cylindrés de la L2 jusqu au bout?
  • Grenoble ne tiendra pas sur la durée du championnat,cette équipe n'est pas candidate à la montée pour moi.
  • Equipe


    Moi je verai bien cet compo si ont voulais faire jouer les joueur qui sont bon en ce moment. Lacour Cohade ont l'air indeboulonable vus leur entente mais Johansen à fait un tres bon match a Ajaccio.

    ;)
  • Quelqu'un sait que devient Nicolas de Gea?? Il avait jouer un match en milieu offensif en début de saison mails il a pas fait de grosse performance! Et comment va N'Diaye?
  • Mouais avec une seule pointe à l'attaque ça mesemblequand même limite. Ce match on veut le gagner, il faut donc deux attaquants,d'attaquant que la charnière centrale iséroise Pelé-Matheus (ça ne s'invente pas) est plutot solide.

    Je verrais bien Mouloungui monter d'un cran en l'absence de Rangelov, avec Johansen ou Gasmi sur le côté gauche.
  • On notera d'ailleurs que la défense centrale Pelé-Matheus en est déjà à quelque chose comme 6 buts cette saison...
  • Lorsque j'avais assisté à Grenoble/Créteil, Mateus m'avait semblé plutôt lent, par contre, il s'est rendu très sympathique en offrant son maillot à un supporter en chaise roulante.
    Dans les travées, on disait beaucoup de bien de Yanev et Akrour a eu une petite ovation.
  • Pelé... le roi Pelé ? Non, non, Steven Pelé
    Mateus... Lothar Mateus ? Non, non, Vivian Mateus
    Chapuis... Cyril Chapuis ? Oui, oui, Cyril Chapuis... :D
  • spawn671 a écrit :
    Ben je vais peut etre m'attirer les foudres du Stub (pour pas changer lol :'> ) mais lors du match entre Grenoble et Ajaccio diffusé sur Eurosport il avait l'air combatif monsieur Hors-Jeu ...


    entierement d'accord, heureusement qu'il avait son nom sur le maillot sinon je ne l'aurais pas reconnu!!
    il m'a semble s'etre bien integre dans le jeu de grenoble et il revenait meme defendre et chercher les ballons... enfin si je l'aurais reconnu quand meme, il a vendange une belle action de contre avant la mi tps :D

    mais mefiance, combien de joueurs mauvais chez nous ont marque a leur retour a la meinau... X-(
  • almendralejo a écrit :
    Lorsque j'avais assisté à Grenoble/Créteil, Mateus m'avait semblé plutôt lent, par contre, il s'est rendu très sympathique en offrant son maillot à un supporter en chaise roulante.
    Dans les travées, on disait beaucoup de bien de Yanev et Akrour a eu une petite ovation.


    Akrour est le joueur type qui n'a pas réussi à percer en L1 mais qui a réalisé plusieurs très bonnes saisons à l'étage en-dessous.
  • Je vois bien cette compo:

    Equipe


    Equipe
  • malcom-crown a écrit :
    arbo a écrit :
    Y a comme même un truc qui m'a un peu énervé ce matin en ouvrant le journal, les prix des places ont été augmentés pour ce match :-w
    Bah désolé, je ne serai pas au stade mais derrière ma télé...

    En clair je trouve la stratégie des prix très mauvaise (-)


    Ce sont les matchs de gala. La politique était la meme en L1 et elle est la meme dans tous les clubs...


    Ok mais je ne comprends pas d'augmenter les prix, lorsque le match est télévisé! C'est pousser les gens qui ne sont pas abonnés à rester chez eux, c'est ca, ce que je critique... #-o Je ne trouve ca pas logique
  • Le problème est le suivant. Le club doit donner la liste des matchs de gala dès le début de saison à la LFP. A ce moment là, le club ne sait pas encore quels matchs seront retransmis à la TV ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.