Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • Il a entièrement raison, il en serait ou le racing sans son argent
    et vous lui reprochez quoi au juste? de ne pas se laisser insulter
    si les mêmes supporters avaient été aussi virulents avec l'ancienne equipe on en serait peut être pas la
  • Et il en est où le Racing avec son argent?
  • hammerfitz a écrit, le 2010-10-09 13:42:11 :
    Alors là il est fort le Hilali. Autant d'habitude je veux bien comprendre son point de vue ou je suis assez modéré à l'égard des londoniens, encore que leur amateurisme sous jacent et leur management à la française m'agace pas mal, mais là c'est plus con que tout.

    Faire des matchs à huis clos .... et puis quoi encore ? Il croit vraiment monter en L2 avec ça ?


    Bref pour moi le racing est mort et enterré. Il devait monter cette année pour se sauver. Il n'aura pas le budget pour l'année prochaine et sera probablement en déficit encore plus fort donc vive la CFA.

    C'est du gros n'importe quoi.


    Je précise que j'en veux aussi aux supporters, qui tout comme Hilali oublient qu'un président est aussi un être humain. Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo




    Pourtant c'est le cas, le racing est un jouet pour lui, comme toi tu peux jouer aux Playmobile !
  • .. ça ne lui apporte strictement rien de faire fermer le 1/4 de virage.. Des insultes ? Ouaouh , 1000 excités à Strasbourg en National ça doit faire jaser a la City... ou pas.

    Par contre des problèmes ça peut lui en apporter pas mal..

    Sur le plan juridique, ça me parait étrange qu'on interdise l'accès aux tribunes à des clients (puisque les abonnés ont payé) sans distinction , car à ce que je sache , aucun des supporters qui ont proféré des insultes n'ont été jugés et condamnés...
    Surtout que dans le 1/4 NO , beaucoup de gens restent en haut, assis ,et ne sont pas particulièrement virulents, comment peut-on les punir ?

    En gros, fermer le 1/4 NO revient à une décision arbitraire : fermer une tribune. Ce n'est cependant pas une condamnation des supporters puisqu'aucun n'a été précisément identifié et sanctionné à ce que je sache (pour des insultes...................... Y'a pas eu de menaces de mort hein.........).
    Il faudra donc proposer une solution alternative à tous les gens qui paient pour une place qui ne peut leur être proposée.

    Autre question : Il croit que tous les supporters qui viennent dans le 1/4 NO vont rester sagement chez eux ? Non , surtout pas nous..
    Il se doute pas que 500/1000 supporters mécontents qui veulent rentrer dans une tribune garderont leur calme et leur sang froid ? J'ai peur qu'il ne puisse y avoir quelques débordements ... (Et le mot est faible !)

    Bref, Hilali pose lui même un énorme problème, pour une cause pas forcément majeure.. A moins qu'il n'attende que ça , un gros problème extra-sportif, pour terminer d'achever le club ? (Amende , retrait de points -> relégation sportive -> mort du club ?)
  • Ahh voila, le geek of persia a été blessé! Le pauvre je le voix déja se culotter sa petite chemise sous sa petite bidoche et tapoter au clavier son communiqué défoulatoire.

    Hilali j'imagine même que tu viendra sur ce topic voir l'effet qu'il a eu, et bien ecoute moi bien mon ptit pharaon, tout le monde était patraque et démotivé au vue de la saison, mais la coco, la je crois que tu va comprendre que ta rien d'un ramsès!

    Va te faire momifier mec!
  • hammerfitz a écrit, le 2010-10-09 13:42:11 :
    Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo



    Il l'a déjà cassé depuis belle lurette et les supporters n'ont rien à voir là dedans.
  • Moi je suis dépité par la situtation et la tournure que ça prend !

    Ni le club, ni l'équipe ne va y gagner et rien n'est parti pour changer, Hilali ne partira pas et on s'enferme dans une spirale sans fin ...

    La fin est proche :(
  • Moi au contraire ça me redonne la pêche tout ça. Jafar pète complètement une pile et apparaît plus pieds d'argile que colosse. Bref, mobilisons-nous : c'est grâce à notre force collective que le Racing se débarrassera de cet individu méprisable (+)
    ~o)
  • greg a écrit, le 2010-10-09 13:10:04 :
    En tout cas pour la première fois il a communiqué avec la presse (sauf l'Alsace pour l'anecdote), il doit vraiment être à bout le monsieur.

    A suivre :)


    Ca montre en tout ca que ca le touche. :)
  • Voila 2 commentaires que j'ai lu sur le site des DNA.fr :
    "Ce groupe de gueulard sans respect de quiconque, formé de petites cervelles pas très évoluées, mériterait d'être dissout, ni plus, ni moins....
    De toute manière, il ne sont la que pour semer le désordre et autres bagarres inopinées!! Sans parler de l'état des tribunes après leur passage. Ils coûtent plus cher pour les réparations des différentes dépradations dans et autour du stade, que l'abonnement annuel qu'ils arrivent à souscrire à grand peine."

    "A part les entendre hurler "enculé" contre les dirigeants l arbitre ou les équipes adverses ils ne servent trop à rien"

    :o)
  • C'est ça le malaise avec Internet. Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'un commentaire comme le premier cité pourrait très bien être l'oeuvre de Monsieur Hilali en personne... :-s
  • secteure a écrit, le 2010-10-09 14:03:58 :
    Voila 2 commentaires que j'ai lu sur le site des DNA.fr :
    "Ce groupe de gueulard sans respect de quiconque, formé de petites cervelles pas très évoluées, mériterait d'être dissout, ni plus, ni moins....
    De toute manière, il ne sont la que pour semer le désordre et autres bagarres inopinées!! Sans parler de l'état des tribunes après leur passage. Ils coûtent plus cher pour les réparations des différentes dépradations dans et autour du stade, que l'abonnement annuel qu'ils arrivent à souscrire à grand peine."


    Sans aucun doute des gens qui n'ont jamais du venir au stade, et encore moins dans le 1/4 NO. Comme quoi le peu d'images renvoyées par les médias, à savoir les plus sensationnelles, ont fait leur effet.
    Qu'une chose à dire à ces moutons : restez devant votre TV et crevez-y !
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-10-09 14:24:20 :
    C'est ça le malaise avec Internet. Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'un commentaire comme le premier cité pourrait très bien être l'oeuvre de Monsieur Hilali en personne... :-s


    Tu nous dis ca pour qu'on pense pas que c'est toi qui a ecrit le premier commentaire ? Avoue :p!

    Ca me fait franchement rire en tout cas toute cette histoire! Maintenant je sais que Hilali se sent blessé ^^...
  • toute façon sa décision elle est ridicule vu que les UB90 peuvent très bien se regrouper dans une autre tribune... surtout que y'a aucun contrôle à ce niveau.

    Bref moi cette saison j'essayais de me concentrer sur les joueurs qui ont du potentiel, et l'entraineur, qui a largement le niveau et qui est largement au dessus d'un Furlan ou d'un Janin. J'essayais de pas faire gaffe aux coulisses et de laisser tâtonner les dirigeants le temps de s'habituer à un club de foot. Mais là, autant les insultes tout le match c'est pas mon truc autant la réaction de Hilali est juste pitoyable, on dirait un enfant qui est vexé. S'il avait encore une once de crédibilité auprès de certains, il vient de tout foutre en l'air et de déclarer la guerre à la source de revenue principale du club en dehors des transferts.

    Il serait intéressant quand même d'avoir l'avis des joueurs et de l'entraineur : Fournier a quand même eu "peur" pour certains de ces jeunes par rapport aux supporters. Et ça c'est pas bon. Faut les rassurer et leur dire qu'on a rien contre eux. Faut que les joueurs et l'entraineur puissent jouer sans pression et sans peur, car si y'a bien des gens en qui j'ai confiance cette année c'est eux.
  • sauf si le stade est a huit clos zvain!

    N'empeche, moi y'a qqch qui me "dépasse" ! Je cherche l'interet de foutre un tel bazard de la part de Hilali!
    Lui c'est pas qques euros d'abonnements qu'il perd mais des millions... La these de la vengeance du gamin faché par les supportes j'ai du mal a y croire quoi! Surtout quand t'es un business man meme si je connais rien de ce milieu...
    Blanchissement ? Traffic de qqch ? Autres?
  • Bon, moi, je m'en vais compter les fautes dans le communiqué. D'ici 20 minutes, j'aurai fini, je ferai le point.
  • paolo a écrit, le 2010-10-09 13:56:50 :
    Moi au contraire ça me redonne la pêche tout ça. Jafar pète complètement une pile et apparaît plus pieds d'argile que colosse. Bref, mobilisons-nous : c'est grâce à notre force collective que le Racing se débarrassera de cet individu méprisable (+)
    ~o)


    Entièrement d'accord, je trouve sa décision scandaleuse !
    On n'a jamais une tribune pour quelques insultes ! Hilali est vraiment en train d'agir comme un dictateur !
    Il faut vraiment une forte mobilisation de la part de tous les supporters, sans quoi le Racing risque de mourir rapidement !
    Comme le disait zvain, il faut en même temps faire comprendre aux joueurs et à l'entraîneur qu'on est vraiment avec eux !

    Si vous avez des idées de mobilisation...
    (Bien que ça ne changera pas grand chose, il y a déjà un un groupe sur facebook )
  • Au fait, personne ne trouve "drôle" qu'un communiqué officiel tel que celui-ci ne soit pas présent sur le site officiel du club ? :D
  • superdou a écrit, le 2010-10-09 14:41:49 :
    Au fait, personne ne trouve "drôle" qu'un communiqué officiel tel que celui-ci ne soit pas présent sur le site officiel du club ? :D


    On a encore un site off ? #-o
  • paolo a écrit, le 2010-10-09 13:56:50 :
    Moi au contraire ça me redonne la pêche tout ça. Jafar pète complètement une pile et apparaît plus pieds d'argile que colosse. Bref, mobilisons-nous : c'est grâce à notre force collective que le Racing se débarrassera de cet individu méprisable (+)
    ~o)

    Toutafé (+)

    Puisqu'on va crever, autant le faire en pourrissant la vie de ce sinistre mégaloman. Et il nous donne là une superbe occasion de faire l'unanimité contre lui !
  • et pourquoi pas jouer a son propre jeu , et de boycotter tout simplement jusqu'a la fin de saison?
  • alcapone a écrit, le 2010-10-09 14:49:59 :
    et pourquoi pas jouer a son propre jeu , et de boycotter tout simplement jusqu'a la fin de saison?


    Non, ça serait lui donner raison, il n'en a rien à faire de voir un stade vide !
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2010-10-09 14:50:47 :
    alcapone a écrit, le 2010-10-09 14:49:59 :
    et pourquoi pas jouer a son propre jeu , et de boycotter tout simplement jusqu'a la fin de saison?


    Non, ça serait lui donner raison, il n'en a rien à faire de voir un stade vide !

    quelque part oui et non, mais deja que le club ne remontera pas que la plupart son contre lui, il se sentira encore plus isolé.
  • alcapone a écrit, le 2010-10-09 14:53:27 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2010-10-09 14:50:47 :
    alcapone a écrit, le 2010-10-09 14:49:59 :
    et pourquoi pas jouer a son propre jeu , et de boycotter tout simplement jusqu'a la fin de saison?


    Non, ça serait lui donner raison, il n'en a rien à faire de voir un stade vide !

    quelque part oui et non, mais deja que le club ne remontera pas que la plupart son contre lui, il se sentira encore plus isolé.


    Je pense qu'il se sentira plus isolé en lui montrant clairement qu'on est contre lui, et mieux vaut soutenir les joueurs, la saison est encore longue, et on ne peut pas leur reprocher grand chose pour l'instant.
  • La seule chose qu'Hilali comprenne, c'est quand on l'attaque sur son porte monnaie.

    Autrement dit, je n'ai qu'une seule chose à proposer aux supporters abonnés dans le 1/4 de virage Nord-Ouest, c'est de demander le replacement immédiat si la tribune est effectivement fermée (à faire constater par huissier), et si le replacement n'est pas effectué, immédiatement porter plainte pour non respect du contrat à honorer (l'abonnement).

    Peut-être que le fait de devoir rembourser les abonnés, plus devoir payer des indemnités pour préjudice, va faire comprendre à notre Président qu'il a beau être propriétaire, les supporters ont aussi des droits, et il se doit de les respecter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives