Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • Citation:
    Dans le mecontentement il y a une dose de respect à garder


    Le respect n'est jamais acquis. Une personne respectable l'aura, Hilali ne la mérite pas.

    Citation:
    Si c'est ça l'exemple que certains veulent donner aux enfants qui viennent au stade , il est beau l'exemple.


    Je t'invite à relire les pages précédentes où d'autres personnes nous on déjà fait le coup des UB, modèle pour les enfants de 5 ans qui se font plein de bisous dans les cours de récrée. :-B
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    C'est moins une question de peur que la certitude qu'ils ne sont pas complètement demeurés, eux. C'est rare finalement.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .

    les decisions de fermé une tribune n'est pas de son ressort, le stade appartient a la municipalité. Pour fermer une tribune ya qu'une solution les replacé autre part. De toute facon en qu'a de refus on peu porter plainte.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    lPersonne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .


    Ah bon ? Qui avait peur des UB, et pour quelle(s) raison(s), au juste ?
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .

    non le chef c'est les alsaciens c'est notre club pas celui d'hilali
  • Quant aux insultes, je n'en ai jamais autant utilisé qu'enfant. Ceci dit je crois que chacun gère l'accès des enfants aux stades, même si Hilali ou Nadine de Rotschild en faisait un paradis de civilité...
  • zeph a écrit, le 2010-10-10 18:33:43 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    lPersonne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .


    Ah bon ? Qui avait peur des UB, et pour quelle(s) raison(s), au juste ?

    bien le mec qui connait les ub depuis 2 semaines :)) il a vu que les supporters au psg était violent et faisait peur il croit que c'est pareil au rcs
  • deja le moindre des respect c'est de venir voir un match qu'on soit actionnaire ou president hors ce n'est pas le cas hilali.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    L'idéal serait que personne ne réponde à ce guignol de Japhare. :-$
    Il va finir par se lasser de parler tout seul.
  • rcs67200 a écrit, le 2010-10-10 18:36:47 :
    zeph a écrit, le 2010-10-10 18:33:43 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    lPersonne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .


    Ah bon ? Qui avait peur des UB, et pour quelle(s) raison(s), au juste ?

    bien le mec qui connait les ub depuis 2 semaines :)) il a vu que les supporters au psg était violent et faisait peur il croit que c'est pareil au rcs


    Ce mec a un potentiel énorme. Il pourrait trop être journaliste à TF1 =P~
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    C'est pas les ub qui gere le racing .


    En même temps, quand on voit comment le Racing est géré, ça ne pourrait être que mieux...
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .

    il y a longtemps que je suis plus aller a la meinau, mais je pense qu'au prochain match je m'installerais dans le tribune nord pour chanter la meme chose que les ub et je suis sure que je ne serais pas le seul.Donc qu'allez vous faire mr hilali pour pas dire l' ******* ? allez vous fermer completement le stade? je suis sur que ça va grandement vous aider pour financer un nouveau stade, aucune possibilité de retour sur investissement un stade vide surtout que les droits tv en national sont tres elevée .D'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire deserter completement la meinau pour faire capoter votre projet,comme ça plus aucun moyen de rentrer dans vos frais. looser vous etes nee looser vous mourerais.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    Cette bande d'escrocs passe leurs journées à spéculer sur les marchés financiers, au passage merci pour la crise, eux s'en sont déjà remis (avec l'aide des Etats, c'est beau la solidarité), c'est loin d'être le cas de tous les secteurs d'activités, certains stubistes ont certainement laissés des plumes, etc .... et le voilà qu'il nous sort "c'est pas un exemple pour les gamins qui vont au racing" ..... c'est à gerber, vous n'avez pas de face, honte à vous.

    Cette ènième mascarade m'aura, au moins, redonné l'envie de revenir à la Meinau.
    Vivement Alfortville B-)
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 18:28:37 :
    le chef de la maison RACING est Monsieur HILALI c'est lui qui prend les decisions .Vous penser à des gamins qui vont au racing avec leurs parents et qui entendent ces insultes .La décision est la bonne ca fera reflechir tout le monde
    Personne n'a jamais oser s'attaquer aux ub tout le monde en avait peur .C'est pas les ub qui gere le racing .


    En ce qui concerne le terme de réfléchir tu dois en connaitre un rayon. Pourrais-tu,si c'est dans tes cordes naturellement, te relire avant de nous poster ton message. Tu dois utiliser le même becherelle que ton pote Jafar.
    Déjà que ton message manque de sens,fait au moins un effort pour qu'il soit plus agréable à lire (-)
  • 1e question que je me pose: mais qu'est-ce que Hilali est venu chercher au Racing??? quelle satisfaction trouve-t-il à se mettre en conflit avec tout le monde et surtout les supporters?? pour reprendre la chanson de Vassiliu: "Qui c'est celui-là? qu'est-ce qu'il veut?" quels sont ses objectifs en se comportant ainsi? en a-t-il d'ailleurs? en attendant, c'est le Racing et tout simplement Strasbourg qui trinquent... qu'il s'occupe de Carrousel et vende d'urgence le Racing à un véritable dirigeant!
    2e question: que cherche le dénommé "balchoille"? qu'est-ce qu'il en a à faire du Racing depuis Nanterre??? j'aimerais qu'il lève le masque et que lui aussi présente ses motivations véritables! nous, supporters du Racing, connaissons nos motivations!
  • Les abonnés du quart pourront faire constater par huissier l'absence d'accès à leur place d'abonné... et y dooner une suite judiciaire.

    Bon ben, on a un a club dirigé par un adolescent.

    Un adolescent qui suit l'évolution de son jouet derrière son ordinateur.
  • Pour repondre a ninion je suis de nanterre et j connais beaucoup de monde en alsace et je viens au racing regulierement je repond sur ce forum comme vous . Mais je ne suis pas Monsieur HILALI. Chacun donne son avis
  • C'est youcef ou mohamed hilali, je sais plus de toi ou kador qui est qui.
  • Citation:
    L'idéal serait que personne ne réponde à ce guignol de Japhare.


    Pourtant ce n'est pas une lumière :p Bon ok elle était facile.
    Bon serieusement, si on ne répond pas, il croira qu'il a raison, et il va penser qu'on le laissera couler notre club sans rien dire. Donc faut pas ne pas lui répondre, mais c'est pas une raison pour se rabaisser à son niveau intellectuel, faut avoir de la dinité tout de même. En ce sens, la réponse des UB est superbe (+) (+).
  • Sebracing67 Je suis entièrement d'accord avec toi !

    Ce qui me fait de la peine c'est de savoir que le guignol qui sert d'actionnaire a mon club passe ses soirées sur le stub en parlant de choses qu'il ne connais pas . Le mec a mis le pied une fois au stade et est là depuis 1 an . Mais qui est tu pour parler comme ça Japhar? LE CLUB APPARTIENT a SES SUPPORTERS et surement pas a des anglais en Costard Cravatte qui font les beau avec leurs billets !


    NOUS SUPPORTERS NOUS SERONS TOUJOURS LA !!!
  • C'est une coïncidence balchoille si tu t'es inscrit hier? Pour rappel, les supporters de foot ont un cerveau et malheureusement pour toi, ils s'en servent...
  • C'est une simple coincidence mon inscription de hier .je ne suis pas Monsieur HILALI je suis comme vous je m'exprime de ce que je pense
  • Si t'est pas lui, ben tu dois rien comprendre à ce qui se passe. Comment peut on encore défendre un clown de son espèce quand on s'intéresse un tant soit peu au Racing ? T'es maso ?
  • iloveracing a écrit, le 2010-10-09 13:48:37 :
    hammerfitz a écrit, le 2010-10-09 13:42:11 :
    Alors là il est fort le Hilali. Autant d'habitude je veux bien comprendre son point de vue ou je suis assez modéré à l'égard des londoniens, encore que leur amateurisme sous jacent et leur management à la française m'agace pas mal, mais là c'est plus con que tout.

    Faire des matchs à huis clos .... et puis quoi encore ? Il croit vraiment monter en L2 avec ça ?


    Bref pour moi le racing est mort et enterré. Il devait monter cette année pour se sauver. Il n'aura pas le budget pour l'année prochaine et sera probablement en déficit encore plus fort donc vive la CFA.

    C'est du gros n'importe quoi.


    Je précise que j'en veux aussi aux supporters, qui tout comme Hilali oublient qu'un président est aussi un être humain. Si vraiment ils croyaient qu'Hilali considérait le racing comme un jouet, et bien ils ne pouvaient que s'attendre à ce qu'Hilali le casse de rage.
    Bravo




    Pourtant c'est le cas, le racing est un jouet pour lui, comme toi tu peux jouer aux Playmobile !


    trop fort: tu sais même pas écrire playmobil alors ne prends pas position dans un débat qui te dépasse
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:52:43 :
    C'est une simple coincidence mon inscription de hier .je ne suis pas Monsieur HILALI je suis comme vous je m'exprime de ce que je pense



    arrête de mentir tu écris comme lui, en bon français on écrit: je m'exprime sur ce que je pense.

    bon voilà t'es démasqué je dirais rien si au mercato tu recrutes , lloris, gourcuf, benzema, Kehdira, Ozil, ballack... et 30 autres internationaux :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives